| [Devâstra] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: [Devâstra] 24.06.10 15:24 | |
| Salut peuplum du forum!
Le sujet est dans le titre du post: j'organise une partie de Devâstra chez Thibaut ( que je remercie pour me fournir un bout de son espace vital le temps d'une partie) le 28 juin au horaires du club ( soit 14h - 20h)
La partie sera un one-shoot pour vous familiariser avec l'univers de Devâstra, les persos sont donc des pré-tirés et sont au nombre de 4 ( néanmoins, je peux en créer un si un 5ème joueur pointe son nez, mais pas plus de joueurs).
J'imagine que Devâstra est connu de certains, mais dans le doute voilà le topo: dans un pays nommé Prithivi, inspiré de l'Inde Antique et de ses mythes, les joueurs incarnent des avatars, des individus possédant des objets étranges leur conférant de fantastique pouvoirs, dans un monde tri-polaires où les nations doivent lutter autant entre elles que contre les hordes de démons qui s'abattent de plus en plus sur le monde.
Voilà, à vos posts!
Joueurs: - Arkhadim - Aurélienx - Grudgebringer - (- )
Dernière édition par Vagus le 25.06.10 11:14, édité 1 fois | |
|
| |
darkjul Niveau 9
Nombre de messages : 535 Age : 32 Jeux de rôle préférés : star wars,loup garou,mage,exalté Meneur de jeu à : troy, le trône de fer
| Sujet: Re: [Devâstra] 24.06.10 16:36 | |
| | |
|
| |
Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: Re: [Devâstra] 25.06.10 8:31 | |
| C'est un peu vague le "ouep pourquoi pas". Tu viens ou non? | |
|
| |
Grudgebringer Niveau 1
Nombre de messages : 25 Age : 38 Meneur de jeu à : Polaris, Talislanta, Tigre volant, Dying earth
| Sujet: Re: [Devâstra] 25.06.10 9:09 | |
| moi j'en suis, si pas de probleme :p | |
|
| |
darkjul Niveau 9
Nombre de messages : 535 Age : 32 Jeux de rôle préférés : star wars,loup garou,mage,exalté Meneur de jeu à : troy, le trône de fer
| Sujet: Re: [Devâstra] 25.06.10 9:23 | |
| edit: nan je viebn pas j'avai oublié mais j'ai rendez-vous cet aprem. | |
|
| |
Vagus Niveau 11
| Sujet: Re: [Devâstra] 25.06.10 11:13 | |
| Ok, je te rajoute mon cher Grudgebringer | |
|
| |
Arkadhim Niveau 3
Nombre de messages : 62 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Fading Suns, Terres Suspendues, Iron Kingdoms Meneur de jeu à : Dark Heresy, Fading Suns, Iron Kingdoms, Terres Suspendues, Warhammer
| Sujet: Re: [Devâstra] 25.06.10 20:09 | |
| d'ailleurs si vous pouviez vous poninter vers 15h/15h30 plutôt, ça m'arrangerai
| |
|
| |
aurelienx Niveau 10
Nombre de messages : 636 Age : 32 Jeux de rôle préférés : le secret de la 7ème mer Meneur de jeu à : ...
| Sujet: Re: [Devâstra] 25.06.10 21:34 | |
| oki 12h30 chez toi XD
ba si le MJ déclare la partie officiellement overte a 15h30, je pense qu'il n'y a pas de prob ^^ | |
|
| |
Grudgebringer Niveau 1
Nombre de messages : 25 Age : 38 Meneur de jeu à : Polaris, Talislanta, Tigre volant, Dying earth
| Sujet: Re: [Devâstra] 25.06.10 21:40 | |
| si vous venez avant, vous allez etre de corvé de déménagement, c'est pas payé et c'est moi qui manie le fouet et les rangers.
sa tente quoi "ange"
| |
|
| |
Vagus Niveau 11
| Sujet: Re: [Devâstra] 25.06.10 22:05 | |
| Bon, les gars, j'ai un petit problème pas prévu du tout pour le 28. Alors je propose de repousser la date de la partie au 15 août. Sa vous va?
Si sa vous va pas, on peut changer. Mais sa sera en août, et seulement après la première semaine du mois. | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
Nombre de messages : 636 Age : 32 Jeux de rôle préférés : le secret de la 7ème mer Meneur de jeu à : ...
| Sujet: Re: [Devâstra] 26.06.10 18:48 | |
| perso je sais pas du tout! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Devâstra] | |
| |
|
| |
| [Devâstra] | |
|