Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: Adam SunSmile 28.03.11 19:44 | |
| Nom: Adam SunSmile Race: Humain Métier: Coursier Lieu de résidence: Banlieue de Mégaton Age: Tirant vers la trentaine Sexe: Homme Poids approximatif: 70 kg Taille approximative: 1m80 Le reste: Yeux verts & cheveux bruns PEQM (Physique En Quelques Mots):- veste de cuir (qui a connus des jours meilleurs)
- jean délavé
- Chaussures de randonneurs
- Lunettes d'aviateur au front
- Barbe mal rasé
- Porte un pistolet à énergie dans un holster à sa ceinture
PEQM (Personnalité En Quelques Mots):- intéressé (dans le sens pécunier du terme)
- croyant dans le tout-puissant Atome ( qui viendra tous nous éblouir de sa lumière!)
- Aime énormément sa moto
Possesions terrestres importantes:Ses relations avec les autres PJs:- Masse Paf : " pas franchement un modèle d'optimisation de la matière grise, mais convivial...La plupart du temps.
Note: Toujours avoir des steacks sur soi..."
- William Cross : " un type bien. Généreux et sympa, il arrive à vivre avec des super-mutants sans se pendre au bout d'une semaine. Et il manie le sniper avec élégance en plus. Plus qu'à lu trouver une bonne femme pour en faire un mari parfait. ( même s'il a déjà des vues apparemment...)"
- Jean Déter : " Compte-rendu plutôt positif. Il est assez sympa, et je crus remarqué qu'il a l'air de beaucoup aimer les petits cachets qui font voir des goulettes en bikini... c'est une image hein... "
- Carlos Rodriguez Silva : "Il est apparemment sniper comme Will et a un chien qui intéresse BEAUCOUP Paf... Hormis sa, je ne le connais pas encore beaucoup."
- Jek Daniel : " un marchand qui a de l'assurance. Je crois qu'il propose quelques produits pas "particulier" à certains clients accros aux piqûres, mais je ne suis jamais allé vérifier moi-même. "
- Al Cohol : " Un beau spécimen de goule. Il aime cautériser. Et aussi sauver des vies. Mais je sais pas ce qu'il préfére.
Note: mettre Al Cohol avec PAF se termine par des heures d'amusement pour PAF et des heures d'agacement pour Cohol....
- Adam Broody : "On porte le même prénom, alors c'est un gars bien! Plutôt amical, même si je ne le connais pas encore trop bien "
- Jésus Milagro : "Lui, il a pas de chance. Mais il en aurait plus si il suivait le chemin d'Atome. Il faudra que je lui montre la messe, histoire de lui montrer Sa grandeur."
- Steve Levis : "[ à compléter]"
- Butterfly : "[ à compléter]"
| |
|