B Beaumont
Q Quinn
S Soren
1 Cette zone est silencieuse et dépourvue de vie. Une épaisse couche de poussière recouvre le sol, uniquement troublée par les nombreuses empreintes qui traversent la salle.
2 Cette salle ne contient rien de plus qu'un bassin d'eau chaude parcourue de bouillonnements. De gigantesques nénuphars, à la paleur macabre, flottent et dansent sur l'eau. Leurs grandes feuilles blanches exhalant un parfum d'une douceur écoeurante qui sature l'air.
3 Dans cette salle, des ouvrages sont rassemblés sur une multitude d'étagères.
4 Diverses marchandises sont conservées dans cette pièce: tonneaux, sacs, piles de linge de maison jauni et oreillers dévorés par les mites, boîtes et autres articles courants.
5 Cette salle grande et froide contient une table de bois de plusieurs mètres de long reposant sur des tréteaux autour de laquelle sont disposées treize chaises également en bois. Au centre de la table trône un grand chandelier, d'un mètre cinquante de large, orné de toiles d'araignée en guise de guirlandes. Des douzaines d'arachnides noires et velues se pressent sur ces toiles et sur les treize couverts devant les chaises.
6 Cette pièce crasseuse est figée et silencieuse, les énormes fourneaux à bois installés le long du mur sont froids et couverts de suie. Plusieurs couteaux ébréchés et rouillés sont profondéments enfoncés dans un bloc de bois aux tâches répugnantes. La puanteur de la pourriture remplit la salle sans que l'on puisse en découvrir la source.
7 Cette partie est envahie par la végatation est à ciel ouvert.
9 Cette pièce est la seule du couvent à montrer des signes de fréquentation; la couche de poussière, de toiles d'araignées et de crasse et nettement plus réduite qu'ailleurs. Des centaines d'oreillers sont éparpillés sur un sol couvert de tapis tandis que des tentures de soie couvrent les murs. Quelques bougies fournissent un maigre éclairage. Un lit géant aux draps de soie souillés se dresse contre le mur du fond.
11 Un corps humain, boursouflé et décomposé, repose sur une dalle de pierre occupant une position centrale.
12 Chambre vide ou règne un étrange relent.