Forum des Hérau(l)ts de Lambert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Hérau(l)ts de Lambert

Association lambersartoise de jeux de rôle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cthulhu 20 - résumé des parties
[Deadlands] The Magic Western Circus (campagne) Icon_minitime02.08.20 8:37 par MesquinMan

» [DESCENT 2] L'Ombre de Nerekhall
[Deadlands] The Magic Western Circus (campagne) Icon_minitime15.01.20 9:47 par MesquinMan

» Warhammer returns - résumé des parties
[Deadlands] The Magic Western Circus (campagne) Icon_minitime11.01.20 17:54 par MesquinMan

» [SR-Enkidou] Planification des parties
[Deadlands] The Magic Western Circus (campagne) Icon_minitime15.12.19 19:09 par MesquinMan

» Parties enfants 16 novembre 2019
[Deadlands] The Magic Western Circus (campagne) Icon_minitime09.11.19 12:06 par lours

» Date Stellaire 8719.5 : Alea jacta est - I
[Deadlands] The Magic Western Circus (campagne) Icon_minitime31.10.19 14:21 par Tanith

» Convention la cage aux rôles
[Deadlands] The Magic Western Circus (campagne) Icon_minitime29.10.19 8:06 par La Cage Aux Rôles

» [DESCENT 2] Les Marais du Troll
[Deadlands] The Magic Western Circus (campagne) Icon_minitime23.10.19 6:56 par MesquinMan

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore…
[Deadlands] The Magic Western Circus (campagne) Icon_minitime11.10.19 17:56 par nicoleblond

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Deadlands] The Magic Western Circus (campagne)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Highlandjul
Niveau 10
Niveau 10
Highlandjul


Nombre de messages : 641
Age : 38
Jeux de rôle préférés : Deadlands
Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.

[Deadlands] The Magic Western Circus (campagne) Empty
MessageSujet: [Deadlands] The Magic Western Circus (campagne)   [Deadlands] The Magic Western Circus (campagne) Icon_minitime22.03.09 16:05

Approchez, approchez Mesdames et messieurs
Le gigantesque, le fabuleux Magic Western Circus vient de planter son chapiteau dans Millers' Field, et présentera ses fabuleux artistes dans la ville de Red Rocks (Wisconsin) jusqu'à la fin de la semaine.
Au programme, la grandiose Pistolera (et son assistant Brandon Villa Lorquez de la Mancha), la meilleure gâchette de tous les Etats Unis et le mystérieux Voit-Tout, véritable shaman indien, dépositaire des ineffables secrets de l'ordre mystérieux du Bison Fumant, mais aussi, les fabuleux Merietti, véritables acrobates et funambules qui nous viennent tout droit de la Grande Italie.
Venez rire aux éclats devant les facéties de Biglo, Rusty, Banana et Chewy, les meilleurs clowns encore en activité. Frissonnez devant le danger auquel s'exposent Barbara et William, les plus grands dresseurs de fauves de notre époque.Ne manquez pas non plus notre magnifique trio d'écuyers, la famille Czerkiowics, dont le sens de l'équilibre et l'audace n'ont d'égales que leur maîtrise de l'équilibre et leur agilité.

Venez, venez, venez.
Places à partir de 3cents.
Revenir en haut Aller en bas
Kerk
Niveau 1
Niveau 1
Kerk


Nombre de messages : 16
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Si je dis F.A.T.A.L, je m'en prends une ?
Meneur de jeu à : COPS/Cthulhu/Fading Suns/Royaumes oubliés

[Deadlands] The Magic Western Circus (campagne) Empty
MessageSujet: Re: [Deadlands] The Magic Western Circus (campagne)   [Deadlands] The Magic Western Circus (campagne) Icon_minitime22.03.09 17:55

Ah, Red Rocks et ses mineurs pittoresques en mal de sensations fortes, charmant joyau rouge grenat dans l'étendue verte des plaines sans fin du Wisconsin, où il ne se passe jamais rien...

Bon, vivement la prochaine partie, qu'on secoue un peu les puces des gonzes du coin, n'de dieu !

(Et merci aussi pour cette fort sympathique intro de campagne)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/jdr/fading/
Highlandjul
Niveau 10
Niveau 10
Highlandjul


Nombre de messages : 641
Age : 38
Jeux de rôle préférés : Deadlands
Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.

[Deadlands] The Magic Western Circus (campagne) Empty
MessageSujet: Re: [Deadlands] The Magic Western Circus (campagne)   [Deadlands] The Magic Western Circus (campagne) Icon_minitime22.03.09 19:34

Petit résumé de la partie du samedi 21 mars, pour donner envie au gens de venir.
Les PJ, le grand Shaman Lakota Coyotte rusé et Pistolera alias Valérie Rockwell, se sont vus confier la mission de rechercher des informations sur d'éventuelles disparitions dans la région de Red Rocks (Wisconsin). Le M. Loyal de la Troupe, Harvey Hamilton s'occupe en effet de mener quelques enquêtes discrètes pour arrondir les fins de mois du cirque. Notre homme les a donc envoyer coller des affiches en ville et interroger discrètement les mineurs de la ville. A cette occasion, Valérie a pu se rendre compte de l'hospitalité et de la délicatesse des locaux. De son côté, Coyote Rusé s'est fait un bon pote en la personne du Shériff qui adore les devins en plastique... Si l'ensemble de la troupe ne passe pas la Noël dans les geôles municipales, les héros pourront se considérer comme heureux (surtout qu'avec les bêtes c'est un peu serré...).
Ils n'ont pas trouvé beaucoup d'informations pour l'instant mais ont commencé à sympathiser avec les habitants. De plus, la présence de Pistolera en ville a dû rameuter pas mal de monde et a fait un certain effet à la population masculine de cette ville (ben oui, depuis le temps qu'on vous dit que l'atout "belle gueule"est à double tranchant), Coyote Rusé, de son côté, a dû prendre un shampoing avant l'heure...
Pour l'instant, nos artistes se préparent à monter en scène pour la première représentation à Red Rocks.
La suite, samedi 28 mars (peut-être)
Revenir en haut Aller en bas
Highlandjul
Niveau 10
Niveau 10
Highlandjul


Nombre de messages : 641
Age : 38
Jeux de rôle préférés : Deadlands
Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.

[Deadlands] The Magic Western Circus (campagne) Empty
MessageSujet: Re: [Deadlands] The Magic Western Circus (campagne)   [Deadlands] The Magic Western Circus (campagne) Icon_minitime22.04.09 15:59

Je vous propose de continuer la campagne le 16 mai après-midi.
Julie
Revenir en haut Aller en bas
Kerk
Niveau 1
Niveau 1
Kerk


Nombre de messages : 16
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Si je dis F.A.T.A.L, je m'en prends une ?
Meneur de jeu à : COPS/Cthulhu/Fading Suns/Royaumes oubliés

[Deadlands] The Magic Western Circus (campagne) Empty
MessageSujet: Re: [Deadlands] The Magic Western Circus (campagne)   [Deadlands] The Magic Western Circus (campagne) Icon_minitime18.05.09 20:53

Forcément, c'est le 18 Mai que je lis ton message, sans quoi ce n'est pas drôle... Euh, je veux bien participer à la suite, n'empêche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/jdr/fading/
Highlandjul
Niveau 10
Niveau 10
Highlandjul


Nombre de messages : 641
Age : 38
Jeux de rôle préférés : Deadlands
Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.

[Deadlands] The Magic Western Circus (campagne) Empty
MessageSujet: Re: [Deadlands] The Magic Western Circus (campagne)   [Deadlands] The Magic Western Circus (campagne) Icon_minitime22.05.09 16:44

Euh, en fait j'ai pas masterisé le 18. Je propose une séance de rattrapage le 23 mai. A demain.
Il parait qu'il y a eu un arrivage tout frais de joueurs yark yark yark
Revenir en haut Aller en bas
Kerk
Niveau 1
Niveau 1
Kerk


Nombre de messages : 16
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Si je dis F.A.T.A.L, je m'en prends une ?
Meneur de jeu à : COPS/Cthulhu/Fading Suns/Royaumes oubliés

[Deadlands] The Magic Western Circus (campagne) Empty
MessageSujet: Re: [Deadlands] The Magic Western Circus (campagne)   [Deadlands] The Magic Western Circus (campagne) Icon_minitime22.05.09 22:30

Je devrais être là - ce sera la bonne, on y croit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/jdr/fading/
Highlandjul
Niveau 10
Niveau 10
Highlandjul


Nombre de messages : 641
Age : 38
Jeux de rôle préférés : Deadlands
Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.

[Deadlands] The Magic Western Circus (campagne) Empty
MessageSujet: Re: [Deadlands] The Magic Western Circus (campagne)   [Deadlands] The Magic Western Circus (campagne) Icon_minitime23.05.09 12:59

en fin de compte je ne vais pas pouvoir venir: j'ai la crève. Désolée. A une prochaine fois.

Julie
Revenir en haut Aller en bas
Highlandjul
Niveau 10
Niveau 10
Highlandjul


Nombre de messages : 641
Age : 38
Jeux de rôle préférés : Deadlands
Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.

[Deadlands] The Magic Western Circus (campagne) Empty
MessageSujet: Re: [Deadlands] The Magic Western Circus (campagne)   [Deadlands] The Magic Western Circus (campagne) Icon_minitime27.06.11 16:52

Deadlands campagne.
Pour ceux que cela intéresse, je fais le premier scénar de ma campagne ce samedi à 14h (enfin si on oublie la partie du nouvel-an d'il y a deux ans...), lieu chez moi, ceux qui n'ont pas l'adresse m'envoient un MP.
6/ 7 places de dispo, pas de création de perso.
Alors, qui n'en est?
Revenir en haut Aller en bas
Gargoule
Niveau 5
Niveau 5
Gargoule


Nombre de messages : 152
Age : 27
Meneur de jeu à : Hellywood.

[Deadlands] The Magic Western Circus (campagne) Empty
MessageSujet: Re: [Deadlands] The Magic Western Circus (campagne)   [Deadlands] The Magic Western Circus (campagne) Icon_minitime27.06.11 18:01

Absent.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Maître des filtres
Maître des filtres
Samuel


Nombre de messages : 705
Age : 41
Jeux de rôle préférés : WoD
Meneur de jeu à : Ombres d'esteren ; Chroniques des feals

[Deadlands] The Magic Western Circus (campagne) Empty
MessageSujet: Re: [Deadlands] The Magic Western Circus (campagne)   [Deadlands] The Magic Western Circus (campagne) Icon_minitime28.06.11 5:53

J'en parle avec madame et je te recontacte.

Edit : Madame a besoin de moi ce week end. Donc sans moi. Sandy sera Pnj.
Revenir en haut Aller en bas
Mix
Niveau 7
Niveau 7
Mix


Nombre de messages : 322
Age : 27
Jeux de rôle préférés : L'Appel de Cthulhu, Fallout, 7 mers, Manga No Densetsu
Meneur de jeu à : Manga No Densetsu

[Deadlands] The Magic Western Circus (campagne) Empty
MessageSujet: Re: [Deadlands] The Magic Western Circus (campagne)   [Deadlands] The Magic Western Circus (campagne) Icon_minitime30.06.11 13:07

Pas là désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Highlandjul
Niveau 10
Niveau 10
Highlandjul


Nombre de messages : 641
Age : 38
Jeux de rôle préférés : Deadlands
Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.

[Deadlands] The Magic Western Circus (campagne) Empty
MessageSujet: Re: [Deadlands] The Magic Western Circus (campagne)   [Deadlands] The Magic Western Circus (campagne) Icon_minitime01.07.11 15:12

Okay, on dirait bien que je vais devoir annuler s'il n'y a pas plus de personnes intéressées. Sinon, vous seriez dispo quand pour le faire ce scénar?
Revenir en haut Aller en bas
Gargoule
Niveau 5
Niveau 5
Gargoule


Nombre de messages : 152
Age : 27
Meneur de jeu à : Hellywood.

[Deadlands] The Magic Western Circus (campagne) Empty
MessageSujet: Re: [Deadlands] The Magic Western Circus (campagne)   [Deadlands] The Magic Western Circus (campagne) Icon_minitime01.07.11 19:38

Personnellement, je suis disponible à partir du 15 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Deadlands] The Magic Western Circus (campagne) Empty
MessageSujet: Re: [Deadlands] The Magic Western Circus (campagne)   [Deadlands] The Magic Western Circus (campagne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Deadlands] The Magic Western Circus (campagne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Deadands] Magic Western Circus
» [Deadlands] western magic circus
» Western Show on Super Mario World!
» Synopsis de la campagne
» Campagne Alkemy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Hérau(l)ts de Lambert :: L'ANTRE DU NECROMANT :: La crypte :: Mortes parties :: Deadlands - Highlandjul-
Sauter vers: