Coin Coin Niveau 6
Nombre de messages : 216 Age : 33 Jeux de rôle préférés : Anima, 7mers, Loup-Garou, Nindo Meneur de jeu à : Shadowrun / Before (mon first amateur)
| Sujet: [] Samedi 31 au soir ? 28.01.09 17:38 | |
| Salut tt le monde ce serai pour savoir si il y avait moyen de faire une partie après le club ? ou une partouze selon les envies de chacun. Merci beaucul | |
|
Lukhuta Niveau 3
Nombre de messages : 80 Age : 36 Meneur de jeu à : Stargate (enfin un peu)
| Sujet: Re: [] Samedi 31 au soir ? 28.01.09 17:58 | |
| - Coin Coin a écrit:
- Salut tt le monde ce serai pour savoir si il y avait moyen de faire une partie après le club ? ou une partouze selon les envies de chacun.
Merci beaucul Une partouze avec quelqu'un qui s'appelle Coin Coin? euh.... Je passe | |
|
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: [] Samedi 31 au soir ? 29.01.09 20:45 | |
| - Citation :
- ou une partouze selon les envies de chacun.
hmmm disons que je suis d'accord par rapport aux personnes presentes bon pour une partie je suis d'accord aussi mais j'ai une préférence pour la partouse quand meme | |
|
the best of gtom Niveau 7
Nombre de messages : 303 Age : 40 Jeux de rôle préférés : célénite, l5a,7mer,anima ,mage, ect ect ect Meneur de jeu à : vampire, post mortem, jeu perso par si par la^^
| |
Coin Coin Niveau 6
Nombre de messages : 216 Age : 33 Jeux de rôle préférés : Anima, 7mers, Loup-Garou, Nindo Meneur de jeu à : Shadowrun / Before (mon first amateur)
| Sujet: Re: [] Samedi 31 au soir ? 30.01.09 21:28 | |
| lolilol ^^ donc on fait un truc en dehors du clubdemain ou pas ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [] Samedi 31 au soir ? | |
| |
|