Forum des Hérau(l)ts de Lambert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Hérau(l)ts de Lambert

Association lambersartoise de jeux de rôle
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Avril 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur la Trottinette électrique GoRide Pro
219 € 349 €
Voir le deal

 

 Adam Westley

Aller en bas 
AuteurMessage
0563Jeff359
Secrétaire
Secrétaire
0563Jeff359

Nombre de messages : 529
Age : 30
Jeux de rôle préférés : 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece...
Meneur de jeu à : Nindo

Adam Westley Empty
MessageSujet: Adam Westley   Adam Westley Icon_minitime21.04.10 16:45

Adam Westley 100421065237377420
Lieu de naissance: Los Angeles
Date de naissance : 21 mai 1909
Profession: Reporter
Situation de famille: Célibataire
Lieu de résidence: New-York

Adam est né en Californie de père inconnu. Sa mère décède durant l'accouchement. Il est confié à l'assistance publique. La vie à l'orphelinat n'est pas facile pour lui. Chétif, amoureux des livres, écrivain en herbe, il est la cible des autres garçons de l'établissement. A 16 ans, il peut enfin quitter l'orphelinat, malheureusement sans un sou en poche. De petit boulot en petit boulot, il finit par trouver un travail en tant que manutentionnaire dans une bibliothèque municipale de Los Angeles. Sympathisant avec le directeur de la bibliothèque, il est autorisé à séjourner dans les combles du bâtiment. Il se découvre une nouvelle passion pour les chroniques journalières et rêve d'écrire des articles pour une gazette. Malheureusement, sans appui et sans diplôme universitaire, ses désirs restent inaccessibles. Lors de l'année de ses 18 ans, il se lie d'amitié avec une jeune fille de la région. Ils se rencontrent souvent dans un parc à proximité de la bibliothèque. Ils ont en commun, l'amour de la littérature et du journalisme. Issu du milieu bourgeois conservateur, Alice Forgand-Nerville ne peut que rêver, elle aussi, à un travail dans le milieu du journalisme.
Apprenant que la maison Forgand-Nerville recherchait du personnel, Adam sauta sur l'occasion pour se rapprocher de son amie. Daniel, le pater familias, recherchait entre autre, un domestique pour entretenir son stand de tir. Daniel, en plus d'être un rentier compétent, était aussi maître d'armes, spécialisé dans les armes de poing. Bien que le jeune homme n'y connaisse rien, la lettre de recommandation de la bibliothèque, ainsi que l'inclinaison naturelle d'Adam pour les armes à feu, finirent de convaincre Daniel. Adam cotoya ainsi la jeunesse riche et arrogante de Los Angeles. Bien que gardant de bonnes relations avec Alice, il ne pouvait que jalouser les jeunes hommes de la haute société qui la courtisaient dans les jardins de la demeure. Un soir, Daniel surprit Adam à s'entraîner au revolver. A la surprise d'Adam, Daniel fit du jeune homme un de ses élèves sans oublier de retenir du salaire de l'effronté les munitions utilisées. Au cours des années qui suivirent, Adam remporta quelques concours régionaux. Daniel ne s'était pas trompé. Adam adorait le regard de défaite dans les yeux de ses riches adversaires.
Adam et Alice se rapprochèrent au cours des années, et même si les sentiments d'Adam ne furent jamais très clairs, Alice commença à tomber amoureuse au point de remettre en question le futur mariage arrangé avec un fils d'homme d'affaires. Daniel fit comprendre à Adam les risques de scandale et de réputation ruinée pour sa fille. Il fit entendre raison à Adam et lui promit de réaliser ses rêves si il s'éloignait. C'est ainsi qu'Adam quitta Los Angeles pour New York avec un engagement au "New York Weekly Messenger", Daniel ayant quelques amis au conseil d'administration.
Bien entendu, il devra faire ses preuves et ne s'occupera que du café des autres reporters au départ mais Adam a de l'ambition...
Adam est arrivé à New York depuis février 1931. Après avoir vécu quelques temps au YMCA, son travail lui a permis de louer un deux pièces dans Chelsea. Bien que déjà habitué aux grandes villes, la vie new-yorkaise est plus rythmée, les gens sont généralement plus pressés et la Crise étant passée par là, de nombreux établissements ont fermé à New York. L'atmosphère est assez morose. Adam s'est rendu compte qu'il avait beaucoup de chances d'avoir un travail au New York Weekly Messenger. Pour le moment, il effectue essentiellement des relectures ou rédige des articles à partir des notes de ses collègues.
A tout juste 22 ans, Adam connait pas mal de succès chez les jeunes femmes, peut-être est-ce dut au fait qu'il soit vraiment beau ? Pour 1m80 Adam a l'air chetif, n'ayant pas fait l'acquisition d'une grande force, il est menu. Ses cheveux chatains souvent nigligés lui conferent un charme spécial, ses yeux marrons profond, sont peu expressifs, sa peau est bronzée, il aime passez du temps dehors à lire ou écrire.
Adam est assez renfermé dans les premiers instant, il ne va presque jamais au contact des gens (notamment des hommes, qu'il aime ridiculiser lorsque qu'ils tentent de le dominer).
Revenir en haut Aller en bas
 
Adam Westley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Hérau(l)ts de Lambert :: LES PARTIES DE JDR :: L'Appel de Cthulhu - MesquinMan :: Partie en ligne :: Description des personnages-
Sauter vers: