| 27 Février ^^ | |
|
+40563Jeff359 darkjul swiip59 Manu 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Manu Niveau 9
Nombre de messages : 527 Age : 36 Jeux de rôle préférés : Anima, Trinités, Kult, Cadwallon, Fallout, Before Meneur de jeu à : One piece, Devastra, Mekton Z
| Sujet: 27 Février ^^ 14.02.11 16:45 | |
| Voili voilou, alors la partie one piece s'effectuera le dimanche 27 février, mais si j'ai retenu quelque nom que ce qui viendrait, que ce qui viennent le marque merci ^^
Sachant que je préparerais à manger, après si des gens veulent ramener quelque chose genre un peu de quoi manger (apéro, grignotage) des boisson pour homme ^^ ou pour fillette ^^ ils sont les bienvenus ^^ sachant que je ferais mon cocktail
Dernière édition par Manu le 14.02.11 17:57, édité 1 fois | |
|
| |
swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: 27 Février ^^ 14.02.11 17:32 | |
| | |
|
| |
darkjul Niveau 9
Nombre de messages : 535 Age : 32 Jeux de rôle préférés : star wars,loup garou,mage,exalté Meneur de jeu à : troy, le trône de fer
| Sujet: Re: 27 Février ^^ 14.02.11 17:51 | |
| Alors je devrai être présent aussi sauf si un armée de zombie manifeste pour les droit des décérébrés devant chez moi. J'ai deux trois quatre ptet cinq bouteille pour homme mais faudrait pas finir a vomir par sur le pont! | |
|
| |
0563Jeff359 Secrétaire
Nombre de messages : 529 Age : 33 Jeux de rôle préférés : 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece... Meneur de jeu à : Nindo
| Sujet: Re: 27 Février ^^ 14.02.11 19:55 | |
| Alors, heuu, je serais là pour le vote après faut voir car euh...Quelqu'un...hum... M'invite a un lan ce jour là :p | |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: 27 Février ^^ 14.02.11 21:59 | |
| Je serais la aussi. Par contre pour les éventuels ( et impardonnables ) absents, faudrait prévenir manu pour qu'il sache pour qui vous votez. | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: 27 Février ^^ 15.02.11 10:24 | |
| C'est de l'aprem ou du soir ta partie? (même si la phrase je prépare la bouffe me donne une vague idée) | |
|
| |
Manu Niveau 9
Nombre de messages : 527 Age : 36 Jeux de rôle préférés : Anima, Trinités, Kult, Cadwallon, Fallout, Before Meneur de jeu à : One piece, Devastra, Mekton Z
| Sujet: Re: 27 Février ^^ 15.02.11 17:22 | |
| Lol très bien vu ^^
Bien en fait j'avais prévu de commencer a 15h00 et après je proposerai la tambouille du soir ^^ avec une petit suite pour les amateurs qui voudront rester, ou alors un autre jdr pour ceux qui resterons ^^ sachant que ceux qui resterai du soir peuvent proposer une partie ^^ | |
|
| |
swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: 27 Février ^^ 15.02.11 18:00 | |
| moi je reste en tout cas | |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: 27 Février ^^ 15.02.11 18:59 | |
| Je pense rester aussi du soir. Par contre, une idée de ce a quoi on jouerais ? | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: 27 Février ^^ 15.02.11 19:00 | |
| Perso de mon côté, je ne pourrai pas rester du soir, exam du lendemain | |
|
| |
Manu Niveau 9
| Sujet: Re: 27 Février ^^ 15.02.11 19:26 | |
| Mouahahahahahahahah
Alors pour ceux que sa tenterai et qui n'auront pas exam du lendemain ton proposition est la bienvenue ^^ | |
|
| |
Roldaice Président
| Sujet: Re: 27 Février ^^ 15.02.11 19:50 | |
| Petite correction, je ne pourrais pas être la non plus, j'ai cours aussi du lendemain ... | |
|
| |
Manu Niveau 9
| Sujet: Re: 27 Février ^^ 15.02.11 19:55 | |
| Pas de soucis pas de soucis bande de travailleurs mouahahah | |
|
| |
darkjul Niveau 9
Nombre de messages : 535 Age : 32 Jeux de rôle préférés : star wars,loup garou,mage,exalté Meneur de jeu à : troy, le trône de fer
| Sujet: Re: 27 Février ^^ 16.02.11 11:34 | |
| moi aussi j'ai cour le lendemain a 8h mais je vois pas en quoi c'est un probleme.... :p | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: 27 Février ^^ 17.02.11 18:28 | |
| D'ailleurs je pense à ça, t'as prévu quoi pour les absents? Genre un vote par procuration? A moins que tu partes du principe que "les absents ont toujours tords" ou "qui ne dit mot consent"... Dans le cas, d'une procuration, par exemple, les absents devraient se rapprocher des personnes en qui elles ont confiance pour le vote | |
|
| |
Manu Niveau 9
| Sujet: Re: 27 Février ^^ 17.02.11 18:51 | |
| Ba tout simplement la procuration c'est moi qui l'est ^^ si tu veut par exemple j'ai la procuration de tété ^^ | |
|
| |
Highlandjul Niveau 10
Nombre de messages : 641 Age : 39 Jeux de rôle préférés : Deadlands Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.
| Sujet: Re: 27 Février ^^ 19.02.11 20:34 | |
| Pas là désolée, je suis dans les Vosges. Je sais, je vais vous manquer mais il faut que vous soyez forts! Courage, je reviendrai bientôt. Ach, comme dirait Achab 2.0, che refiendrai, ja und trrès pientot. | |
|
| |
Coin Coin Niveau 6
Nombre de messages : 216 Age : 33 Jeux de rôle préférés : Anima, 7mers, Loup-Garou, Nindo Meneur de jeu à : Shadowrun / Before (mon first amateur)
| Sujet: Re: 27 Février ^^ 20.02.11 10:50 | |
| Hélo et Moi seront présent de l'après-midi, pour la tambouille, et pour le soir on verra sur le moment, et en fonction du nombre de personnes restantes pour ce qui est d'une partie supplèmentaire. | |
|
| |
Manu Niveau 9
| Sujet: Re: 27 Février ^^ 22.02.11 20:16 | |
| Donc voila seront présents titom, jb, coin coin et hélo, flo et manon, darkjul, jordan, jeff si je me suis pas trompé ^^ après peut-être vince j'attend la réponse a mon mp ^^
VOILI VOILOU | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 27 Février ^^ | |
| |
|
| |
| 27 Février ^^ | |
|