| [FU] - cherche 3-4 joueurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shuodan Niveau 1
Nombre de messages : 29 Age : 36 Jeux de rôle préférés : INS/MV Meneur de jeu à : FU
| Sujet: [FU] - cherche 3-4 joueurs 26.04.08 19:36 | |
| J'ai préparé mon propre petit JdR, sans aucune prétention.
Je pense pouvoir commencer dès le Samedi 3 Mai.
Pour donner les grandes lignes, ça se passera dans notre univers contemporain, le système de jeu sera assez light et privilégiera le roleplay (enfin j'essaierai de faire de mon mieux).
Je cherche donc 3 à 4 joueurs pour faire mes débuts de MJ.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous manifester ici-même.
Je vous répondrai et vous enverrez un MP pour vous dire ce qu'il faut prévoir. | |
|
| |
Lukhuta Niveau 3
Nombre de messages : 80 Age : 36 Meneur de jeu à : Stargate (enfin un peu)
| Sujet: Re: [FU] - cherche 3-4 joueurs 26.04.08 22:27 | |
| Je serai bien interressé, mais je ne sais pas du tout si titom va maitriser un jdr ou je pourrai etre en campagne!
Je te tiens au courant, mais si 4 autres joueurs ont deja confirmé te casses pas la tete pour moi ;p | |
|
| |
Shuodan Niveau 1
Nombre de messages : 29 Age : 36 Jeux de rôle préférés : INS/MV Meneur de jeu à : FU
| Sujet: Re: [FU] - cherche 3-4 joueurs 27.04.08 7:22 | |
| Hmmm de toute façon, la première "partie" pourrait être très très courte en fait.
Au pire, ce samedi, je peux me contenter de juste faire l'intro individuelle(qui doit pouvoir être casable en bien moins d'une heure si on est pressé par le temps) | |
|
| |
Lukhuta Niveau 3
| Sujet: Re: [FU] - cherche 3-4 joueurs 27.04.08 9:11 | |
| Ah bah vu comme ça alors compte moi dedans^^ Je reflechis à mon background comme tu m'as demandé et je te répondrai en mp! | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: [FU] - cherche 3-4 joueurs 27.04.08 13:42 | |
| un nouveau maître de jeu, un nouveau JDR, ça m'intéresse...met moi dans tes joueurs mec (ça me permettra de réfléchir à ma campagne qui aura lieu la semaine suivante,dsl aux autres ) | |
|
| |
Shuodan Niveau 1
| Sujet: Re: [FU] - cherche 3-4 joueurs 27.04.08 14:04 | |
| C'est fait, ça me permettra de faire connaissance en plus J'ai déjà pas mal entendu parler de toi ^^ Je t'ai envoyé un MP, merci de ne pas vous donner d'informations sur vos futurs PJs | |
|
| |
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: [FU] - cherche 3-4 joueurs 28.04.08 16:36 | |
| je suis partant également tu pourrais donner un peu plus de detail sur l'univers (policier, fantastique, autre...) type de pj dispo enfin un petit descriptif du jeu quoi, histoire commencé a ce faire petite idée de perso merci et a samedi | |
|
| |
Shuodan Niveau 1
| Sujet: Re: [FU] - cherche 3-4 joueurs 28.04.08 17:42 | |
| Le type d'univers est le notre, je préfère pas donner trop de précisions. Ton PJ est un habitant de notre Terre, je ne te donne aucune contrainte supplémentaire à première vue, (je t'envoie des précisions en MP comme aux autres) je te signalerai si un problème se pose. | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: [FU] - cherche 3-4 joueurs 28.04.08 20:38 | |
| vivement samedi, ton jeu a suffisamment titillé ma curiosité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FU] - cherche 3-4 joueurs 28.04.08 21:08 | |
| tu soul titom tjs des excuse pour pas maitrisé, là prochaine c'est quoi? |
|
| |
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: [FU] - cherche 3-4 joueurs 29.04.08 7:51 | |
| @Black Man: tu te trompe xav titom maitrise toujours le 10 comme convenus samedi on continue la campagne du groupe 1 la partie de shuodan c'est le 3
@ Shuodan: je réfléchis a un background et je t'envoie ca par mp le plus vite possible | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: [FU] - cherche 3-4 joueurs 29.04.08 8:53 | |
| - Black Man a écrit:
- tu soul titom tjs des excuse pour pas maitrisé, là prochaine c'est quoi?
mec comme on a convenu au tel l'autre jour (et comme l'a si bien dit Vince ),je maîtrise Cadwallon le 10 mai, alors soit patient. | |
|
| |
| Sujet: Re: [FU] - cherche 3-4 joueurs 29.04.08 11:47 | |
| c bon je t'ai envoyé mon BG j'espère que ça ira mais sans avoir plus d'info sur le jeu c pas facile j'espère qu'il te plaira et surtout qu'il conviendra a ton jeu | |
|
| |
Shuodan Niveau 1
| Sujet: Re: [FU] - cherche 3-4 joueurs 29.04.08 17:55 | |
| Merci à tous les 3 d'avoir fait vite pour vos backgrounds respectifs. Si un quatrième joueur est tenté, qu'il ne tarde pas trop à se manifester. - Citation :
- vivement samedi, ton jeu a suffisamment titillé ma curiosité
Vous attendez vraiment pas à quelque chose de bien... Déjà parce que je débute et aussi parce que j'suis pas sûr que le jeu vous plaira (même si c'était avec un bon Meujeu) | |
|
| |
Lukhuta Niveau 3
| Sujet: Re: [FU] - cherche 3-4 joueurs 29.04.08 20:11 | |
| Tant que ça commence pas par "Vous mourrez écrasés par un métro" XDDD
Meme si c'est pas super original ou quoi ça fera toujours plaisir^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [FU] - cherche 3-4 joueurs 30.04.08 15:41 | |
| - Shuodan a écrit:
Vous attendez vraiment pas à quelque chose de bien... Déjà parce que je débute et aussi parce que j'suis pas sûr que le jeu vous plaira (même si c'était avec un bon Meujeu) Euh.... la ça commence mal j'espere que t pas dans le commerce pk sinon faut revoir ta copie lol faut mieux vendre ton truc : "ouai vous aller voir ca va dechirer grave ,des année que je le paufinne c LE jeu du siecle" D'ailleur y a meme une maison d'edition qui m'a contacter" tu voit la ca le fait mdr et on a tous envie d'y jouer it's a joke of course je serais la samedi meme si tu n'est pas super commercial | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: [FU] - cherche 3-4 joueurs 30.04.08 15:49 | |
| je suis d'accord, ça promet d'être sympa, et puis de toute façon, on a tous eu (pour la plupart) notre première fois au niveau maîtrise. et c'était si catastrophique que ça | |
|
| |
Shuodan Niveau 1
| Sujet: Re: [FU] - cherche 3-4 joueurs 30.04.08 17:26 | |
| Nan mais ça va être hyper génial, je vous ai préparé un truc sen-sa-tion-nel ! : onycroit : - Citation :
- je suis d'accord, ça promet d'être sympa, et puis de toute façon, on a tous eu (pour la plupart) notre première fois au niveau maîtrise. et c'était si catastrophique que ça
Au pire... Si ma première fois de Meujeu est vraiment mauvaise... Je vous offrirai... une autre première fois Tiens, c'est bizarre, d'habitude quand je fais des blagues un peu gayz j'ai pas peur après. | |
|
| |
Lukhuta Niveau 3
| Sujet: Re: [FU] - cherche 3-4 joueurs 30.04.08 19:40 | |
| Lol c'est la partie de samedi (c'est sodomie) qui te fait dire ça? xDDD Un conseil : ne prépare pas un scénar qui puisse se regler en envoyant une bombe! *pense à son Stargate et au gros méchant dans Fengshui, mort enterré sous des débris...* | |
|
| |
| Sujet: Re: [FU] - cherche 3-4 joueurs 01.05.08 19:05 | |
| - Shuodan a écrit:
- Au pire...
Si ma première fois de Meujeu est vraiment mauvaise... Je vous offrirai... une autre première fois Ne t'inkiete pas on ne t'en tiendra pas rigeur faut bien debuter moi meme je me prepare a commencer a maitriser et je ne m'attend pas a ce que ce soit formidable des le 1er coup | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: [FU] - cherche 3-4 joueurs 01.05.08 19:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [FU] - cherche 3-4 joueurs 01.05.08 20:36 | |
| vi serieux je vais debuter avec les mousquetaire de l'ombre en tant que joueur je trouver ca tres sympa et en plus c tres simple donc pour debuter c parfait j'espere que ca vous plaira | |
|
| |
titom Trésorier
| |
| |
| Sujet: Re: [FU] - cherche 3-4 joueurs 02.05.08 10:57 | |
| ca se fera p-e le 17 si y a rien d'autre de prevu si j'ai fini de preparer le scenar et bien sur s'il y des gens motiver mais je cree ai un autre topic le moment venu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FU] - cherche 3-4 joueurs | |
| |
|
| |
| [FU] - cherche 3-4 joueurs | |
|