Forum des Hérau(l)ts de Lambert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Hérau(l)ts de Lambert

Association lambersartoise de jeux de rôle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cthulhu 20 - résumé des parties
[Te Deum pour un massacre] Vendredi 9 mars. Icon_minitime02.08.20 8:37 par MesquinMan

» [DESCENT 2] L'Ombre de Nerekhall
[Te Deum pour un massacre] Vendredi 9 mars. Icon_minitime15.01.20 9:47 par MesquinMan

» Warhammer returns - résumé des parties
[Te Deum pour un massacre] Vendredi 9 mars. Icon_minitime11.01.20 17:54 par MesquinMan

» [SR-Enkidou] Planification des parties
[Te Deum pour un massacre] Vendredi 9 mars. Icon_minitime15.12.19 19:09 par MesquinMan

» Parties enfants 16 novembre 2019
[Te Deum pour un massacre] Vendredi 9 mars. Icon_minitime09.11.19 12:06 par lours

» Date Stellaire 8719.5 : Alea jacta est - I
[Te Deum pour un massacre] Vendredi 9 mars. Icon_minitime31.10.19 14:21 par Tanith

» Convention la cage aux rôles
[Te Deum pour un massacre] Vendredi 9 mars. Icon_minitime29.10.19 8:06 par La Cage Aux Rôles

» [DESCENT 2] Les Marais du Troll
[Te Deum pour un massacre] Vendredi 9 mars. Icon_minitime23.10.19 6:56 par MesquinMan

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore…
[Te Deum pour un massacre] Vendredi 9 mars. Icon_minitime11.10.19 17:56 par nicoleblond

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Te Deum pour un massacre] Vendredi 9 mars.

Aller en bas 
+2
Manu
Highlandjul
6 participants
AuteurMessage
Highlandjul
Niveau 10
Niveau 10
Highlandjul


Nombre de messages : 641
Age : 38
Jeux de rôle préférés : Deadlands
Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.

[Te Deum pour un massacre] Vendredi 9 mars. Empty
MessageSujet: [Te Deum pour un massacre] Vendredi 9 mars.   [Te Deum pour un massacre] Vendredi 9 mars. Icon_minitime22.01.12 20:34

Voilà, comme je l'avais déjà proposé et annoncé et suite à la demande hystérique et répétée de l'ensemble du club... ok juste de Yannick... ok pas vraiment hystérique mais qui voit la différence avec son état habituel de toute façon? je propose une partie de Te Deum pour un Massacre Vendredi 3 février, chez moi à 19h. Pour ceux que ça intéresse et qui n'ont pas mon adresse, je vous l'envoie par MP sur demande et contre promesse écrite de ne pas l'envoyer à des démarcheurs, télévendeurs, colporteurs et autres Témoins de Jéhova et de ne pas me jouer de farce à base de merdes de chien.

De quoi parle Te Deum? C'est un jeu historique se passant au moment des guerres de religion en France, vraiment historique, pas de magie, pas de grosses différences avec l'histoire sauf exception et surtout axé sur l' interaction des personnages et sur les intrigues politiques ou sociales. Bien sûr, comme on est au XVI° siècle, personne n'est à l'abri d'actions épiques et de se retrouver à cheval sur un lustre avec une épée à la main. Et c'est un jeu phare de l'industrie ludique américaine... Non je déconne, c'est franco-français.

Le sujet? Un procès de sorcellerie en région francomptoiso-champeno-lorraine après la première guerre de Religion. Je n'en dis pas plus.....

Ce scénario a été joué à notre convention et personne ne s'est plaint.... du moins personne n'a témoigné négativement parmi les joueurs survivants.....

J'ai un collègue sympa que j'ai obligé invité à se joindre à nous, il reste donc 5 places avec des prétirés.


Dernière édition par Highlandjul le 05.03.12 16:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Niveau 9
Niveau 9
Manu


Nombre de messages : 527
Age : 35
Jeux de rôle préférés : Anima, Trinités, Kult, Cadwallon, Fallout, Before
Meneur de jeu à : One piece, Devastra, Mekton Z

[Te Deum pour un massacre] Vendredi 9 mars. Empty
MessageSujet: Re: [Te Deum pour un massacre] Vendredi 9 mars.   [Te Deum pour un massacre] Vendredi 9 mars. Icon_minitime22.01.12 21:08

Pour ma part, intéressé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roldaice
Président
Président
Roldaice


Nombre de messages : 1293
Age : 33
Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R

[Te Deum pour un massacre] Vendredi 9 mars. Empty
MessageSujet: Re: [Te Deum pour un massacre] Vendredi 9 mars.   [Te Deum pour un massacre] Vendredi 9 mars. Icon_minitime22.01.12 22:56

Citation :
Pour ceux que ça intéresse et qui n'ont pas mon adresse, je vous l'envoie par MP sur demande et contre promesse écrite de ne pas l'envoyer à des démarcheurs, télévendeurs, colporteurs et autres Témoins de Jéhova et de ne pas me jouer de farce à base de merdes de chien.

huhuhu je ne me souviens pas avoir signé quelque chose comme sa ...

Bref comme je l'avais dit je suis disponible aussi (par contre je finirais vers 2h du mat maximum étant donné que j'ai cours du lendemain tout de même)
Revenir en haut Aller en bas
Asturiel
Niveau 13
Niveau 13
Asturiel


Nombre de messages : 981
Age : 42

[Te Deum pour un massacre] Vendredi 9 mars. Empty
MessageSujet: Re: [Te Deum pour un massacre] Vendredi 9 mars.   [Te Deum pour un massacre] Vendredi 9 mars. Icon_minitime23.01.12 6:10

Pesonne ne s'est plaint??? je m'insurge ! N'y allez pas, elle va vous pervertir !! enfin je veux dire encore plus !! je sais quelque chose depuis la convention je suis plus la même !!

au secours ... help me ...
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Niveau 16
Niveau 16
yannick


Nombre de messages : 1423
Age : 230
Meneur de jeu à : rien

[Te Deum pour un massacre] Vendredi 9 mars. Empty
MessageSujet: Re: [Te Deum pour un massacre] Vendredi 9 mars.   [Te Deum pour un massacre] Vendredi 9 mars. Icon_minitime23.01.12 8:42

jumpie

j'en suis bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Highlandjul
Niveau 10
Niveau 10
Highlandjul


Nombre de messages : 641
Age : 38
Jeux de rôle préférés : Deadlands
Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.

[Te Deum pour un massacre] Vendredi 9 mars. Empty
MessageSujet: Re: [Te Deum pour un massacre] Vendredi 9 mars.   [Te Deum pour un massacre] Vendredi 9 mars. Icon_minitime23.01.12 16:44

Okay donc on dit
- Mickaël, le collègue à Julie qui a bien du mérite de la supporter. mais qui ne vient pas en fin de compte.
- Manu, déjà tellement perverti qu'un peu plus ou un peu moins, bah, ça ne se verra pas.
- Roldaice mais seulement s'il y a de la camomille et si on termine tôt.

... Voilà, j'ai oublié personne, je pense... Smile
Beuh je plaisante :
- Yannick qu'on n'oublie pas promis, juré.
Reste 3 places.


Dernière édition par Highlandjul le 29.01.12 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Niveau 16
Niveau 16
yannick


Nombre de messages : 1423
Age : 230
Meneur de jeu à : rien

[Te Deum pour un massacre] Vendredi 9 mars. Empty
MessageSujet: Re: [Te Deum pour un massacre] Vendredi 9 mars.   [Te Deum pour un massacre] Vendredi 9 mars. Icon_minitime24.01.12 11:46

drolesors


tu peux me donner ton adresse SVP ? (sinon je risque de ne pas venir )

Revenir en haut Aller en bas
Highlandjul
Niveau 10
Niveau 10
Highlandjul


Nombre de messages : 641
Age : 38
Jeux de rôle préférés : Deadlands
Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.

[Te Deum pour un massacre] Vendredi 9 mars. Empty
MessageSujet: Re: [Te Deum pour un massacre] Vendredi 9 mars.   [Te Deum pour un massacre] Vendredi 9 mars. Icon_minitime24.01.12 17:43

Ouaip, bien sûr. Je te l'envoie en mp.
Revenir en haut Aller en bas
Highlandjul
Niveau 10
Niveau 10
Highlandjul


Nombre de messages : 641
Age : 38
Jeux de rôle préférés : Deadlands
Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.

[Te Deum pour un massacre] Vendredi 9 mars. Empty
MessageSujet: Re: [Te Deum pour un massacre] Vendredi 9 mars.   [Te Deum pour un massacre] Vendredi 9 mars. Icon_minitime29.01.12 9:48

Il reste encore trois places.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Niveau 9
Niveau 9
Manu


Nombre de messages : 527
Age : 35
Jeux de rôle préférés : Anima, Trinités, Kult, Cadwallon, Fallout, Before
Meneur de jeu à : One piece, Devastra, Mekton Z

[Te Deum pour un massacre] Vendredi 9 mars. Empty
MessageSujet: Re: [Te Deum pour un massacre] Vendredi 9 mars.   [Te Deum pour un massacre] Vendredi 9 mars. Icon_minitime29.01.12 21:42

Plop en respectant les conditions citées au premier post du sujet, pourrais-je avoir l'adresse aussi ^^ thank
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Niveau 16
Niveau 16
yannick


Nombre de messages : 1423
Age : 230
Meneur de jeu à : rien

[Te Deum pour un massacre] Vendredi 9 mars. Empty
MessageSujet: Re: [Te Deum pour un massacre] Vendredi 9 mars.   [Te Deum pour un massacre] Vendredi 9 mars. Icon_minitime30.01.12 13:15

j'ai un problème de garde d'enfant... Sad

si ça ne dérange personne de jouer chez moi... (j'ai du café !)
c'est cool ou alors c'est sans moi (ce qui est un comble....)

désolé
Revenir en haut Aller en bas
Highlandjul
Niveau 10
Niveau 10
Highlandjul


Nombre de messages : 641
Age : 38
Jeux de rôle préférés : Deadlands
Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.

[Te Deum pour un massacre] Vendredi 9 mars. Empty
MessageSujet: Re: [Te Deum pour un massacre] Vendredi 9 mars.   [Te Deum pour un massacre] Vendredi 9 mars. Icon_minitime30.01.12 14:38

Sinon on peut reporter à Vendredi ou samedi prochain. Si ça ne dérange personne.
Pour l'instant de toute façon il manque 3 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Niveau 9
Niveau 9
Manu


Nombre de messages : 527
Age : 35
Jeux de rôle préférés : Anima, Trinités, Kult, Cadwallon, Fallout, Before
Meneur de jeu à : One piece, Devastra, Mekton Z

[Te Deum pour un massacre] Vendredi 9 mars. Empty
MessageSujet: Re: [Te Deum pour un massacre] Vendredi 9 mars.   [Te Deum pour un massacre] Vendredi 9 mars. Icon_minitime30.01.12 15:08

Pour ma part il n'y a pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roldaice
Président
Président
Roldaice


Nombre de messages : 1293
Age : 33
Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R

[Te Deum pour un massacre] Vendredi 9 mars. Empty
MessageSujet: Re: [Te Deum pour un massacre] Vendredi 9 mars.   [Te Deum pour un massacre] Vendredi 9 mars. Icon_minitime30.01.12 16:40

De mon côté, pas de problème pour vendredi prochain, par contre pour le samedi, bah je réserve tout de même pour l’éventuel report du 7 mer mais sinon pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Gargoule
Niveau 5
Niveau 5
Gargoule


Nombre de messages : 152
Age : 27
Meneur de jeu à : Hellywood.

[Te Deum pour un massacre] Vendredi 9 mars. Empty
MessageSujet: Re: [Te Deum pour un massacre] Vendredi 9 mars.   [Te Deum pour un massacre] Vendredi 9 mars. Icon_minitime30.01.12 17:26

Si c'est Samedi ça me tente.
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Niveau 16
Niveau 16
yannick


Nombre de messages : 1423
Age : 230
Meneur de jeu à : rien

[Te Deum pour un massacre] Vendredi 9 mars. Empty
MessageSujet: Re: [Te Deum pour un massacre] Vendredi 9 mars.   [Te Deum pour un massacre] Vendredi 9 mars. Icon_minitime01.02.12 8:59

ok pour vendredi soir prochain...... Smile

pour le samedi pas pour moi, j'ai déjà une partie coool
Revenir en haut Aller en bas
Highlandjul
Niveau 10
Niveau 10
Highlandjul


Nombre de messages : 641
Age : 38
Jeux de rôle préférés : Deadlands
Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.

[Te Deum pour un massacre] Vendredi 9 mars. Empty
MessageSujet: Re: [Te Deum pour un massacre] Vendredi 9 mars.   [Te Deum pour un massacre] Vendredi 9 mars. Icon_minitime01.02.12 12:57

OKay on dit donc vendredi soir le 10/02 à 19h à ma maison :
-Yannick
-Manu
-Roldaice

Reste toujours trois places.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Niveau 9
Niveau 9
Manu


Nombre de messages : 527
Age : 35
Jeux de rôle préférés : Anima, Trinités, Kult, Cadwallon, Fallout, Before
Meneur de jeu à : One piece, Devastra, Mekton Z

[Te Deum pour un massacre] Vendredi 9 mars. Empty
MessageSujet: Re: [Te Deum pour un massacre] Vendredi 9 mars.   [Te Deum pour un massacre] Vendredi 9 mars. Icon_minitime08.02.12 12:46

Bien i have a bad new (si je parle anglais c'est que sa va pas ^^)

Ce vendredi j'ai un rattrapage de cours de 18h à 20h avec encore un rattrapage du lendemain a 8h00 du matin, oui je sais c'est la vie d'étudiant ^^
Donc c'est plein de regret, Non ne pleurez pas, que je ne pourrais être présent ce vendredi.

N'usez pas trop vos mouchoirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Highlandjul
Niveau 10
Niveau 10
Highlandjul


Nombre de messages : 641
Age : 38
Jeux de rôle préférés : Deadlands
Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.

[Te Deum pour un massacre] Vendredi 9 mars. Empty
MessageSujet: Re: [Te Deum pour un massacre] Vendredi 9 mars.   [Te Deum pour un massacre] Vendredi 9 mars. Icon_minitime08.02.12 16:36

Malédiction, ce scénar est maudit!!!!
Bon, et bien on va repousser, parce que MJ + deux joueurs, ça va être coton. On peut transférer la partie à Vendredi prochain ou à Samedi juste avant les vacances. Qu'est-ce qui vous arrange le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Niveau 9
Niveau 9
Manu


Nombre de messages : 527
Age : 35
Jeux de rôle préférés : Anima, Trinités, Kult, Cadwallon, Fallout, Before
Meneur de jeu à : One piece, Devastra, Mekton Z

[Te Deum pour un massacre] Vendredi 9 mars. Empty
MessageSujet: Re: [Te Deum pour un massacre] Vendredi 9 mars.   [Te Deum pour un massacre] Vendredi 9 mars. Icon_minitime08.02.12 16:54

Le rattrapage se renouvellant vendredi prochain pour mi c mieux du samedi
Revenir en haut Aller en bas
Roldaice
Président
Président
Roldaice


Nombre de messages : 1293
Age : 33
Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R

[Te Deum pour un massacre] Vendredi 9 mars. Empty
MessageSujet: Re: [Te Deum pour un massacre] Vendredi 9 mars.   [Te Deum pour un massacre] Vendredi 9 mars. Icon_minitime08.02.12 17:41

Hm après, vu qu'il faut bien quelqu'un pour faire chier tout le monde, je tiens à rappeler que samedi prochain il y aura 7 mer donc sa va être tendu de ce côté la aussi. En tout les cas, je suis la vendredi prochain et au pire pendant les vacances aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Highlandjul
Niveau 10
Niveau 10
Highlandjul


Nombre de messages : 641
Age : 38
Jeux de rôle préférés : Deadlands
Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.

[Te Deum pour un massacre] Vendredi 9 mars. Empty
MessageSujet: Re: [Te Deum pour un massacre] Vendredi 9 mars.   [Te Deum pour un massacre] Vendredi 9 mars. Icon_minitime08.02.12 20:02

Samedi juste avant les vacances : le 24/02.....
Revenir en haut Aller en bas
Gargoule
Niveau 5
Niveau 5
Gargoule


Nombre de messages : 152
Age : 27
Meneur de jeu à : Hellywood.

[Te Deum pour un massacre] Vendredi 9 mars. Empty
MessageSujet: Re: [Te Deum pour un massacre] Vendredi 9 mars.   [Te Deum pour un massacre] Vendredi 9 mars. Icon_minitime09.02.12 17:40

Dans ce cas, s'il y a de la place, je suis dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Highlandjul
Niveau 10
Niveau 10
Highlandjul


Nombre de messages : 641
Age : 38
Jeux de rôle préférés : Deadlands
Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.

[Te Deum pour un massacre] Vendredi 9 mars. Empty
MessageSujet: Re: [Te Deum pour un massacre] Vendredi 9 mars.   [Te Deum pour un massacre] Vendredi 9 mars. Icon_minitime23.02.12 17:53

Bien. Je peux planifier la partie de Te Deum pour le Samedi 26 mars. Qui serait disponible?
Revenir en haut Aller en bas
Gargoule
Niveau 5
Niveau 5
Gargoule


Nombre de messages : 152
Age : 27
Meneur de jeu à : Hellywood.

[Te Deum pour un massacre] Vendredi 9 mars. Empty
MessageSujet: Re: [Te Deum pour un massacre] Vendredi 9 mars.   [Te Deum pour un massacre] Vendredi 9 mars. Icon_minitime23.02.12 19:37

Sûrement dispo.
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Niveau 16
Niveau 16
yannick


Nombre de messages : 1423
Age : 230
Meneur de jeu à : rien

[Te Deum pour un massacre] Vendredi 9 mars. Empty
MessageSujet: Re: [Te Deum pour un massacre] Vendredi 9 mars.   [Te Deum pour un massacre] Vendredi 9 mars. Icon_minitime24.02.12 8:07

désolé ... c'est l'anniversaire de Mon N°2 (1an ça se fête)
Revenir en haut Aller en bas
Highlandjul
Niveau 10
Niveau 10
Highlandjul


Nombre de messages : 641
Age : 38
Jeux de rôle préférés : Deadlands
Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.

[Te Deum pour un massacre] Vendredi 9 mars. Empty
MessageSujet: Re: [Te Deum pour un massacre] Vendredi 9 mars.   [Te Deum pour un massacre] Vendredi 9 mars. Icon_minitime24.02.12 16:46

Ben vi, forcément. Quand je vous dis que cette partie est maudite!!!
Bon, je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Highlandjul
Niveau 10
Niveau 10
Highlandjul


Nombre de messages : 641
Age : 38
Jeux de rôle préférés : Deadlands
Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.

[Te Deum pour un massacre] Vendredi 9 mars. Empty
MessageSujet: Re: [Te Deum pour un massacre] Vendredi 9 mars.   [Te Deum pour un massacre] Vendredi 9 mars. Icon_minitime29.02.12 13:26

Good news everyone!

Je reviens le jeudi de la semaine prochaine.
Il sera donc possible de jouer Vendredi 9 en soirée ou samedi 10 en après midi (j'ai un impératif et je voudrais finir vers 19h).
Sinon jeudi 8 mais j'aurai la route dans les pattes et je serai sans doute crevée.

Qui est dispo sur une de ces trois dates?


Revenir en haut Aller en bas
Manu
Niveau 9
Niveau 9
Manu


Nombre de messages : 527
Age : 35
Jeux de rôle préférés : Anima, Trinités, Kult, Cadwallon, Fallout, Before
Meneur de jeu à : One piece, Devastra, Mekton Z

[Te Deum pour un massacre] Vendredi 9 mars. Empty
MessageSujet: Re: [Te Deum pour un massacre] Vendredi 9 mars.   [Te Deum pour un massacre] Vendredi 9 mars. Icon_minitime29.02.12 13:32

Etant donné que c'est dans la période des vacances pour moi vendredi ou samedi sa peut se faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gargoule
Niveau 5
Niveau 5
Gargoule


Nombre de messages : 152
Age : 27
Meneur de jeu à : Hellywood.

[Te Deum pour un massacre] Vendredi 9 mars. Empty
MessageSujet: Re: [Te Deum pour un massacre] Vendredi 9 mars.   [Te Deum pour un massacre] Vendredi 9 mars. Icon_minitime29.02.12 17:37

Personnellement, j'aurais plus de chances de venir le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Niveau 16
Niveau 16
yannick


Nombre de messages : 1423
Age : 230
Meneur de jeu à : rien

[Te Deum pour un massacre] Vendredi 9 mars. Empty
MessageSujet: Re: [Te Deum pour un massacre] Vendredi 9 mars.   [Te Deum pour un massacre] Vendredi 9 mars. Icon_minitime02.03.12 8:47

j'interroge ma moitié (j'ai déjà une partie le 10 au soir)

je poste d'ici dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Highlandjul
Niveau 10
Niveau 10
Highlandjul


Nombre de messages : 641
Age : 38
Jeux de rôle préférés : Deadlands
Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.

[Te Deum pour un massacre] Vendredi 9 mars. Empty
MessageSujet: Re: [Te Deum pour un massacre] Vendredi 9 mars.   [Te Deum pour un massacre] Vendredi 9 mars. Icon_minitime03.03.12 21:51

Je ne suis pas sûre que ça puisse aider mais elle peut aussi venir jouer, si ça la tente.
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Niveau 16
Niveau 16
yannick


Nombre de messages : 1423
Age : 230
Meneur de jeu à : rien

[Te Deum pour un massacre] Vendredi 9 mars. Empty
MessageSujet: Re: [Te Deum pour un massacre] Vendredi 9 mars.   [Te Deum pour un massacre] Vendredi 9 mars. Icon_minitime05.03.12 11:33

Vendredi pour moi ....

je peux véhiculer gargoule si besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Gargoule
Niveau 5
Niveau 5
Gargoule


Nombre de messages : 152
Age : 27
Meneur de jeu à : Hellywood.

[Te Deum pour un massacre] Vendredi 9 mars. Empty
MessageSujet: Re: [Te Deum pour un massacre] Vendredi 9 mars.   [Te Deum pour un massacre] Vendredi 9 mars. Icon_minitime05.03.12 12:19

Pas besoin de me véhiculer, mais c'est gentil de proposer, merci. Wink

Finalement ça devrait aller le vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Highlandjul
Niveau 10
Niveau 10
Highlandjul


Nombre de messages : 641
Age : 38
Jeux de rôle préférés : Deadlands
Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.

[Te Deum pour un massacre] Vendredi 9 mars. Empty
MessageSujet: Re: [Te Deum pour un massacre] Vendredi 9 mars.   [Te Deum pour un massacre] Vendredi 9 mars. Icon_minitime05.03.12 12:37

Okay, c'est parti pour vendredi 9, 19h chez moi.
Si je résume, on a :
-Manu
- Yannick
-Gargoule
-JB

Reste donc 2 places.


Dernière édition par Highlandjul le 05.03.12 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roldaice
Président
Président
Roldaice


Nombre de messages : 1293
Age : 33
Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R

[Te Deum pour un massacre] Vendredi 9 mars. Empty
MessageSujet: Re: [Te Deum pour un massacre] Vendredi 9 mars.   [Te Deum pour un massacre] Vendredi 9 mars. Icon_minitime05.03.12 17:13

La cavalerie arrive toujours en retard ! (comment sa c'est une excuse ?...)

Bref, je suis dispo aussi (à moins que la malédiction soit toujours active et qu'un événement imprévisible fasse que la partie serait encore reportée Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Gargoule
Niveau 5
Niveau 5
Gargoule


Nombre de messages : 152
Age : 27
Meneur de jeu à : Hellywood.

[Te Deum pour un massacre] Vendredi 9 mars. Empty
MessageSujet: Re: [Te Deum pour un massacre] Vendredi 9 mars.   [Te Deum pour un massacre] Vendredi 9 mars. Icon_minitime09.03.12 16:21

Désolé, je sais que je suis chiant, mais je me sens pas très bien, donc je ne vais pas venir. Crying or Very sad


P.S.: N'oubliez pas de demander au suspect s'il a éventré quelqu'un récemment, ça finit par marcher.

Revenir en haut Aller en bas
Highlandjul
Niveau 10
Niveau 10
Highlandjul


Nombre de messages : 641
Age : 38
Jeux de rôle préférés : Deadlands
Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.

[Te Deum pour un massacre] Vendredi 9 mars. Empty
MessageSujet: Re: [Te Deum pour un massacre] Vendredi 9 mars.   [Te Deum pour un massacre] Vendredi 9 mars. Icon_minitime09.03.12 17:43

Okay, bon rétablissement.
Foutue malédiction.
Revenir en haut Aller en bas
Gargoule
Niveau 5
Niveau 5
Gargoule


Nombre de messages : 152
Age : 27
Meneur de jeu à : Hellywood.

[Te Deum pour un massacre] Vendredi 9 mars. Empty
MessageSujet: Re: [Te Deum pour un massacre] Vendredi 9 mars.   [Te Deum pour un massacre] Vendredi 9 mars. Icon_minitime09.03.12 17:55

Ah mais je suis pas malade, c'est juste que je suis crevé à cause (entre autres) de mon chat.
Il s'est trouvé un nouveau jeu super-amusant depuis le début des vacances: il vient râler devant ma porte toutes les 2 heures. La nuit, évidemment.


Les chats, c'est rien que des branleurs. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Niveau 16
Niveau 16
yannick


Nombre de messages : 1423
Age : 230
Meneur de jeu à : rien

[Te Deum pour un massacre] Vendredi 9 mars. Empty
MessageSujet: Re: [Te Deum pour un massacre] Vendredi 9 mars.   [Te Deum pour un massacre] Vendredi 9 mars. Icon_minitime13.03.12 18:09

Very Happy c'était bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Te Deum pour un massacre] Vendredi 9 mars. Empty
MessageSujet: Re: [Te Deum pour un massacre] Vendredi 9 mars.   [Te Deum pour un massacre] Vendredi 9 mars. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Te Deum pour un massacre] Vendredi 9 mars.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 5 mars
» Vendredi 16 Mars
» vendredi 11 mars
» Vendredi 17 mars
» vendredi 25 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Hérau(l)ts de Lambert :: L'ANTRE DU NECROMANT :: La crypte-
Sauter vers: