Bruce Mc CawEtat : Vampire
Clan : Ventrue
Métier : Magnat de la presse
Description :
Né a Seattle, il a toujours vécu dans cette ville, depuis cent ans environ. Il a été étreint par un puissant vampire et a rapidement intégré les plus hauts cercles de la société vampirique de Seattle.
Il occupait un poste influent de la presse, écrite puis télévisée. En tant que tel, son rôle était bien entendu de protéger le secret de la Mascarade. Il avait également prit l'habitude de donner un peu son avis sur la politique locale.
Mais depuis peu sa vie a été bouleversée, comme semble-t-il celle de milliard de personnes. Les cercles influents de la ville avait été mis au courant d'un danger imminent. Les folles prophéties des malkaviens étaient peut-être proches. La villle a subi une sorte d'attaque nucléaire. Ceux qui s'étaient mis en sécurité et les plus résistants ont survécu.
Bruce s'est ensuite retrouvé dans une base militaire où il subissait des tests. Une créature mi-homme mi-animal, un gangrel, l'a sorti de là et l'a amené dans une ville à la frontière américano-canadienne.
Bruce veut essayer d'aider cette communautée de survivants. Il ne cache pas qu'il a l'habitude d'être un décideur et qu'il apprécie cela. Il ne veut tout de fois pas troubler l'équilibre précaire qui semble exister. Un de ces premiers objectifs sera de s'impliquer dans le journal local, peut-être même essayer de le contrôler, et de mettre en place une bonne
(dés)information pour les humains.