Forum des Hérau(l)ts de Lambert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Hérau(l)ts de Lambert

Association lambersartoise de jeux de rôle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cthulhu 20 - résumé des parties
Kurume Saru Icon_minitime02.08.20 8:37 par MesquinMan

» [DESCENT 2] L'Ombre de Nerekhall
Kurume Saru Icon_minitime15.01.20 9:47 par MesquinMan

» Warhammer returns - résumé des parties
Kurume Saru Icon_minitime11.01.20 17:54 par MesquinMan

» [SR-Enkidou] Planification des parties
Kurume Saru Icon_minitime15.12.19 19:09 par MesquinMan

» Parties enfants 16 novembre 2019
Kurume Saru Icon_minitime09.11.19 12:06 par lours

» Date Stellaire 8719.5 : Alea jacta est - I
Kurume Saru Icon_minitime31.10.19 14:21 par Tanith

» Convention la cage aux rôles
Kurume Saru Icon_minitime29.10.19 8:06 par La Cage Aux Rôles

» [DESCENT 2] Les Marais du Troll
Kurume Saru Icon_minitime23.10.19 6:56 par MesquinMan

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore…
Kurume Saru Icon_minitime11.10.19 17:56 par nicoleblond

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

 

 Kurume Saru

Aller en bas 
AuteurMessage
Xav
Niveau 7
Niveau 7
Xav


Nombre de messages : 329
Age : 44

Kurume Saru Empty
MessageSujet: Kurume Saru   Kurume Saru Icon_minitime08.02.07 8:27

Chacun a son rôle à tenir. C'est vrai chez les hommes, c'est aussi vrai chez les kami. Chez eux, la famille des singes est là pour remettre en cause l'ordre établi afin d'éviter la stagnation.

Dit comme ça c'est beau, mais les conséquences sont parfois un peu rudes, surtout quand on est considéré comme un extrémiste. Comme moi. Parceque la vérité derrière cette phrase, c'est que mon rôle, c'est d'emmerder les gens, les faire réfléchir sur leurs actes ou leurs intentions, et rectifier le tir s'il le faut.

Durant des années, j'ai joué divers rôles pour les cieux et pour les hommes; j'ai enfermé plus d'un monstre, volé plus d'un objet ennuyeux, etc. Seulement un jour mes patrons ont décidé qu'il fallait libérer un monstre qui fait vraiement peur (le pire de tous tant qu'à faire, pour que l'empire n'abandonne pas ses dieux après la fin de Fu Leng).

Du coup, j'ai monté un baratin disant qu'il leur faudrait une clef, que moi seul l'avait, et je me suis tiré. Bon, pour résumer, en tombant sur terre, je me suis cogné la tête et j'ai perdu la mémoire... mais ca revient.

Depuis, j'ai rencontré deux fous furieux qui disent que c'est moi le pire des trois, surtout ne les écoutez pas ! Ensemble, on a assisté à l'invasion de Rokugan depuis Tengoku (le paradis), mais quand on est "revenus", 50 ans s'étaient écoulés.

Je ne sais pas comment ça va se passer maintenant qu'on vit dans un monde ou les gens peuvent jouer au pokemon avec des dieux, mais bon.

Je touche du singe...
Revenir en haut Aller en bas
 
Kurume Saru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Hérau(l)ts de Lambert :: L'ANTRE DU NECROMANT :: La crypte :: Mortes parties :: L5A - L'Age des Kamis - Niko-
Sauter vers: