Highlandjul Niveau 10
Nombre de messages : 641 Age : 39 Jeux de rôle préférés : Deadlands Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.
| Sujet: Deadlands le 3 juillet? 30.06.10 19:44 | |
| Je vous propose de faire un Deadlands ce samedi (le 3 juillet) à 14 h. Je prends le groupe 1 celui du nouvel an -Blackman -Pascal -Coin-coin -Hélo -Titom -JB (je crois) Je peux encore ajouter un ou deux joueurs en plus mais pas du groupe 2 qui n'a pas terminé son scénar. Merci de me dire si vous êtes intéressés.
Autre question, le club, il est ouvert ou pas?
Julie.
| |
|
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: Deadlands le 3 juillet? 30.06.10 20:46 | |
| Hooooooooooooooo ! moi ? ton fidèle perroquet ? tu me renie ?!? ralala on va vraiment pas s'entendre hein ... donc pour répondre aux questions posés, non le club est fermé et si cela n'a pas changé, pascal et titom ne seront pas la étant donné qu'ils font un cadwallon au même moment
Sinon ... pourquoi pas ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Deadlands le 3 juillet? 01.07.10 6:28 | |
| pas présent, je serais en belgique |
|
Highlandjul Niveau 10
Nombre de messages : 641 Age : 39 Jeux de rôle préférés : Deadlands Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.
| Sujet: Re: Deadlands le 3 juillet? 01.07.10 12:17 | |
| Wokay. On dit donc chez moi vers 14H et, du coup, la partie est ouverte et peut accueillir jusqu'à 4 joueurs. Prévenez-moi si ça vous intéresse. | |
|
Jack Griffin Niveau 7
| Sujet: Re: Deadlands le 3 juillet? 01.07.10 15:12 | |
| en effet déjà pris par un Cad de Titom... | |
|
Coin Coin Niveau 6
Nombre de messages : 216 Age : 33 Jeux de rôle préférés : Anima, 7mers, Loup-Garou, Nindo Meneur de jeu à : Shadowrun / Before (mon first amateur)
| Sujet: Re: Deadlands le 3 juillet? 02.07.10 10:20 | |
| Moi je ne sais pas si je pourrais étre présent a la partie =/ je vous redit sa avant la fin de journée. | |
|
Highlandjul Niveau 10
| Sujet: Re: Deadlands le 3 juillet? 03.07.10 5:38 | |
| OK, dans la mesure où je n'ai de nouvelles ni de Coin-coin ni d'Hélo, ni d'autres personnes intéressées; je crois qu'on peut annuler la partie de Deadlands.
Bonnes vacances. Julie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deadlands le 3 juillet? | |
| |
|