| Lancement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Coin Coin Niveau 6
Nombre de messages : 216 Age : 33 Jeux de rôle préférés : Anima, 7mers, Loup-Garou, Nindo Meneur de jeu à : Shadowrun / Before (mon first amateur)
| Sujet: Lancement 12.02.09 20:27 | |
| Le voici le voilà ! la partie réserver a shadowcoincoin ! pour poster n'oublier pas de vous inscrire ici =)
si vous avez besoin d'info pour shadow demander les ici. | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: Lancement 15.02.09 20:57 | |
| Moi et mes drones, on va leur botté les fesses | |
|
| |
Coin Coin Niveau 6
Nombre de messages : 216 Age : 33 Jeux de rôle préférés : Anima, 7mers, Loup-Garou, Nindo Meneur de jeu à : Shadowrun / Before (mon first amateur)
| Sujet: Re: Lancement 16.02.09 5:41 | |
| gaffe au grenade c'est vicieux ces petits trucs =] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lancement 16.02.09 7:50 | |
| je serais là pour éradiqué toutes menaces a l'ordre publique |
|
| |
Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: Re: Lancement 16.02.09 8:07 | |
| Si vous aimez fuir, comptez sur moi! joke! Je vais leur faire gouter à quelques éclairs moi.... | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
Nombre de messages : 636 Age : 32 Jeux de rôle préférés : le secret de la 7ème mer Meneur de jeu à : ...
| Sujet: Re: Lancement 16.02.09 8:43 | |
| je préfère les traquer moi | |
|
| |
tété Niveau 3
| Sujet: Re: Lancement 16.02.09 14:54 | |
| j'ai déjà pris ma pilule rouge en buvant une bonne bière et suis prêt à lutter dans la matrice xD ps:vivi a proposer son warhammer à la rentrée du club donc coin coin évite de nous mettre le shadow en même temps | |
|
| |
Coin Coin Niveau 6
| Sujet: Re: Lancement 16.02.09 16:05 | |
| ok =)
je fais pas mon shadow le premier samedi alors ! | |
|
| |
vivi Niveau 1
Nombre de messages : 20 Age : 30 Jeux de rôle préférés : cadwallon,nindo Meneur de jeu à : warhammer(j'debute^^)
| Sujet: Re: Lancement 16.02.09 16:16 | |
| si ya moyen de ma garder une place ben chui partant=) | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
Nombre de messages : 636 Age : 32 Jeux de rôle préférés : le secret de la 7ème mer Meneur de jeu à : ...
| Sujet: Re: Lancement 16.02.09 17:52 | |
| | |
|
| |
Coin Coin Niveau 6
| Sujet: Re: Lancement 16.02.09 20:16 | |
| récapitulatif des joueurs inscrit attention roulement de tambour ^^
-Tete -Helo -JB -Xav -Vivi -Titom -aurélien
je pense que c'est déjà bien 7 ...
pour ceux que je n'ai aps citer ne vous inquiéter pas ! Je ne vous ais pas oublier =) et oui je ferai une deuxiéme table en paralléle =] alors ? heureux ? =] | |
|
| |
Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: Re: Lancement 16.02.09 20:38 | |
| ben moi non: j'srais pas la finalement le 14, donc pas de shadowrun pour moi T_T sa sera pour la prochaine fois... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lancement | |
| |
|
| |
| Lancement | |
|