| Vivi =D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vivi Niveau 1
Nombre de messages : 20 Age : 30 Jeux de rôle préférés : cadwallon,nindo Meneur de jeu à : warhammer(j'debute^^)
| Sujet: Vivi =D 30.01.09 17:29 | |
| et oui c'est moi Vivi pour ceux qui ne me connaissent pas(un certain nombre) c'est moi le petit blondinet avec un crête sur la tête.vous ne votez toujours pas?! ben c'est moi qui ai aussi était déguisé en fille(je dirais plutôt garce ^^)pendant une parti de meurder( ) a la convention 2008 epi si vous voyez toujours pas qui je suis ben tampis!!^^ je suis le neveu du président,titom mais pour moi ce saura tonthomas epuis ben sinon rien d'autre a ajouter ^^ | |
|
| |
Lukhuta Niveau 3
Nombre de messages : 80 Age : 36 Meneur de jeu à : Stargate (enfin un peu)
| Sujet: Re: Vivi =D 30.01.09 17:40 | |
| Ho bienvenue sur le forum vivi:p on va pouvoir te martyriser ici aussi:p | |
|
| |
gimotte Niveau 6
Nombre de messages : 223 Age : 44 Jeux de rôle préférés : ins cops vampire toons l5a Meneur de jeu à : dd3 vampire cops
| Sujet: Re: Vivi =D 30.01.09 17:43 | |
| bah non on ne peut pas toucher ses oreilles ^^ | |
|
| |
vivi Niveau 1
Nombre de messages : 20 Age : 30 Jeux de rôle préférés : cadwallon,nindo Meneur de jeu à : warhammer(j'debute^^)
| Sujet: Re: Vivi =D 30.01.09 17:43 | |
| ho ben non alors hein!!!
aucun miip' et aucun chatouillage de cheveux sur le forum!!^^ =p | |
|
| |
gimotte Niveau 6
Nombre de messages : 223 Age : 44 Jeux de rôle préférés : ins cops vampire toons l5a Meneur de jeu à : dd3 vampire cops
| Sujet: Re: Vivi =D 30.01.09 17:45 | |
| attend que massoud rentre, je vais mettre une photo de toi en garce nananére !!! | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: Vivi =D 30.01.09 20:27 | |
| Ah ben il était temps, t'as enfin trouvé le chemin du forum.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vivi =D 31.01.09 22:11 | |
| tu t'attendais a quoi??? attend qu'il revienne, double ration de miip pour lui |
|
| |
paco Niveau 8
Nombre de messages : 422 Age : 37 Jeux de rôle préférés : vampire, L5A, Chtulu Meneur de jeu à : L5A, hunter, mekton
| Sujet: Re: Vivi =D 01.02.09 14:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vivi =D 01.02.09 18:17 | |
| une torture sans égale envers vivi |
|
| |
Coin Coin Niveau 6
Nombre de messages : 216 Age : 33 Jeux de rôle préférés : Anima, 7mers, Loup-Garou, Nindo Meneur de jeu à : Shadowrun / Before (mon first amateur)
| Sujet: Re: Vivi =D 01.02.09 20:03 | |
| mmmmh ^^ que c'est drole a observer =P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vivi =D | |
| |
|
| |
| Vivi =D | |
|