| Herault de lambert convention | |
|
|
Auteur | Message |
---|
darkjul Niveau 9
Nombre de messages : 535 Age : 32 Jeux de rôle préférés : star wars,loup garou,mage,exalté Meneur de jeu à : troy, le trône de fer
| Sujet: Herault de lambert convention 17.04.10 15:35 | |
| Les heraults sont interessé pour occuper quelques tables.Manque plus que les details. | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: Herault de lambert convention 17.04.10 18:06 | |
| | |
|
| |
swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: Herault de lambert convention 17.04.10 20:01 | |
| c'est les marie louise des flandres qui veut dire | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
Nombre de messages : 636 Age : 32 Jeux de rôle préférés : le secret de la 7ème mer Meneur de jeu à : ...
| Sujet: Re: Herault de lambert convention 17.04.10 20:06 | |
| c'est bien juljul ça ba c'est pas mal ça ... je vais peut etre pouvoir me remetre au figurines sda | |
|
| |
darkjul Niveau 9
Nombre de messages : 535 Age : 32 Jeux de rôle préférés : star wars,loup garou,mage,exalté Meneur de jeu à : troy, le trône de fer
| Sujet: Re: Herault de lambert convention 17.04.10 22:16 | |
| oui c'est les mlf je sais pas pourquoi j'ai ete obnubilé par les herault^^ | |
|
| |
Highlandjul Niveau 10
Nombre de messages : 641 Age : 39 Jeux de rôle préférés : Deadlands Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.
| Sujet: Re: Herault de lambert convention 18.04.10 17:01 | |
| Les héraults sont d'accord pour être là à leur propre conv'? Bien joué Juljul! Qu'est-ce qu'on ferait sans toi? :DDDDDDDDDDDDD[/img] | |
|
| |
darkjul Niveau 9
| Sujet: Re: Herault de lambert convention 18.04.10 18:11 | |
| maieuu c'est pas gentil de se moquer de moi! Enfin bref les MLF sont ok.[/u] | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
Nombre de messages : 636 Age : 32 Jeux de rôle préférés : le secret de la 7ème mer Meneur de jeu à : ...
| Sujet: Re: Herault de lambert convention 20.05.10 7:55 | |
| y sont ok mais est ce que pour l'organisation, c'est confirmé? Juste pour dire, plus on s'y met tôt mieux c'est non? (je suis sur que je vais regretter d'avoir dit ça ...) | |
|
| |
darkjul Niveau 9
| Sujet: Re: Herault de lambert convention 20.05.10 9:43 | |
| Ba si tu veu comme notre grand president ne m'a pas donné plus de details la piste mlf est un peu freeezé la. | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: Herault de lambert convention 20.05.10 16:52 | |
| Le "grand président" fait ce qu'il peut avec le temps qu'il a. Pour info, je profiterai de la Convention Day pour discuter avec les MLF. | |
|
| |
darkjul Niveau 9
| Sujet: Re: Herault de lambert convention 20.05.10 18:37 | |
| Mais c'est tout a son honneur! C'est avec une humilité humble et non par sarcasme que j'ai dit cela. | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
| Sujet: Re: Herault de lambert convention 03.10.10 18:49 | |
| http://les-marie-louises.forumsactifs.net/le-club-f18/hdl-convention-2010-t1658.htm
Voila donc la réponse des mlf. | |
|
| |
swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: Herault de lambert convention 03.10.10 19:46 | |
| pas très précis tout ça | |
|
| |
darkjul Niveau 9
| Sujet: Re: Herault de lambert convention 03.10.10 20:01 | |
| pas faux il faudra continuer a leur demander... | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: Herault de lambert convention 03.10.10 20:32 | |
| Une affaire à suivre quoi... Mais ça pourrait être intéressant d'en savoir plus rapidement | |
|
| |
0563Jeff359 Secrétaire
Nombre de messages : 529 Age : 33 Jeux de rôle préférés : 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece... Meneur de jeu à : Nindo
| Sujet: Re: Herault de lambert convention 03.10.10 20:37 | |
| J'avoue, il faudra que sa se précise tôt au tard, et ça serais mieux tôt ^^ mais bon, j'pense que si il y a une animation, ça aura son petit effet. | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
| Sujet: Re: Herault de lambert convention 06.10.10 19:02 | |
| bon, je suis loins d'étre un bon diplomate (et hop, un métier a supprimer pour mon prochain perso 7 mers), et ne pouvant pus passer à leur club, est-il possible qu'un membre de notre merveilleux bureau (s'il vous plais, pas taper ...) passe à leur club pour plus de précision ... ou leur envois un message s'il est en phase terminal de la très meurtrière fleme du roliste. Bon je dit ça pour éviter de tomber dans une monumentale embuscade lors de notre convention ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Herault de lambert convention 07.10.10 18:22 | |
| dit leur de me contacté directement, je m'occupe de la partie wargame a présent (en tout cas pour le moment et je préciserais a la réunion vendredi pourquoi). je m'arrangerais avec eux s'il le faut et s'il faut faire sans eux et bien... ce seras très dommage car c'est une occasion pour eux comme pour nous de ce diversifier et de noué des contacts |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Herault de lambert convention | |
| |
|
| |
| Herault de lambert convention | |
|