Forum des Hérau(l)ts de Lambert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Hérau(l)ts de Lambert

Association lambersartoise de jeux de rôle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cthulhu 20 - résumé des parties
Réunion pour la convention Frissons - Vendredi 3 Mars Icon_minitime02.08.20 8:37 par MesquinMan

» [DESCENT 2] L'Ombre de Nerekhall
Réunion pour la convention Frissons - Vendredi 3 Mars Icon_minitime15.01.20 9:47 par MesquinMan

» Warhammer returns - résumé des parties
Réunion pour la convention Frissons - Vendredi 3 Mars Icon_minitime11.01.20 17:54 par MesquinMan

» [SR-Enkidou] Planification des parties
Réunion pour la convention Frissons - Vendredi 3 Mars Icon_minitime15.12.19 19:09 par MesquinMan

» Parties enfants 16 novembre 2019
Réunion pour la convention Frissons - Vendredi 3 Mars Icon_minitime09.11.19 12:06 par lours

» Date Stellaire 8719.5 : Alea jacta est - I
Réunion pour la convention Frissons - Vendredi 3 Mars Icon_minitime31.10.19 14:21 par Tanith

» Convention la cage aux rôles
Réunion pour la convention Frissons - Vendredi 3 Mars Icon_minitime29.10.19 8:06 par La Cage Aux Rôles

» [DESCENT 2] Les Marais du Troll
Réunion pour la convention Frissons - Vendredi 3 Mars Icon_minitime23.10.19 6:56 par MesquinMan

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore…
Réunion pour la convention Frissons - Vendredi 3 Mars Icon_minitime11.10.19 17:56 par nicoleblond

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réunion pour la convention Frissons - Vendredi 3 Mars

Aller en bas 
+5
Fujino
titom
Glassheart
MesquinMan
Ninjaheb
9 participants
AuteurMessage
Ninjaheb
Niveau 10
Niveau 10
Ninjaheb


Nombre de messages : 559
Age : 32
Meneur de jeu à : Sable Rouge

Réunion pour la convention Frissons - Vendredi 3 Mars Empty
MessageSujet: Réunion pour la convention Frissons - Vendredi 3 Mars   Réunion pour la convention Frissons - Vendredi 3 Mars Icon_minitime23.02.17 23:07

Bonjour à tous,

Le sondage pour le choix du thème étant désormais clos, il est temps de commencer les préparatifs.

Au programme, nous allons répartir les rôles pour :
- La recherche de sponsor
- La communication
- L'écriture de scénarios
- La décoration

La réunion est prévue pour le vendredi 3 Mars.


Dernière édition par Ninjaheb le 25.02.17 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MesquinMan
Admin
Admin
MesquinMan


Nombre de messages : 5069
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Cthulhu
Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer

Réunion pour la convention Frissons - Vendredi 3 Mars Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour la convention Frissons - Vendredi 3 Mars   Réunion pour la convention Frissons - Vendredi 3 Mars Icon_minitime24.02.17 20:31

Je trouve que les réunions le samedi après-midi sont problématiques. J'ai programmé une partie bien avant l'annonce du bureau. Et maintenant ? Qu'est-ce que je suis censé faire? L'annuler pour que mes joueurs et moi-même puissions participer à la réunion ? Ne pas annuler et faire notre partie dans notre coin ? Les messages sur forum ressemblant parfois à des agressions, je précise que ce que j'ai écrit est bien une remarque et pas autre chose. Et peut-être que je suis le seul à ne pas aimer le samedi après-midi ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.niceboard.com
Glassheart
Vice-trésorier
Vice-trésorier
Glassheart


Nombre de messages : 1271
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A
Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités

Réunion pour la convention Frissons - Vendredi 3 Mars Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour la convention Frissons - Vendredi 3 Mars   Réunion pour la convention Frissons - Vendredi 3 Mars Icon_minitime24.02.17 23:09

Autant placer la dernière réunion après la galette était une bonne idée, puisque cela permettait de ne pas amputer 2 sceances et de voir ceux qui étaient vraiment intéressés par le club et le résultat de la conv et ceux qui ne viennent que pour la galette (et on a vu que ça n'intéressait pas grand monde). Autant pour le coup je suis du même avis que Giles; faire la réunion le samedi ne fera pas venir/participer ceux qui n'en n'ont rien à faire mais gênera ceux qui veulent participer mais on déjà une partiede prévu. Je pense qu'il faudrait mieux déplacer la réunion au vendredi suivant; ceux qui sont intéressés viendront de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
titom
Trésorier
Trésorier
titom


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire
Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini

Réunion pour la convention Frissons - Vendredi 3 Mars Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour la convention Frissons - Vendredi 3 Mars   Réunion pour la convention Frissons - Vendredi 3 Mars Icon_minitime25.02.17 0:02

Le souci vient aussi que l'annonce a été faite tardivement, car, il me semble que le bureau avait discuté de cette date bien avant. Mais je comprends vos points de vue. En ce qui me concerne, j'ai rien contre planifier cela un vendredi plutôt qu'un samedi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Niveau 10
Niveau 10
Ninjaheb


Nombre de messages : 559
Age : 32
Meneur de jeu à : Sable Rouge

Réunion pour la convention Frissons - Vendredi 3 Mars Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour la convention Frissons - Vendredi 3 Mars   Réunion pour la convention Frissons - Vendredi 3 Mars Icon_minitime25.02.17 3:38

Je ne suis pas contre programmer une réunion un vendredi soir.

La grande question étant : y aura-t-il assez de participants pour que la réunion soit constructive ?
A la limite, si vous ne voulez pas perdre du temps de jeu sur le samedi : on peut même directement parler de tout ça sur le forum.

Tout ce que je veux, c'est que la préparation de la convention se fasse dans les meilleure conditions possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Fujino
Vice-présidente
Vice-présidente
Fujino


Nombre de messages : 375
Age : 31
Jeux de rôle préférés : Vampires, Symbaroum, numénéra.
Meneur de jeu à : L'ExOccultum ?

Réunion pour la convention Frissons - Vendredi 3 Mars Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour la convention Frissons - Vendredi 3 Mars   Réunion pour la convention Frissons - Vendredi 3 Mars Icon_minitime25.02.17 9:29

Les réunions un vendredi c'est beaucoup mieux
Et il est aussi préférable de discuter oralement de tout cela
Quel vendredi maintenant ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
titom
Trésorier
Trésorier
titom


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire
Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini

Réunion pour la convention Frissons - Vendredi 3 Mars Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour la convention Frissons - Vendredi 3 Mars   Réunion pour la convention Frissons - Vendredi 3 Mars Icon_minitime25.02.17 9:47

Bah le 3 ou alors le 10 mars, ça me semble être pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
Roldaice
Président
Président
Roldaice


Nombre de messages : 1293
Age : 33
Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R

Réunion pour la convention Frissons - Vendredi 3 Mars Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour la convention Frissons - Vendredi 3 Mars   Réunion pour la convention Frissons - Vendredi 3 Mars Icon_minitime25.02.17 16:40

Coucou les héraults Very Happy

Pierre-Yves étant venu me rendre visite dans les terres reculées de l'Anjou, il m'a parlé de votre projet (que j'approuve totalement au passage Very Happy ) de faire des goodies pour la convention. En ce qui concerne les dés personnalisés, j'ai justement, il y a quelque mois, fait l'équivalent pour les Arts Ludiques (mon club sur Angers) avec Chessex (cf. http://www.chessex.com/Dice/Custom_Dice_Home.htm). Du coup, si vous voulez quelques éléments d'infos supplémentaire, nous en avons eu pour environ 100€ pour 100 dés (en comptant les frais de port, de change, etc.)

Niveau qualité, on est assez satisfait du résultat mais attention à ne pas demander des choses trop précises et surtout pas de texte car ça risque d'être illisible. Ptit truc intéressant aussi, si vous faites une commande, ils vont graver quelques dés et vous envoyer les photos, histoire d'avoir une idée de ce que ça donne avant de valider la commande, plutôt sympa donc car vous pouvez ensuite modifier des choses (nous à titre d'info, on a modifié les couleurs car le premier rendu ne nous plaisait pas).

Je vous met ci-dessous deux photos qui représentent les dés.

Voila voila, bonne chance pour la préparation de la convention (je plussoie le thème d'ailleurs ^^), j'espère vraiment pouvoir être présent cette année, mais ça dépendra de mes congés Smile

Bisous bisous les Héraults Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Niveau 10
Niveau 10
Ninjaheb


Nombre de messages : 559
Age : 32
Meneur de jeu à : Sable Rouge

Réunion pour la convention Frissons - Vendredi 3 Mars Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour la convention Frissons - Vendredi 3 Mars   Réunion pour la convention Frissons - Vendredi 3 Mars Icon_minitime25.02.17 19:46

Très bien dans ce cas là, la réunion est déplacée au vendredi 3 Mars.

Merci beaucoup JB pour ces infos ! C'est cool d'avoir un retour d'expérience.
J'espère qu'on aura l'occasion de se voir bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion pour la convention Frissons - Vendredi 3 Mars Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour la convention Frissons - Vendredi 3 Mars   Réunion pour la convention Frissons - Vendredi 3 Mars Icon_minitime26.02.17 23:37

je ramènerai a la réunion le dés que jb ma donner pour montrer le résultat
Revenir en haut Aller en bas
mangecaillou
Niveau 6
Niveau 6
mangecaillou


Nombre de messages : 224
Age : 47
Jeux de rôle préférés : Warhammer, Cthulhu, Dark Heresy, V&V
Meneur de jeu à : Pas encore mais un jour viendra

Réunion pour la convention Frissons - Vendredi 3 Mars Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour la convention Frissons - Vendredi 3 Mars   Réunion pour la convention Frissons - Vendredi 3 Mars Icon_minitime27.02.17 18:24

Bonsoir,
ça serait vers quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
titom
Trésorier
Trésorier
titom


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire
Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini

Réunion pour la convention Frissons - Vendredi 3 Mars Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour la convention Frissons - Vendredi 3 Mars   Réunion pour la convention Frissons - Vendredi 3 Mars Icon_minitime27.02.17 21:36

Je pense que 18h-18h30, ça me parait bien. Après, si c'est un peu après, on t'en voudras pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aëlda
Niveau 6
Niveau 6
Aëlda


Nombre de messages : 258
Age : 34
Jeux de rôle préférés : Symbaroum, MedFans divers

Réunion pour la convention Frissons - Vendredi 3 Mars Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour la convention Frissons - Vendredi 3 Mars   Réunion pour la convention Frissons - Vendredi 3 Mars Icon_minitime01.03.17 7:44

Bon bah pas possible pour moi vendredi 3.
Motivation et courage aux valeureu-ses-x qui y seront Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/AlexWolf_Author
Vagus
Niveau 11
Niveau 11
Vagus


Nombre de messages : 685
Age : 31
Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil

Réunion pour la convention Frissons - Vendredi 3 Mars Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour la convention Frissons - Vendredi 3 Mars   Réunion pour la convention Frissons - Vendredi 3 Mars Icon_minitime03.03.17 14:48

J'en serai, normalement dans les temps!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion pour la convention Frissons - Vendredi 3 Mars Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour la convention Frissons - Vendredi 3 Mars   Réunion pour la convention Frissons - Vendredi 3 Mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion pour la convention Frissons - Vendredi 3 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion pour la Convention Frissons - Vendredi 29 Septembre
» Première réunion pour la convention 2013 : samedi 9 mars 14h
» Réunion de préparation convention 2009 vendredi 9 octobre 20h00
» [Te Deum pour un massacre] Vendredi 9 mars.
» [16/10] Reunion de convention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Hérau(l)ts de Lambert :: LE CLUB :: Nos évènements :: Archives :: 2017 Frissons-
Sauter vers: