Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|
| [Lan] Vacances de paques ( Session 2 ) | |
| | Auteur | Message |
---|
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: [Lan] Vacances de paques ( Session 2 ) 19.04.11 7:20 | |
| Bon, comme promis, vu le nombre de personnes ayant voulu participer, je repropose une lan, le 27 avril, toujours a 14h, toujours chez moi, et en priorité pour ceux qui n'étaient pas présent la première fois ( sachant donc que si jordan est disponible, mon deuxieme pc lui sera réservé ). Toujours pareil, si vous avez, pensez a prendre un câble ethernet, un tapis de souris et un casque, j'en ai en rab mais j'en ai pas 36 non plus ^^' Mis a part sa, au niveau des jeux, je peux vous proposer dawn of war soulstorm, battlefield 2, cs source ( que aurelien m'a passé, sans installation et sans steam, donc sans problème ), age of mythology titans, à la limite j'ai aussi Borderlands ( mais possible uniquement si on est 4 ou moins ) ou d'autre si vous avez des idées/envies Voila voila | |
| | | 0563Jeff359 Secrétaire
Nombre de messages : 529 Age : 33 Jeux de rôle préférés : 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece... Meneur de jeu à : Nindo
| Sujet: Re: [Lan] Vacances de paques ( Session 2 ) 19.04.11 7:50 | |
| Euuuuuuuh, cette fois je pourrais prendre un de mes ordis, après j'me place pas en priorité ayant déjà participé à la derniere edition, mais j'aimerais savoir un truc, comment marche la connection en lan ? Parceque j'pense pas avoir un cable ethernet | |
| | | Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: [Lan] Vacances de paques ( Session 2 ) 19.04.11 8:15 | |
| Bah c'est tout simple : derrière ton pc, si tu as une carte reseau ( et en théorie, tous les pc en ont de nos jours ) ya un port ethernet ressmblant plus ou moins a sa : C'est la qu'on branche le cable ethernet ( RJ45 pour les intimes ) qui sera relié au switch ( qui est le ptit appareil bien pratique qui sert a connecter plusieurs pc entre eux grâce a ces même câbles ) Et voila, moyennent quelques bugs de dernière minutes comme à chaque fois, le tour est joué vu que depuis xp, la connexion se met en place presque toute seule. Mais au pire comme je le disais, j'ai quelques câbles en plus au cas où | |
| | | 0563Jeff359 Secrétaire
Nombre de messages : 529 Age : 33 Jeux de rôle préférés : 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece... Meneur de jeu à : Nindo
| Sujet: Re: [Lan] Vacances de paques ( Session 2 ) 19.04.11 8:53 | |
| Merci J-b, mais dit moi t'en sais des choses ^^ | |
| | | Roldaice Président
| Sujet: Re: [Lan] Vacances de paques ( Session 2 ) 19.04.11 10:25 | |
| Ha bah cours de réseaux oblige !
...
...
Non je déconne, on a rien fait de sa en réseau, je savais sa bien avant :p | |
| | | swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: [Lan] Vacances de paques ( Session 2 ) 19.04.11 11:12 | |
| bien sur que je suis libre et bien sur que je viens j'ai même possibilité de ramener un câble ethernet | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lan] Vacances de paques ( Session 2 ) | |
| |
| | | | [Lan] Vacances de paques ( Session 2 ) | |
|