| Réunion de préparation 20 ans (vendredi 10 septembre) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Réunion de préparation 20 ans (vendredi 10 septembre) 26.08.10 13:49 | |
| A compter de cette date, il restera 5 semaines pour peaufiner tous les détails.
Tous les membres de l'asso sont les bienvenus à cette réunion. Venez avec vos idées et vos propositions!
Elle a lieu au centre de Jules Maillot à partir de 18h.
A l'ordre du jour:
- les inscriptions - le t-shirt - le repas - les animations - etc. | |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: Réunion de préparation 20 ans (vendredi 10 septembre) 26.08.10 20:17 | |
| Je serais présent, par contre mon heure d'arrivée dépendra de mes horaires de cours, horaires que je n'ai pas encore reçu
Dernière édition par Roldaice le 26.08.10 20:26, édité 1 fois | |
|
| |
darkjul Niveau 9
Nombre de messages : 535 Age : 32 Jeux de rôle préférés : star wars,loup garou,mage,exalté Meneur de jeu à : troy, le trône de fer
| Sujet: Re: Réunion de préparation 20 ans (vendredi 10 septembre) 26.08.10 20:22 | |
| Tout depend de mes horaires de cours mis je devrai être la. | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: Réunion de préparation 20 ans (vendredi 10 septembre) 26.08.10 21:27 | |
| Je comptais boucler le t-shirt avant la réunion... On a eu le devis, il ne reste plus qu'à finaliser tout ça. Surtout si on veut les avoir avant le 17 octobre. | |
|
| |
swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: Réunion de préparation 20 ans (vendredi 10 septembre) 26.08.10 23:48 | |
| normalement je serais là | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: Réunion de préparation 20 ans (vendredi 10 septembre) 27.08.10 5:34 | |
| - titom a écrit:
- Je comptais boucler le t-shirt avant la réunion... On a eu le devis, il ne reste plus qu'à finaliser tout ça. Surtout si on veut les avoir avant le 17 octobre.
Sauf que, apparemment, les débats sont loin d'être clos et que les discussions sur forum, ça a ses limites. Il faut donc bien en discuter de vive voix pour prendre une décision définitive. En cinq semaines, on a largement le temps de faire imprimer les t-shirts et de les livrer | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: Réunion de préparation 20 ans (vendredi 10 septembre) 27.08.10 9:17 | |
| Bah personnellement je pensais les discussions terminées, avec le dessin du Hérault sur le devant, et l'autre dessin dans le dos. Il ne restait juste qu'à discuter des tailles de t-shirts, et de si oui ou non on fait quelques t-shirts féminins pour certaines membres du club. | |
|
| |
Asturiel Niveau 13
| Sujet: Re: Réunion de préparation 20 ans (vendredi 10 septembre) 27.08.10 9:35 | |
| - titom a écrit:
- Bah personnellement je pensais les discussions terminées, avec le dessin du Hérault sur le devant, et l'autre dessin dans le dos. Il ne restait juste qu'à discuter des tailles de t-shirts, et de si oui ou non on fait quelques t-shirts féminins pour certaines membres du club.
Des T shirt de filles ! COOL !! | |
|
| |
darkjul Niveau 9
Nombre de messages : 535 Age : 32 Jeux de rôle préférés : star wars,loup garou,mage,exalté Meneur de jeu à : troy, le trône de fer
| Sujet: Re: Réunion de préparation 20 ans (vendredi 10 septembre) 10.09.10 16:06 | |
| Bon je previen un peu tard mais je ne suis pas dispo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réunion de préparation 20 ans (vendredi 10 septembre) | |
| |
|
| |
| Réunion de préparation 20 ans (vendredi 10 septembre) | |
|