Bon, j'inaugure le sujet, j'ai bien potassé le truc avec le MJ hier soir (et ça me changera de mes révisions)
Nom : Hasgart
Prénom : Maximilien
Âge : 34 ans (il a donc surpassé Jésus himself)
Nationalité : Luxembourgeois (mais a pas mal bourlingué en France, en Allemagne et même une fois en Belgique !)
Apparence : Un gabarit standard et passe partout, Maximilien mesure 1m80 et pèse 80kg. Il a de longs cheveux châtain clair qu'il coiffe en catogan et entretien un collier de barbe court. Légèrement myope, il porte en tout temps une paire de lunettes aux pouvoirs incroyables : quand il les porte, il voit net, fantastique non ?
comme une image vaut dix mille mots :
Historique : Maximilien a toujours été attiré par l'alchimie, son père en était (et en est toujours) passionné. Lors de son adolescence, quand il se destinait à des études de chimie, Maximilien fit la connaissance de son Mentor, Sebastian Fausten, alchimiste de l'Ordre d'Hermès qui lui enseigna son art, éveillant le pouvoir du jeune homme. Depuis Maximilien étudie la magie autant par passion que par passe temps.
Traits particuliers : Fume la pipe (mais possède des cigarettes de secours), porte toujours des gants blancs, marche avec une canne sobre mais élégante. Rarement bien sapé mais fait des efforts.
Famille : Père et Mère vivants au Luxembourg, il leur rend visite de temps en temps. Une grande sœur ingénieur en pétrochimie.
Divorcé, 2 enfants, il les voit moins souvent qu'il ne le voudrait.
Les Dormeurs : Sont des gens comme tout le monde, le top ça serait de les aider grâce à la magie.
Autres Eveillés : Des créatures de l'Ether ou pervertis par l'Ether. On peut traiter avec de manière civilisée avec les plus polies mais faut tjs se méfier.
Les autres mages : Ceux qui respectent des principes stricts et voient la magie comme une discipline obéissant à des lois sont des confrères, les autres des gens dangereux qui ne savent pas avec quoi ils jouent.
Boulot à côté : Prof de chimie en faculté.
Tradition : Ordre d'Hermès
Sphères : Matière, Force et Prime
Pour les autres joueurs :Maximilien est un alchimiste, le concept s'inspire à la fois de
Full Metal Alchemist et des alchimistes historiques ainsi qu'un peu de
Numéro 9 donc cercles de transmutations, réactions chimiques à prévoir.
comme points forts : le joueur qui connait pas mal de propriétés physico-chimiques, pas mauvais socialement et sait se défendre mais sinon est plutôt polyvalent (ce qui signifie moyen en tout). Potentiel de boostage de ses sphères rapide.
comme points faibles : limité à l'inorganique, aucune sphère très élevée pour le moment. N'excelle en rien