| [Deadlands] pirates ce samedi 7 novembre | |
|
+3Roldaice Glassheart Highlandjul 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Highlandjul Niveau 10
Nombre de messages : 641 Age : 39 Jeux de rôle préférés : Deadlands Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.
| Sujet: [Deadlands] pirates ce samedi 7 novembre 01.11.09 17:25 | |
| Je vais tester mon scenar de Deadlands ce samedi, le 7 novembre. Qui est volontaire pour le tester? Il y a 6 places. | |
|
| |
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: [Deadlands] pirates ce samedi 7 novembre 02.11.09 14:21 | |
| alors moi je suis partant pour tester (ça sera l'occaz de découvrir le jeu)par contre j'ai une toute petite partie d' Anima avant (environs 1h d'après xav) si ça ne pose pas de probleme
petit appel au nouveau: on a besoin de personne pour testé le scenario profitez en | |
|
| |
Highlandjul Niveau 10
Nombre de messages : 641 Age : 39 Jeux de rôle préférés : Deadlands Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.
| Sujet: Re: [Deadlands] pirates ce samedi 7 novembre 02.11.09 18:49 | |
| No problem, on peut dire plutôt vers 15h en ce cas (voire 15h30). A priori il est prévu pour entre 4 et 6h. | |
|
| |
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: [Deadlands] pirates ce samedi 7 novembre 02.11.09 19:06 | |
| ok ca marche donc on fait comme ca, en esperant qu'il y ai d'autre volontaire | |
|
| |
Highlandjul Niveau 10
| Sujet: Re: [Deadlands] pirates ce samedi 7 novembre 03.11.09 16:32 | |
| Je l'espère aussi... pour eux! Si j'ai pas de joueurs va y avoir de la viande sur les murs. | |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: [Deadlands] pirates ce samedi 7 novembre 04.11.09 12:02 | |
| de meme que vince, up apres la mini partie d'anima | |
|
| |
Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: Re: [Deadlands] pirates ce samedi 7 novembre 06.11.09 16:03 | |
| J'aimerais pouvoir venir moi aussi, si vous êtes d'accord ^^ | |
|
| |
Highlandjul Niveau 10
| Sujet: Re: [Deadlands] pirates ce samedi 7 novembre 06.11.09 17:05 | |
| Ouaip, no problem. Ca fait 3 joueurs, il m'en faut trois autres. | |
|
| |
swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: [Deadlands] pirates ce samedi 7 novembre 06.11.09 17:37 | |
| | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
Nombre de messages : 636 Age : 32 Jeux de rôle préférés : le secret de la 7ème mer Meneur de jeu à : ...
| Sujet: Re: [Deadlands] pirates ce samedi 7 novembre 06.11.09 18:30 | |
| | |
|
| |
darkjul Niveau 9
Nombre de messages : 535 Age : 32 Jeux de rôle préférés : star wars,loup garou,mage,exalté Meneur de jeu à : troy, le trône de fer
| Sujet: Re: [Deadlands] pirates ce samedi 7 novembre 06.11.09 19:26 | |
| et je cloture les inscriptions. | |
|
| |
Highlandjul Niveau 10
| Sujet: Re: [Deadlands] pirates ce samedi 7 novembre 06.11.09 19:51 | |
| Ok, cool j'ai 6 joueurs. A demain. | |
|
| |
darkjul Niveau 9
Nombre de messages : 535 Age : 32 Jeux de rôle préférés : star wars,loup garou,mage,exalté Meneur de jeu à : troy, le trône de fer
| Sujet: Re: [Deadlands] pirates ce samedi 7 novembre 07.11.09 21:01 | |
| super sympa le jeu j'ai adoré mon perso!Sa me rappelle une fois.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Deadlands] pirates ce samedi 7 novembre 07.11.09 21:29 | |
| Effectivement ce fut très sympa. je pense avoir interpréter mon perso assez correctement et avoir fait chier tout le monde MJ y compris (Mea culpa julie^^) seul petit bémol AMHA ça me semble un peu court mais bon j'imagine qu'on a pas exploité toutes les pistes et que j'ai p-e un peu précipiter les choses avec ma baignade mais bon c'est programmer le dimanche donc les joueurs ne devraient plus être très frais En tout cas je me suis bien éclater Merci julie | |
|
| |
Highlandjul Niveau 10
| Sujet: Re: [Deadlands] pirates ce samedi 7 novembre 07.11.09 21:50 | |
| Merci à vous. Ouaip, vous avez eu du bol sur les jets de scruter et tout, effectivement, y a moyen de moduler le temps. Là ça s'est bien goupillé. Vous avez fait du bon boulot. Bien joué.
A la prochaine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Deadlands] pirates ce samedi 7 novembre | |
| |
|
| |
| [Deadlands] pirates ce samedi 7 novembre | |
|