Forum des Hérau(l)ts de Lambert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Hérau(l)ts de Lambert

Association lambersartoise de jeux de rôle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cthulhu 20 - résumé des parties
Résumé de la dixième partie par Vince Icon_minitime02.08.20 8:37 par MesquinMan

» [DESCENT 2] L'Ombre de Nerekhall
Résumé de la dixième partie par Vince Icon_minitime15.01.20 9:47 par MesquinMan

» Warhammer returns - résumé des parties
Résumé de la dixième partie par Vince Icon_minitime11.01.20 17:54 par MesquinMan

» [SR-Enkidou] Planification des parties
Résumé de la dixième partie par Vince Icon_minitime15.12.19 19:09 par MesquinMan

» Parties enfants 16 novembre 2019
Résumé de la dixième partie par Vince Icon_minitime09.11.19 12:06 par lours

» Date Stellaire 8719.5 : Alea jacta est - I
Résumé de la dixième partie par Vince Icon_minitime31.10.19 14:21 par Tanith

» Convention la cage aux rôles
Résumé de la dixième partie par Vince Icon_minitime29.10.19 8:06 par La Cage Aux Rôles

» [DESCENT 2] Les Marais du Troll
Résumé de la dixième partie par Vince Icon_minitime23.10.19 6:56 par MesquinMan

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore…
Résumé de la dixième partie par Vince Icon_minitime11.10.19 17:56 par nicoleblond

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Résumé de la dixième partie par Vince

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thegritch
Niveau 6
Niveau 6



Nombre de messages : 264
Jeux de rôle préférés : TORG, YCENIA, L5R, WARHAMMER40K, VAMPIRE, SW
Meneur de jeu à : VAMPIRE DA ... pour le moment :D

Résumé de la dixième partie par Vince Empty
MessageSujet: Résumé de la dixième partie par Vince   Résumé de la dixième partie par Vince Icon_minitime30.09.15 18:27

Let's rock
Revenir en haut Aller en bas
Glassheart
Vice-trésorier
Vice-trésorier
Glassheart


Nombre de messages : 1271
Age : 45
Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A
Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités

Résumé de la dixième partie par Vince Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la dixième partie par Vince   Résumé de la dixième partie par Vince Icon_minitime14.10.15 18:53

Ca y est! On a retrouvés Nova Arpad (la vrai!!) et nous l'avons libérée de ses bourreaux, d'ailleurs elle était pas belle a voir. Après avoir repris des forces, elle nous a appris qu'elle avait été enlevée il y a plus de 100 ans par un humain du nom de Mithru. Et bien sur elle a été très surprise d'apprendre qu'il été devenu prince de Klausenbourg. Bref, après tous cela, Nova Arpad nous a laissée et a pris la route pour mettre de "l'ordre dans ses affaires" et reprendre sa ville. Chose très intéressante, elle a déclarée que le clan Ventru possédait une dette envers nous... C'est toujours bon a prendre !!!

Maintenant, il nous reste à nous occupé de Goratrix... mais pas seulement, car jacob nous a rejoins avec une lettre de Zélios l’architecte, dans laquelle il nous explique que les problèmes météos actuels son dû a un démon du nom de Kupala et nous demande d’aller graver des glyphes sur les mur du château du voïvode Tzimisé Besarab.

Et la y a un problème, après nous être arrêté dans une auberge pour discuter de la marche à suivre, il semble que nous ne soyons pas tous d'accord. D’un coté nous avons ceux qui veulent accompagnés Goratrix chez les siens comme nous le demande Mica Vikos, tandis que d’autres veulent simplement l’éliminer et aller directement chez le Voïvode. Et comme si ca ne suffisait pas, non seulement il semblerait que nous soyons espionnés mais en plus il semblerait qu’il y ai des problèmes entre Clotilde et Vlad : apparemment elle viendrait de ce rendre compte que Vlad n’est pas vraiment fidèle…J'aurais p-e du la prevenir... Résultat Vlad lui en a mit une puis s’est barré en foutant le bordel dans l’auberge et en dehors.
De son coté, Goratrix essaye de nous acheter en échange de sa liberté, en nous proposant entre autres des infos ou encore de nous enseigner certain de ses tours. Enfin après avoir changé d’auberge il n’y a plus aucun doute nous sommes suivis et malheureusement frere Lotard ainsi que Marvelus ont décidés d’aller discuter avec notre « curieux ». Quelque minutes plus tard ils reviennent tous les trois et notre « nouvel ami » se présente comme Omer, un mercenaire en quête d’aventure et intrigué par notre drôle de groupe ; et là c’est vrai, je dois bien avouer que notre « petite » troupe ne fait pas vraiment dans le discret et est des plus atypique. De plus il semblerait que celui-ci viens de boire une bonne rasade de sang vu la blessure que Marvelus a maintenant au poignet.

Nous avons donc finalement pris la route pour Ceoris afin de livrer notre « colis ». La route fut dure, longue et froide et bien sur comme je m’en doutais Goratrix n’est pas le bienvenu dans ces contrées tant est si bien qu’on a fini par tombé dans une embuscade. Face a nous de nombreuse goule ainsi que deux Zulos. Le combat fut dur mais nous avons quand même réussi a nous débarrassé d'eux

Apres ce combat nous avons décidé de faire une pause dans un village voisin mais malheureusement en entrant dans l’auberge nous nous sommes aperçu que celle-ci était remplie de chevaliers inquisiteurs, nous nous sommes donc mis dans un coin et avons fait profil bas. Et encore une fois Goratrix a essayé d’acheter sa liberté puis il a également essayé de nous poussez à nous en prendre aux chevaliers inquisiteurs et de leurs volé l’artefact qu’il garder a l’étage ; sans rire l’Arche d’Alliance ! Rien que ça !!!

Puis, appelée par Clotilde, Shérazina a fait son entrée, et le moins que l’on puisse dire c’est que le temps n’est pas au beau fixe entre ces deux là… Décidément Clotilde a vraiment des problèmes de relationnelle ces derniers temps… Bref cette brave petite à exigé sa liberté, et histoire de mettre un peu de poids de son coté dans les négociations, elle a utilisé un de ces tours pour en un instant murer toutes les sorties de l’auberge : portes, fenêtres et même l’accès a la cave !  Et bien sur ça à créer un sacré remue-ménage dans l’auberge et dehors. Clotilde a donc été obliger de rendre sa liberté à Shérazina, qui a quitter l’auberge tout de suite après, mais j’ai comme l’impression qu’elle va lui gardé une certaine rancœur… Il va de soit que nous n’avons pas demandé notre reste et nous avons quitté l’auberge de suite.

Je ne sais pas pourquoi mais certains ont alors decidé de partir de leurs coté et sont allés trouver le Voïvode Besarab. En ce qui me concerne j’ai continué à me diriger vers Céoris avec Goratrix, Mandred, frere Lotard ainsi que Marvelus. Nous avons fini par arriver au dernier village avant Céoris où nous avons fait une pause, mais le lendemain soir alors que nous nous apprêtions à repartir notre carrosse n’avait plus de roues et au moment où nous allions nous « expliquer » avec les villageois, ils sont apparus…
Comme ça d’un seul coup, ils sont apparus derrière nous, une vingtaine de vampires enveloppés dans de grand manteaux ; et surtout lui, Tremere en personne…
Et lorsqu’il a commencé a s’approcher de nous, je suis mort, ou plutôt j’ai eu l’impression de mourir, comme si mon corps se décomposé en l’espace de quelque secondes… Je ne souhaiterais a personne, pas même a mon pire ennemis de ressentir ce que j’ai, ce que nous avons ressentis a ce moment là. Lorsque nous avons repris connaissance Il s’éloignait tirant un Goratrix hurlant par le col…

Une fois remis de nos émotions, nous avons repris la route et alors que nous laissions le village derrière nous le ciel s’est éclairci d’un coup comme si tous les nuages étaient poussés par une énorme tempête
Maintenant il est temps d’aller chez Nova Arpad qui souhaitait nous voir une fois fini…
Revenir en haut Aller en bas
thegritch
Niveau 6
Niveau 6



Nombre de messages : 264
Jeux de rôle préférés : TORG, YCENIA, L5R, WARHAMMER40K, VAMPIRE, SW
Meneur de jeu à : VAMPIRE DA ... pour le moment :D

Résumé de la dixième partie par Vince Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la dixième partie par Vince   Résumé de la dixième partie par Vince Icon_minitime15.10.15 9:22

Très bon résumé +1xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé de la dixième partie par Vince Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la dixième partie par Vince   Résumé de la dixième partie par Vince Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé de la dixième partie par Vince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé de la partie du 19 mai
» Résumé de la partie du 24 novembre
» Résumé de la partie du 22 septembre
» Résumé de la partie du 15 décembre
» Résumé de la partie du 24 Février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Hérau(l)ts de Lambert :: LES PARTIES DE JDR :: Vampire Dark Age - thegritch :: Roleplay-
Sauter vers: