| On recherche Shadowrun 4ème édition | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: On recherche Shadowrun 4ème édition 29.01.09 10:40 | |
| Tout est dans le titre... Est-ce que quelqu'un saurait où est passé l'exemplaire qui se trouvait dans l'armoire à jeux? | |
|
| |
yannick Niveau 16
| Sujet: Re: On recherche Shadowrun 4ème édition 29.01.09 16:08 | |
| | |
|
| |
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: On recherche Shadowrun 4ème édition 29.01.09 16:14 | |
| Je ne l'ai pas vu non plus | |
|
| |
paco Niveau 8
Nombre de messages : 422 Age : 37 Jeux de rôle préférés : vampire, L5A, Chtulu Meneur de jeu à : L5A, hunter, mekton
| Sujet: Re: On recherche Shadowrun 4ème édition 29.01.09 18:08 | |
| pas au courant par contre j'ai le respublica a remettre | |
|
| |
Brunox Niveau 11
| Sujet: Re: On recherche Shadowrun 4ème édition 30.01.09 14:43 | |
| Je tiens à préciser que je suis le dernier à l'avoir emprunté (c.f. petit cahier dans l'armoire à jeu). Donc... BrunoX - 40 euros = Shadowrun neuf... Si vous l'avez et que vous ne m'aimez pas, n'hésitez pas à le garder | |
|
| |
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: On recherche Shadowrun 4ème édition 30.01.09 14:56 | |
| - Citation :
- Je tiens à préciser que je suis le dernier à l'avoir emprunté (c.f. petit cahier dans l'armoire à jeu). Donc...
BrunoX - 40 euros = Shadowrun neuf...
Si vous l'avez et que vous ne m'aimez pas, n'hésitez pas à le garder Very Happy t'es trop gentil là si effectivement c'est toi qui l'a égaré c'est normal que tu le rachète mais si c'est un autre qui l'a, qu'il le rende ou au moins qu'il le signal s'il en as encore besoin ; qu'il t'apprécie ou pas Donc attendons encore un peu | |
|
| |
Tifred Admin
Nombre de messages : 1264 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Vampire, Fading Suns, L5A Meneur de jeu à : Fading Suns, White Wolf Games
| Sujet: Re: On recherche Shadowrun 4ème édition 07.02.09 10:12 | |
| Je l'ai retrouvé Ce matin, je vais me faire un café, je regarde la bibliothéque et qu'est-ce que je vois? le bouquin de shadowrun!!!! J'avais déjà regardé au moins 3 fois à cet endroit pourtant à chaque partie chez moi, au moins 4 rôlistes devraient être passés devant... mon avis : y'a un korrigan qui a fini de le lire et qui s'est décidé à me le rendre!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: On recherche Shadowrun 4ème édition 07.02.09 10:57 | |
| c'est Bruno qui va etre content | |
|
| |
Brunox Niveau 11
| Sujet: Re: On recherche Shadowrun 4ème édition 07.02.09 11:50 | |
| (ouf!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On recherche Shadowrun 4ème édition | |
| |