| [Royaumes d'Acier] Campagne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arkadhim Niveau 3
Nombre de messages : 62 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Fading Suns, Terres Suspendues, Iron Kingdoms Meneur de jeu à : Dark Heresy, Fading Suns, Iron Kingdoms, Terres Suspendues, Warhammer
| Sujet: [Royaumes d'Acier] Campagne 22.01.10 16:54 | |
| Hello, voici le sujet où j'annoncerai les dates de la campagne !
Première partie le samedi 20 février !
les joueurs qui ne se sont pas encore manifestés sur le forum pour créer leur perso (voir section dédiée) sont priés de le faire avant cette date.
Numérotez vos abattis c'est parti le samedi 20/2 de 14h30 à 18h30-19h !
en cas d'impossibilité, merci de prévenir, mais je pense informer suffisamment tôt.
En matos à ramener :
des dé à 6 faces (un maximum de 6 dé par joueur, un mini de 2, j'en aurais mais bon)
votre feuille de perso, ce qui l'ont pas peuvent me la demander sur MSN
Crayon de bois/criterium et assimilé, gomme
Un papier où il est écrit en suffisamment grand le nom de votre perso et un avatar si vous avez.
Un sens de roleplay.
à bientôt
Dernière édition par Arkadhim le 26.01.10 12:10, édité 1 fois | |
|
| |
Manu Niveau 9
Nombre de messages : 527 Age : 36 Jeux de rôle préférés : Anima, Trinités, Kult, Cadwallon, Fallout, Before Meneur de jeu à : One piece, Devastra, Mekton Z
| Sujet: Re: [Royaumes d'Acier] Campagne 22.01.10 19:12 | |
| Salut, alors si tu pouvais m'envoyer par mp ton adresse msn pour la feuille de perso et j'ai revu et je voulais savoir si je pouvais a la place d'un elfe adepte magie et technologie elfiques, il pouvait être maître d'armes et adepte magie merci ^^ | |
|
| |
0563Jeff359 Secrétaire
Nombre de messages : 529 Age : 33 Jeux de rôle préférés : 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece... Meneur de jeu à : Nindo
| |
| |
Arkadhim Niveau 3
Nombre de messages : 62 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Fading Suns, Terres Suspendues, Iron Kingdoms Meneur de jeu à : Dark Heresy, Fading Suns, Iron Kingdoms, Terres Suspendues, Warhammer
| Sujet: Re: [Royaumes d'Acier] Campagne 23.01.10 12:14 | |
| Bon, donc déjà un désistement, celui qui avait l'idée du groupe universitaire.
Le concept de groupe vous branche t il toujours ou voulez vous en changer ? | |
|
| |
Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: Re: [Royaumes d'Acier] Campagne 23.01.10 17:26 | |
| Moi, sa m'est égal ^^ je m'adapte bien | |
|
| |
darkjul Niveau 9
Nombre de messages : 535 Age : 32 Jeux de rôle préférés : star wars,loup garou,mage,exalté Meneur de jeu à : troy, le trône de fer
| Sujet: Re: [Royaumes d'Acier] Campagne 23.01.10 18:15 | |
| moi je reste un gobeur (nan sérieux faut revoir le nom...) alchimiste.Apres si grembo est capable de s'adapter je le suis aussi. | |
|
| |
Arkadhim Niveau 3
| Sujet: Re: [Royaumes d'Acier] Campagne 23.01.10 20:29 | |
| De toute façon le 20 c'est fermé, on fera ça le 27 | |
|
| |
swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: [Royaumes d'Acier] Campagne 23.01.10 20:44 | |
| pareil je m'en fou ( après y a des limite , je m'en fou pas si c'est pour jouer des mec de la gay pride ^^ ) mais sinon mal ou bien peu m'importe , ce qui compte c'est que je soit avec mes machine | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
Nombre de messages : 636 Age : 32 Jeux de rôle préférés : le secret de la 7ème mer Meneur de jeu à : ...
| Sujet: Re: [Royaumes d'Acier] Campagne 23.01.10 21:31 | |
| pour moi, le concepte universitaire me convient très bien. Pas de prob ... | |
|
| |
Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: Re: [Royaumes d'Acier] Campagne 25.01.10 18:03 | |
| Mauvaise nouvelle pour la partie... Le 27 février, c'est l'anniversaire de mon père... | |
|
| |
darkjul Niveau 9
Nombre de messages : 535 Age : 32 Jeux de rôle préférés : star wars,loup garou,mage,exalté Meneur de jeu à : troy, le trône de fer
| Sujet: Re: [Royaumes d'Acier] Campagne 25.01.10 19:53 | |
| nan mais il y a un dieu la haut qui ne veu pas qu'on joue a IK | |
|
| |
Arkadhim Niveau 3
| Sujet: Re: [Royaumes d'Acier] Campagne 25.01.10 21:14 | |
| Pas grave, j'ai l'habitude, vous en faite pas
On repousse en Mars, si j'arrive pas à lancer ça, bah on verra pour des mini campagnes courtes et sympa à la Pan.
J'ai Breath of Fire et Infinity en réserve.
Mais pas de défaitisme ! on va la faire cette campagne | |
|
| |
0563Jeff359 Secrétaire
Nombre de messages : 529 Age : 33 Jeux de rôle préférés : 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece... Meneur de jeu à : Nindo
| Sujet: Re: [Royaumes d'Acier] Campagne 25.01.10 21:16 | |
| Breath of Fire ?? Miam... Moi j'veux faire soit un membre de la race, ou alors Rei !! | |
|
| |
Arkadhim Niveau 3
| Sujet: Re: [Royaumes d'Acier] Campagne 25.01.10 22:59 | |
| Oui mais bien sûr ^^ sachant qu'il y a 5 opus de BoF chacun dans un univers différent ^^
Je transgresserai pas sur le sujet, on en parlera sur MSN si tu veux plus d'infos
Pour le moment je trouve une date en mars pour jouer à IK | |
|
| |
darkjul Niveau 9
| Sujet: Re: [Royaumes d'Acier] Campagne 26.01.10 6:51 | |
| ouai doucement la jeufeu tu sort tu joue plus a Ik!Ouste laisse les grand trouver une date de campagne. | |
|
| |
Arkadhim Niveau 3
| Sujet: Re: [Royaumes d'Acier] Campagne 26.01.10 12:11 | |
| Bon bah vu que le club est maousse fermé en février mars, ça sera le 6 mars | |
|
| |
Arkadhim Niveau 3
| Sujet: Re: [Royaumes d'Acier] Campagne 01.03.10 10:16 | |
| Bien, comme la plupart de la table n'est pas disponible ce samedi 6 Mars, la première partie est repoussée à plus tard !
(Oui je sais, j'arrive jamais à faire jouer mes campagnes longues) | |
|
| |
darkjul Niveau 9
| Sujet: Re: [Royaumes d'Acier] Campagne 01.03.10 10:31 | |
| C'est la faute a la societé qu'elle idée de faire une epreuve de bac juste apres une partie D'ik? | |
|
| |
0563Jeff359 Secrétaire
| Sujet: Re: [Royaumes d'Acier] Campagne 01.03.10 17:21 | |
| Maieuh, fau s'detendre avant les épreuves, on s'ra en pleine forme comme ca, le samedi 6/3 je squatterais surement le club et si g po de partie...tant pis ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Royaumes d'Acier] Campagne | |
| |
|
| |
| [Royaumes d'Acier] Campagne | |
|