| Journée à thème des forgeurs de rêves! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fujino Vice-présidente
Nombre de messages : 375 Age : 31 Jeux de rôle préférés : Vampires, Symbaroum, numénéra. Meneur de jeu à : L'ExOccultum ?
| Sujet: Journée à thème des forgeurs de rêves! 25.04.14 8:04 | |
| Hello, Je viens de découvrir le club des forgeurs, a Mons en Belgique. L'un des membres est un créateur de jdra (comme mechtateli, qui m'avait tapé dans l'oeil) Ils font une journée a thème (horreur) le dimanche 4 mai au Carillon (Grand Place) de Mons. J'avoue être intéressée à y aller, si d'autres aussi, n'hésitez pas ! Leurs fofo : http://www.forgeurs.net/ | |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: Journée à thème des forgeurs de rêves! 25.04.14 16:00 | |
| Pas là ce week-end là, désolé Vous me raconterez (Oubliez pas de mettre vos t-shirt et de parler du club, on sais jamais !) | |
|
| |
Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: Re: Journée à thème des forgeurs de rêves! 25.04.14 18:51 | |
| Hum, ça, c'est un nom qui en jette! =D
Hélas, je ne serais pas non plus là. Profitez en bien =) (et Noëlla, repart avec un exemplaire dédicacé! :p) | |
|
| |
Ninjaheb Niveau 10
| Sujet: Re: Journée à thème des forgeurs de rêves! 25.04.14 18:58 | |
| Moi ça me tente bien, et jusqu'à nouvel ordre je suis dispo ce jour là ! | |
|
| |
Genseric Niveau 0
Nombre de messages : 7 Age : 46 Jeux de rôle préférés : L'Appel de Cthulhu Meneur de jeu à : D&D, Appel de Cthulhu, Warhammer, Star Wars, Bitume, Bloodlust, Nephilim, Berlin XVIII, Hawkmoon, Le Jeu de Rôle des Annales du Disque-Monde, RIPD, Lanfeust et tout le reste...
| Sujet: Re: Journée à thème des forgeurs de rêves! 26.04.14 8:53 | |
| Bonjour ! Tel Beetlejuice, j'apparais quand on parle de moi. Vous êtes tous les bienvenus à l'événement annuel des Forgeurs (on retiendra nos marteaux le temps de vous laisser entrer). Le thème sera "horreur" avec au programme des jeux divers et variés dont la liste s'agrandit de jour en jour. Au menu JDR, (puisque vous semblez - comme moi - des rôlistes indécrottables), il y aura du RIPD (mon dernier JDRA), mais aussi (à confirmer) du Monde des Ténèbres peut-être un Brain Soda. Bref, au plaisir de vous voir ! On parlera de nos clubs respectifs et de la prochaine Coupe du Monde (allez les Diables !). | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: Journée à thème des forgeurs de rêves! 27.04.14 15:31 | |
| ça me dit bien tout ça. Après, il y a quelques questions qui n'ont pas été abordées: y a-t-il une buvette sur place? L'entrée est-elle payante? | |
|
| |
Genseric Niveau 0
Nombre de messages : 7 Age : 46 Jeux de rôle préférés : L'Appel de Cthulhu Meneur de jeu à : D&D, Appel de Cthulhu, Warhammer, Star Wars, Bitume, Bloodlust, Nephilim, Berlin XVIII, Hawkmoon, Le Jeu de Rôle des Annales du Disque-Monde, RIPD, Lanfeust et tout le reste...
| Sujet: Re: Journée à thème des forgeurs de rêves! 28.04.14 4:33 | |
| Alors, deux questions très importantes en effet. L'événement se déroule dans un café avec petite restauration, donc on peut manger et boire à sa guise au tarif d'un café normal. L'entrée est, par contre, totalement gratuite. Les déguisements dans le thème sont les bienvenus mais ne sont en rien obligatoires. C'est sur la Grand Place de Mons. Facile à trouver. Si besoin, mon numéro de téléphone : 0032(0)473767161. | |
|
| |
Genseric Niveau 0
| Sujet: Re: Journée à thème des forgeurs de rêves! 28.04.14 7:41 | |
| | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: Journée à thème des forgeurs de rêves! 28.04.14 17:58 | |
| Bon, si on commençait à s'organiser. Je compte y aller, je ne pourrais prendre qu'un maximum de 3 personnes (dans ma plus-toute-jeune titine). Qui compte venir? | |
|
| |
Fujino Vice-présidente
Nombre de messages : 375 Age : 31 Jeux de rôle préférés : Vampires, Symbaroum, numénéra. Meneur de jeu à : L'ExOccultum ?
| Sujet: Re: Journée à thème des forgeurs de rêves! 28.04.14 18:51 | |
| Hey, moi je veux une tite place dans ta tite tuture ! | |
|
| |
Ninjaheb Niveau 10
| Sujet: Re: Journée à thème des forgeurs de rêves! 29.04.14 15:20 | |
| Toujours opé pour venir ! Tu peux me compter dans l'aventure | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: Journée à thème des forgeurs de rêves! 30.04.14 19:06 | |
| Bon, bah désolé, mais un empêchement de dernière minute fera que je ne serai plus disponible du dimanche.... | |
|
| |
Genseric Niveau 0
| Sujet: Re: Journée à thème des forgeurs de rêves! 01.05.14 10:16 | |
| C'est votre chauffeur qui se désiste ? J'espère que cela ne remet pas en cause votre venue. Nous avons quelques membres français du côté de Valenciennes. On peut peut-être s'arranger, mais je ne peux parler en leur nom, bien entendu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée à thème des forgeurs de rêves! | |
| |
|
| |
| Journée à thème des forgeurs de rêves! | |
|