| RAPPEL COTISATIONS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: RAPPEL COTISATIONS 01.06.09 9:58 | |
| Le club ferme dans un mois et certains parmi nous n'ont toujours pas réglé leur cotisation. Celle-ci est fixée à 15 euros (50 centimes par samedi, essayez de trouver moins cher que ça pour 8 heures de loisirs...). Le simple fait qu'à votre table des gens aient régler leur cotisation devrait vous inciter à régler la vôtre mais comme ce n'est manifestement pas suffisant, permettez-moi de vous remémorer certaines choses: L'argent des cotisations sert à: - payer l'assurance du club: pas d'assurance, pas de locaux. - payer le café et les boissons de MJ. - financer l'organisation de la convention et les frais du bureau. - payer une partie des frais des membres se déplaçant à des conventions. - alimenter l'armoire à jeux Je compte sur vous durant les quelques samedis qui restent pour vous acquitter de cette petite formalité... Merci d'avance
Dernière édition par MesquinMan le 04.10.09 17:22, édité 1 fois | |
|
| |
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: RAPPEL COTISATIONS 01.06.09 11:17 | |
| il est possible que certains aient simplement oublier s'ils avaient payer ou non. Un petit rappel amical par MP serait p-e envisageable? | |
|
| |
yannick Niveau 16
| Sujet: Re: RAPPEL COTISATIONS 01.06.09 11:28 | |
| pas besoin de Mp les gens savent bien qu'ils n'ont pas encore honorer la cotiz alors, dépéchez vous !!!! | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: RAPPEL COTISATIONS 01.06.09 11:44 | |
| - Glassheart a écrit:
- il est possible que certains aient simplement oublier s'ils avaient payer ou non. Un petit rappel amical par MP serait p-e envisageable?
Tu me diras, samedi, il y en avait qui pensaient que la buvette était gratuite... Un message public me parait tout aussi efficace d'autant plus que j'ai un peu de mal à associer les gens qui viennent le samedi aux pseudos du forum. Ne parlons pas de ceux qui ont un pseudo différent sur le forum et au club. il y en a de quoi perdre la tête Alors de là à envoyer le bon mp à la bonne personne... Et puis comme ça tu pourras rappeller à ceux qui jouent avec toi de payer leur cotiz (si il y en a). Ca sera bien plus efficace que si je suis le seul à m'époumoner. | |
|
| |
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: RAPPEL COTISATIONS 01.06.09 11:59 | |
| Pour la buvette gratos ça devait être le groupe de 4 nouveaux je pense donc c'est excusable. A voir avec Blackman comment ça c'est passé et s'il compte revenir, surtout qu'il y a 2 ou 3 MJ dans le groupe il me semble ce qui est plutot bien
ensuite pour rappeler à ceux qui jouent avec moi ça va etre dur vu que, en ce qui me concerne, je ne pourrai plus venir que le 20 juin malheureusement | |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: RAPPEL COTISATIONS 01.06.09 13:43 | |
| hm je ne connais pas la situation de chacun, mais je pence que plusieurs joueurs de ma table ne l'ont pas payé, je leur rappelerai samedi ( a moins qu'ils voient ce message avant ) | |
|
| |
swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: RAPPEL COTISATIONS 01.06.09 15:24 | |
| la prochaine fois que je viendrais au club je vais la payer
ps: excuser moi du retard | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
Nombre de messages : 636 Age : 32 Jeux de rôle préférés : le secret de la 7ème mer Meneur de jeu à : ...
| Sujet: Re: RAPPEL COTISATIONS 01.06.09 16:32 | |
| raaaaaa les resquilleurs!!
je peut en dénoncer quelque un pour une petite prime ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAPPEL COTISATIONS 04.06.09 23:37 | |
| dénonce ou l'inquisition te fera parler par ses propres moyens |
|
| |
aurelienx Niveau 10
Nombre de messages : 636 Age : 32 Jeux de rôle préférés : le secret de la 7ème mer Meneur de jeu à : ...
| Sujet: Re: RAPPEL COTISATIONS 05.06.09 5:21 | |
| heu ... bon, ba au revoir ^^ *cours* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAPPEL COTISATIONS | |
| |
|
| |
| RAPPEL COTISATIONS | |
|