| Le samedi 29 mai: journée du jeu (Heeeelp) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Le samedi 29 mai: journée du jeu (Heeeelp) 24.05.10 14:39 | |
| Florian vient de me prévenir, il ne pourra pas être présent. Ce qui fait que je serai seul lors de la journée du jeu.
Je voudrais savoir si il existe des âmes charitables afin de me donner un coup de main lors de cette journée, ça pourrait être sympa. | |
|
| |
0563Jeff359 Secrétaire
Nombre de messages : 529 Age : 33 Jeux de rôle préférés : 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece... Meneur de jeu à : Nindo
| Sujet: Re: Le samedi 29 mai: journée du jeu (Heeeelp) 24.05.10 16:52 | |
| Le p'tit truc c'est que moi j'ai cours le samedi matin, mais... J'peut me débrouiller pour rater le sport | |
|
| |
Highlandjul Niveau 10
Nombre de messages : 641 Age : 39 Jeux de rôle préférés : Deadlands Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.
| Sujet: Re: Le samedi 29 mai: journée du jeu (Heeeelp) 25.05.10 9:41 | |
| Non. Je plaisante, je dois pouvoir me rendre disponible. Faut y être à quelle heure? | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: Le samedi 29 mai: journée du jeu (Heeeelp) 25.05.10 14:10 | |
| Alors en gros faudrait être là-bas aux alentours de 8h30, je te confirmerai ça.
Merci beaucoup | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: Le samedi 29 mai: journée du jeu (Heeeelp) 26.05.10 9:36 | |
| Je me permets d'enfoncer le clou. A l'exception de Titom et Vincent, les autres membres du bureau sont dans l'impossibilité de participer à la manifestation. Si deux ou trois autres personnes sont volontaires pour aider à l'organisation, ça ne serait pas plus mal. Comme la fête du jeu est organisé par la mairie, ça peut toujours valoir le coup de leur montrer qu'on peut être présent quand ils ont besoin de nous Un grand merci d'avance pour les volontaires!!! PS: la fête du jeu à lieu le matin et l'après-midi. Donc si vous pouvez vouz libérer ne serait-ce qu'une demi-journée, ça sera déjà bien | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: Le samedi 29 mai: journée du jeu (Heeeelp) 26.05.10 9:42 | |
| Ouais à vot' bon cœur m'sieurs dames
Plus sérieusement, j'espère vraiment que d'autres personnes viendront afin de donner un coup de main. Parce que là, vu comment ça se présente, la journée risque d'être longue, surtout si je suis seul au stand.... | |
|
| |
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: Le samedi 29 mai: journée du jeu (Heeeelp) 26.05.10 10:06 | |
| Euh non comme je l'ai déjà dit je ne suis normalement pas dispo j'ai un mariage je vais essayé de passer quand même mais ce ne sera pas avant 15h-15h30 | |
|
| |
0563Jeff359 Secrétaire
Nombre de messages : 529 Age : 33 Jeux de rôle préférés : 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece... Meneur de jeu à : Nindo
| Sujet: Re: Le samedi 29 mai: journée du jeu (Heeeelp) 26.05.10 10:32 | |
| Maieuh on m'écoute pas ? Je viendrai de 8h30a 9h30 J'vais en cours, et j'reviens de l'après midi | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: Le samedi 29 mai: journée du jeu (Heeeelp) 26.05.10 16:09 | |
| J'étais au courant Jeff, et je t'en remercie. Je voulais voir si il existait d'autres âmes charitables | |
|
| |
Highlandjul Niveau 10
Nombre de messages : 641 Age : 39 Jeux de rôle préférés : Deadlands Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.
| Sujet: Re: Le samedi 29 mai: journée du jeu (Heeeelp) 26.05.10 16:25 | |
| Moi j'ai une partie de RDD l'aprem donc je devrai partir vers 14h30/15h. | |
|
| |
Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: Re: Le samedi 29 mai: journée du jeu (Heeeelp) 28.05.10 20:14 | |
| Moi, je pourrais venir demain vers 14h-14h30, et je pourrais rester toute l'aprèm ^^ | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: Le samedi 29 mai: journée du jeu (Heeeelp) 29.05.10 5:41 | |
| Je vous attendrai sagement au Parc des Charmettes, pour ceux et celles qui viendront. à tout à l'heure, et merci encore. Je ne serai pas loin du kiosque (si vous voyez ce que je veux dire...). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le samedi 29 mai: journée du jeu (Heeeelp) | |
| |
|
| |
| Le samedi 29 mai: journée du jeu (Heeeelp) | |
|