| [Deadlands] le 6 fevrier. | |
|
+3swiip59 darkjul Highlandjul 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Highlandjul Niveau 10
Nombre de messages : 641 Age : 39 Jeux de rôle préférés : Deadlands Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.
| Sujet: [Deadlands] le 6 fevrier. 03.02.10 19:39 | |
| Ben ça veut bien dire ce que ça veut dire.... Une partie de Deadlands chez moi le 6 février. Sur qui je peux compter?
Le 6 c'est ce samedi, pour ceux qui n'auraient pas compris.
Julie, G M (Gentille Meujeu) | |
|
| |
darkjul Niveau 9
Nombre de messages : 535 Age : 32 Jeux de rôle préférés : star wars,loup garou,mage,exalté Meneur de jeu à : troy, le trône de fer
| Sujet: Re: [Deadlands] le 6 fevrier. 03.02.10 19:51 | |
| PUBLICITEE MENSONGERE!!! C'est M M pas G M. Nan sinon pas moi je suis pas la | |
|
| |
swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: [Deadlands] le 6 fevrier. 03.02.10 20:39 | |
| moi sa me dit ^^
et y a aucun jeu de mot | |
|
| |
Grudgebringer Niveau 1
Nombre de messages : 25 Age : 38 Meneur de jeu à : Polaris, Talislanta, Tigre volant, Dying earth
| Sujet: Re: [Deadlands] le 6 fevrier. 03.02.10 21:02 | |
| pk pas, j'en suis, sa me remontera le moral, mais me faudra l'adresse ^^ | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
Nombre de messages : 636 Age : 32 Jeux de rôle préférés : le secret de la 7ème mer Meneur de jeu à : ...
| Sujet: Re: [Deadlands] le 6 fevrier. 04.02.10 7:33 | |
| je serais là! mais pareille, y me faudra l'adresse ... et un perso ^^ | |
|
| |
Highlandjul Niveau 10
Nombre de messages : 641 Age : 39 Jeux de rôle préférés : Deadlands Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.
| Sujet: Re: [Deadlands] le 6 fevrier. 04.02.10 13:37 | |
| Ouaip, l'adresse est décrite dans le topic pendaison de crémaillère dans nos événements. Sinon, je vous enverrai un message pour ceux qui ne la trouvent pas. | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
Nombre de messages : 636 Age : 32 Jeux de rôle préférés : le secret de la 7ème mer Meneur de jeu à : ...
| Sujet: Re: [Deadlands] le 6 fevrier. 05.02.10 9:00 | |
| | |
|
| |
Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: Re: [Deadlands] le 6 fevrier. 05.02.10 18:02 | |
| Moi et mon frère, on est prêt à tout, et on est des fous. Donc on vient (logique, non?).
Ho, et chère G M, le topic que tu nous signale porteur de ton adresse se trouve dans "nos sorties" ,et non "nos événements". Il faut faire plus attention, si tu veux que tes petits PJs ne se perdent pas en route... | |
|
| |
Highlandjul Niveau 10
| Sujet: Re: [Deadlands] le 6 fevrier. 05.02.10 19:14 | |
| Ok Vagus, donc, oui demain à 14H adresse donnée dans nos sorties, pendaison de crémaillère. Tout le monde a l'adresse? | |
|
| |
Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: Re: [Deadlands] le 6 fevrier. 05.02.10 19:21 | |
| Pour ma part, je l'ai, évidemment. Tu es quand même rudement bien placé: j'aurais pas beaucoup à marcher pour venir... | |
|
| |
swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: [Deadlands] le 6 fevrier. 05.02.10 20:32 | |
| c'est sûr c'est pas à coter ^^ enfin moi je suis a velo et puis c que des ligne droite pas bcp de tournant c cool | |
|
| |
0563Jeff359 Secrétaire
Nombre de messages : 529 Age : 33 Jeux de rôle préférés : 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece... Meneur de jeu à : Nindo
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Deadlands] le 6 fevrier. | |
| |
|
| |
| [Deadlands] le 6 fevrier. | |
|