MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Liang Kime 17.02.09 12:10 | |
| Je m'appelle Liang Kime. Je suis né dans un petit village de province. Mes parents sont morts durant les premières années de mon enfance et j'ai été recueilli par mon grand-père paternel, herboriste et médecin. Celui-ci m'a enseigné son art mais il est mort l'année dernière bien avant d'avoir fait de moi un soigneur expérimenté. Mon grand-père couvert de dettes ne m'a laissé aucun héritage. Poursuivi par les créditeurs de celui-ci, j'ai dû quitter ma ville natale. C'est ainsi que Main-Gauche m'a recueilli alors que je mourais de faim et d'épuisement. Depuis, je loge dans une dépendance de sa maisonnée. J'ai trouvé un emploi auprès du sage médecin Cheung. Grâce à ce travail, je peux payer mon loyer et subvenir à mes besoins. Reconnaissant envers Main-Gauche, je soigne ses élèves blessés durant les entraînements. Comme cela n'arrive pas si souvent, Main-Gauche m'autorise à m'entraîner avec ses disciples. | |
|