| Générateur alliatoire de /nom de ville/ /nom de perso/ /potions/ /parchemins/ /cartes/ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aurelienx Niveau 10
Nombre de messages : 636 Age : 32 Jeux de rôle préférés : le secret de la 7ème mer Meneur de jeu à : ...
| Sujet: Générateur alliatoire de /nom de ville/ /nom de perso/ /potions/ /parchemins/ /cartes/ 15.02.09 9:25 | |
| Voila deux autre générateur, qui par exemple pour le nom de ville peut toujours etre utile : voila le générateur de potion : Pour ce dernier, vous allez rire ... Je ne sais pas pour quel jeu ça s'utilise ...Pour ceux qui veulent, dans le mème style un générateur de parchemins, cartes ou autre ... regarder dans le menus, c'est possible que ca y soit.
Dernière édition par aurelienx le 15.02.09 19:21, édité 2 fois | |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: Générateur alliatoire de /nom de ville/ /nom de perso/ /potions/ /parchemins/ /cartes/ 15.02.09 9:34 | |
| Personnellement pour les villes je préfère demandé a Tété, la dernière fois il a eu de belles idée ( comme par exemple la ville de Puthuflu ) hm par contre le générateur de potion est bizarre ( enfin disons plutôt bizarre quand on ne joue pas au jeux qui correspond a ce générateur ) | |
|
| |
Coin Coin Niveau 6
Nombre de messages : 216 Age : 33 Jeux de rôle préférés : Anima, 7mers, Loup-Garou, Nindo Meneur de jeu à : Shadowrun / Before (mon first amateur)
| Sujet: Re: Générateur alliatoire de /nom de ville/ /nom de perso/ /potions/ /parchemins/ /cartes/ 15.02.09 10:14 | |
| baaaaaaah !!! | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
Nombre de messages : 636 Age : 32 Jeux de rôle préférés : le secret de la 7ème mer Meneur de jeu à : ...
| Sujet: Re: Générateur alliatoire de /nom de ville/ /nom de perso/ /potions/ /parchemins/ /cartes/ 15.02.09 10:43 | |
| c'est vrais que c'est pas mal Puthuflu ^^ C'est une ville de quel pays en fait?? la Letonie??
Enfin, au moins, pour ceux qui ont la flemme de trouver des noms de ville, voila ^^ | |
|
| |
Coin Coin Niveau 6
Nombre de messages : 216 Age : 33 Jeux de rôle préférés : Anima, 7mers, Loup-Garou, Nindo Meneur de jeu à : Shadowrun / Before (mon first amateur)
| Sujet: Re: Générateur alliatoire de /nom de ville/ /nom de perso/ /potions/ /parchemins/ /cartes/ 15.02.09 11:04 | |
| moi pour shadowrun sa va pour les noms de ville beaucoup de partie se dérouleront à Seatle . | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
| Sujet: Re: Générateur alliatoire de /nom de ville/ /nom de perso/ /potions/ /parchemins/ /cartes/ 15.02.09 12:25 | |
| oui, mais tout les Mj ne reste pas sur place ^^ | |
|
| |
Arioch Niveau 6
| Sujet: Re: Générateur alliatoire de /nom de ville/ /nom de perso/ /potions/ /parchemins/ /cartes/ 15.02.09 18:04 | |
| Eh, c'est cool. Tu peux aussi t'en servir comme générateur de noms de planètes pour un space op. Je sens que ça va me servir ! | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
| Sujet: Re: Générateur alliatoire de /nom de ville/ /nom de perso/ /potions/ /parchemins/ /cartes/ 15.02.09 19:07 | |
| je n'y avait pas pensé ^^ bonne chance a celui qui veut en faire des nom de perso | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
| |
| |
Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: Re: Générateur alliatoire de /nom de ville/ /nom de perso/ /potions/ /parchemins/ /cartes/ 16.02.09 8:16 | |
| Ton premier lien fait des noms bizarres.... Des consonnances chinoises non? | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
| Sujet: Re: Générateur alliatoire de /nom de ville/ /nom de perso/ /potions/ /parchemins/ /cartes/ 16.02.09 8:40 | |
| | |
|
| |
paco Niveau 8
Nombre de messages : 422 Age : 37 Jeux de rôle préférés : vampire, L5A, Chtulu Meneur de jeu à : L5A, hunter, mekton
| Sujet: Re: Générateur alliatoire de /nom de ville/ /nom de perso/ /potions/ /parchemins/ /cartes/ 16.02.09 23:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Générateur alliatoire de /nom de ville/ /nom de perso/ /potions/ /parchemins/ /cartes/ | |
| |
|
| |
| Générateur alliatoire de /nom de ville/ /nom de perso/ /potions/ /parchemins/ /cartes/ | |
|