Forum des Hérau(l)ts de Lambert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Hérau(l)ts de Lambert

Association lambersartoise de jeux de rôle

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cthulhu 20 - résumé des parties
[Lan] Vacances de paques Icon_minitime02.08.20 8:37 par MesquinMan

» [DESCENT 2] L'Ombre de Nerekhall
[Lan] Vacances de paques Icon_minitime15.01.20 9:47 par MesquinMan

» Warhammer returns - résumé des parties
[Lan] Vacances de paques Icon_minitime11.01.20 17:54 par MesquinMan

» [SR-Enkidou] Planification des parties
[Lan] Vacances de paques Icon_minitime15.12.19 19:09 par MesquinMan

» Parties enfants 16 novembre 2019
[Lan] Vacances de paques Icon_minitime09.11.19 12:06 par lours

» Date Stellaire 8719.5 : Alea jacta est - I
[Lan] Vacances de paques Icon_minitime31.10.19 14:21 par Tanith

» Convention la cage aux rôles
[Lan] Vacances de paques Icon_minitime29.10.19 8:06 par La Cage Aux Rôles

» [DESCENT 2] Les Marais du Troll
[Lan] Vacances de paques Icon_minitime23.10.19 6:56 par MesquinMan

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore…
[Lan] Vacances de paques Icon_minitime11.10.19 17:56 par nicoleblond

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Lan] Vacances de paques

+5
Vagus
titom
swiip59
aurelienx
Roldaice
9 participants
AuteurMessage
Roldaice
Président
Président
Roldaice

Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R

[Lan] Vacances de paques Empty
MessageSujet: [Lan] Vacances de paques   [Lan] Vacances de paques Icon_minitime05.04.11 19:31

Hé oui les vacances approchent à grand pas, ce qui signifient entre autre que le club sera fermé et qu'il faudra prévoir des choses en remplacement.

Comme a mon habitude, je vous propose donc une lan, chez moi le 16/17 ( le week end marquant le début de ces vacances ) le tout vers 14h jusqu'à ... allez savoir Rolling Eyes

je peux donc héberger 5 personnes et je peux prêter un pc ( sachant que si il peux venir, je le prêterais a Jeff qui le demande depuis un certain temps et qui ne peux venir si je ne lui prête pas )

Mis a part cela, au niveau des jeux joués, je peux vous propose battlefield 2 ( que je pensais déjà faire la dernière fois mais que je n'avais pas trouvé ), dawn of war, Titan quest ( serait-ce le retour de Nikos et cie ? ) ou de tout autre jeu que vous me proposez et que j'arrive a faire fonctionner.

Et cette fois, je prévois un peu mieux le tout : pensez a prendre un casque ( pour un fps c'est plutôt bien ) et un câble réseau si vous en avez un ( sachant que cette fois il n'en faudra qu'un par personne puisque je vais investir dans un switch 8 ports ^^ ) et un tapis de souris si vous en utiliser un.

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
aurelienx
Niveau 10
Niveau 10
aurelienx

Jeux de rôle préférés : le secret de la 7ème mer
Meneur de jeu à : ...

MessageSujet: Re: [Lan] Vacances de paques   [Lan] Vacances de paques Icon_minitime05.04.11 19:39

j'en suis!
swiip59
Niveau 12
Niveau 12
swiip59

MessageSujet: Re: [Lan] Vacances de paques   [Lan] Vacances de paques Icon_minitime05.04.11 19:46

bah moi si jf peut pas sinon bah je peux pas des masses ^^ sauf si une âme charitable à 2 ordi Very Happy
titom
Trésorier
Trésorier
titom

Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire
Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini

MessageSujet: Re: [Lan] Vacances de paques   [Lan] Vacances de paques Icon_minitime05.04.11 19:51

J'en serai aussi, par contre, j'ai effacé Dawn of war et Titan quest. Le premier, je peux le remettre. Mais pour le deuxième je vais avoir besoin d'un coup de main Wink
Vagus
Niveau 11
Niveau 11
Vagus

Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil

MessageSujet: Re: [Lan] Vacances de paques   [Lan] Vacances de paques Icon_minitime05.04.11 20:51

J'en suis aussi. Mais bon, j'ai enlevé dawn of war, donc même problème que titom ^^
Samuel
Maître des filtres
Maître des filtres
Samuel

Jeux de rôle préférés : WoD
Meneur de jeu à : Ombres d'esteren ; Chroniques des feals

MessageSujet: Re: [Lan] Vacances de paques   [Lan] Vacances de paques Icon_minitime06.04.11 5:46

Je pourrais en être, mais j'ai aucun des jeux proposés.
Glassheart
Vice-trésorier
Vice-trésorier
Glassheart

Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A
Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités

MessageSujet: Re: [Lan] Vacances de paques   [Lan] Vacances de paques Icon_minitime06.04.11 9:11

j'en serais certainement mais faudra que je réinstalle les jeux; sinon je met une option sur le super tapis de souris si tu l'a encore Very Happy

Ps: Le Battlefield c'est bien celui-la? Pk vu le prix il se peut que j'investisse si on fait ça
Roldaice
Président
Président
Roldaice

MessageSujet: Re: [Lan] Vacances de paques   [Lan] Vacances de paques Icon_minitime06.04.11 15:31

Alors en fait oui c'est battlefield 2 mais en même temps non ^^ parce que vu les problèmes qu'on a eu la dernière fois avec steam ( les mises a jours obligatoire, c'est toujours plus dur a faire quand on a pas le net et pour une lan, faut être sur les mêmes versions ) je te conseille plutôt le jeux en no-steam qui est plus ou moins au même prix ( par exemple http://www.amazon.fr/Battlefield-2-Complete-Collection-lint%C3%A9grale/dp/B000V4YASI/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1302103748&sr=8-2 )

sinon donc pour les jeux désinstallé pas de problème, on géreras sa ( on pourra surtout voir qui a quoi samedi au club pour ceux qui y seront )
Zhack Souleater
Niveau 4
Niveau 4
Zhack Souleater

MessageSujet: Re: [Lan] Vacances de paques   [Lan] Vacances de paques Icon_minitime06.04.11 15:54

omg une lan avec bf2 ^^, avec chacun le sien en ligne sa peut être terrible =D
*bave*

par contre je viens de voir le mp de pascal qui voulait organisé un 7 mer chez lui le 16 donc je sais pas comment sa se passe, y a qui normalement a sa table ?
Roldaice
Président
Président
Roldaice

MessageSujet: Re: [Lan] Vacances de paques   [Lan] Vacances de paques Icon_minitime06.04.11 15:58

Hm alors la c'est un grand mystère, n'étant pas au courant du wisp ni du groupe dans lequel tu te trouve ( vu que tu n'était pas la le jours de la répartition ) je ne pourrais pas dire. Vois avec les autres

par contre pour bf2, c'est en lan avec des bots, car déjà je suppose que tout le monde n'a pas le jeu et en plus, mon pauvre modem en carton a énergie solaire ne risque pas du supporter autant de pc jouant en ligne ^^'
Zhack Souleater
Niveau 4
Niveau 4
Zhack Souleater

MessageSujet: Re: [Lan] Vacances de paques   [Lan] Vacances de paques Icon_minitime06.04.11 20:24

je suis dans le groupe arme, faut voir avec les gens qui y sont aussi Wink
dommage pour le net, les bots de bf2 sont pas super :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lan] Vacances de paques   [Lan] Vacances de paques Icon_minitime06.04.11 20:34

J'en suis, faut juste que... je réinstal tout... changement de PC oblige. et ça me changeras les idées, j'en ais bien besoin.

Pour le 7mer, j'ai pas eu de MP et pourtant je suis dans le groupe arme. bizars.
Samuel
Maître des filtres
Maître des filtres
Samuel

Jeux de rôle préférés : WoD
Meneur de jeu à : Ombres d'esteren ; Chroniques des feals

MessageSujet: Re: [Lan] Vacances de paques   [Lan] Vacances de paques Icon_minitime07.04.11 5:48

Pas de soucis pour moi, je pourrais être là.
Roldaice
Président
Président
Roldaice

MessageSujet: Re: [Lan] Vacances de paques   [Lan] Vacances de paques Icon_minitime07.04.11 17:56

Bon par contre, un problème de pose c'est que la vous êtes déjà 7 a avoir posté. Ce serait pour un jdr sa n'aurait pas posé de problème mais il faudra vous arranger car 8 personnes sa fait trop ( sa ne me tente pas beaucoup de faire sauter les plombs à cause d'une surtension ( sans compter que la dernière m'a couté une alim ^^ ))

Donc bon, à la limite si sa peux désengorger, je peux tenter d'en faire une deuxième durant la deuxième semaines des vacances mais la je peux clairement pas héberger tout le monde d'un coup Sad
titom
Trésorier
Trésorier
titom

Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire
Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini

MessageSujet: Re: [Lan] Vacances de paques   [Lan] Vacances de paques Icon_minitime07.04.11 17:58

Dis toi que tu vas pouvoir enlever Xav', Flo et moi. Normalement, on va chez Pascal pour un 7 mers. On attends plus que la réponse de Manu Wink
Jack Griffin
Niveau 7
Niveau 7
Jack Griffin

MessageSujet: Re: [Lan] Vacances de paques   [Lan] Vacances de paques Icon_minitime07.04.11 21:13

Manu vient de me confirmer qu'il est ok donc pas de Lan pour vous 4!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lan] Vacances de paques   [Lan] Vacances de paques Icon_minitime08.04.11 4:07

bon ba... une prochaine fois
Glassheart
Vice-trésorier
Vice-trésorier
Glassheart

MessageSujet: Re: [Lan] Vacances de paques   [Lan] Vacances de paques Icon_minitime10.04.11 18:27

bon j'ai des bonnes et des mauvaises nouvelles

La bonne j'ai acheté DoW the complete collection

Mauvaise nouvelle j'ai pas trouvé B2 (vais voir pour le commander sur le net)

Très mauvaise nouvelle apparemment mon lecteur CD est mort du coup impossible d'installer quoi que ce soit Sad

Solution possible si je veux venir
1° J'achete B2 et je rentre mes clé CD de DoW sur Steam et je fais une install en ligne mais dans ce cas faudra que vous fassiez les MaJ des jeux

2° L'un d'entre vous a un lecteur externe a prêter

Xav si tu as encore ton vieux PC et que tu peux me preter (voir vendre) le lecteur (le mien doit etre un SATA il me semble)

Solution de secours je vais voir si j'ai le temps d'aller en acheter un autre

Dernière édition par Glassheart le 10.04.11 19:13, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lan] Vacances de paques   [Lan] Vacances de paques Icon_minitime10.04.11 19:01

les reste de mon ancien PC portable sont en court de résurrection. donc non peut pas te le laissé, je suis en court de travail dessus pour le refaire a peut près bien.
Glassheart
Vice-trésorier
Vice-trésorier
Glassheart

MessageSujet: Re: [Lan] Vacances de paques   [Lan] Vacances de paques Icon_minitime10.04.11 19:12

ok tant pis c'est pas grave
Roldaice
Président
Président
Roldaice

MessageSujet: Re: [Lan] Vacances de paques   [Lan] Vacances de paques Icon_minitime10.04.11 19:57

Solution n°4 : jte file les .exe que j'ai sur mon disque dur pour dawn of war et jfais un iso du dvd de battlfield 2, t'aura juste besoin d'un lecteur de disque virtuel ( style deamons tool ) ... et d'un port usb quand même Wink
Glassheart
Vice-trésorier
Vice-trésorier
Glassheart

MessageSujet: Re: [Lan] Vacances de paques   [Lan] Vacances de paques Icon_minitime10.04.11 20:42

euh ouai ca marche aussi lol on fait comme ça mais question il faut mettre les cd pour lancer les jeux pk je suis pas sur que ça marche avec un iso et les crack NOdvd poser pb pour la lan la derniere fois

sinon je vais quand meme essaye de racheter un lecteur ou alors un boitier externe IDE vu que j'ai encore le lecteur de mon ancien pc ça sera quand meme plus simple
Roldaice
Président
Président
Roldaice

MessageSujet: Re: [Lan] Vacances de paques   [Lan] Vacances de paques Icon_minitime10.04.11 22:17

Bon jviens de tester avec les deux pc, déjà pas de problème de conflit de cle cd ( un problème de moins n'a jamais été de trop huhuhu ) on peux enlever le dvd une fois le jeu lancé et donc j'essaierais de trouver le crack no cd demain pendant que je testerais l'iso. Après uai si tu rachète un lecteur, sa résoudra le problème mais bon, jte tiendrais au courant.

Bon par contre, je lance un ptit appel quand même : étant donné que battlefield 2 et dawn of war sont prêt, vous voulez que je prévois un autre jeux ou pas ? ( et si oui, vous avez une idée de jeu ? )
aurelienx
Niveau 10
Niveau 10
aurelienx

Jeux de rôle préférés : le secret de la 7ème mer
Meneur de jeu à : ...

MessageSujet: Re: [Lan] Vacances de paques   [Lan] Vacances de paques Icon_minitime12.04.11 18:08

age of mythology était pas mal la dernière fois et on peut également reessayer alien swarm (mais attention au mise a jours qu'on prenne pas 3 heures XD)
Roldaice
Président
Président
Roldaice

MessageSujet: Re: [Lan] Vacances de paques   [Lan] Vacances de paques Icon_minitime12.04.11 18:19

Age of mythology pas de problème je ferais l'installation d'avance sur mes pc, par contre alien swarm je dis non ya vraiment trop de truc chiant ( déjà c'est sur steam ( BAAAAAAH pas bien ! ) ensuite c'est online ( BAAAAAAAAH encore ) et surtout c'est a 4 donc c'est pas top ^^'

D'ailleurs, j'ai le regret de vous annoncer que la commande que j'avais passé pour le switch a un mois de retard ( bah uai si yavait pas d'imprévu sa serait pas drole ) donc bah je referais les branchement bizarre switch/modem ( a moins que quelqu'un ait un switch eternet qu'il puisse ramener ^^ )
Glassheart
Vice-trésorier
Vice-trésorier
Glassheart

MessageSujet: Re: [Lan] Vacances de paques   [Lan] Vacances de paques Icon_minitime12.04.11 18:45

ouai Age of c'etait sympa.
sinon dsl j'ai pas de switch et demain je vais aller voir pour un lecteur ou un boitier externe

Edit: bon j'ai toujours pas de switch mais par contre j'ai changer mon lecteur donc un pb en moins.
DoW est en cours d'installation avec ses trois extentions; Age Of est toujours sur mon pc au cas ou; il me restera BF2 a installer samedi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Lan] Vacances de paques   [Lan] Vacances de paques Icon_minitime

[Lan] Vacances de paques
Page 1 sur 1