Ahhhhh! Un trombinoscope! Très bonne idée. C'est vrai qu'il n'est jamais facile de se souvenir du nom d'une vingtaine de personnes lorsque l'on intègre un club.
Je me lance donc à mon tour. Et j'en profite pour faire une petite description, puisque je ne l'avais pas encore faite sur cette version du forum:
Je m'appelle Nicolas, dit Niko. Je suis dans ce club depuis 10 ans, ou un peu plus, je ne me souviens plus tres bien. Actuellement surveillant dans un collège un peu chaud, je prépare le concours d'instit.
J'ai été président une année, et "vice-truc" pas mal de fois. Cette année, vice-président. Je suis connu pour être souvent en retard, mais c'est faux.
(Hummm...)
On va commencer avec un petit j'aime/j'aime pas.
J'AIME:- Le JDR (sans dec'?), je maitrise L5A, et potentiellement à peu près tous les jeux que je connais, et des jeux "maison". Je joue a tout.
- Bouquiner, écrire, dessiner, jouer de la basse, glander aussi.
- Avoir des relations sociales (Ahaha! Vous attendiez autre chose, hein? Bah, j'aime aussi ce à quoi vous pensiez
): Boire des coups avec les potes dans des bars, aller dans des concerts, etc...
- Le sport (surtout la course d'endurance et les arts martiaux chinois)
- M'occuper des gamins (animateur [et un peu formateur] BAFA)
- Ouvrir ma gueule quand des trucs ne me plaisent pas.
- Sortir des blagues de mauvais gôut, ou pas.
- Le reggae (ça s'ecrit comme ça...), la dub, la drum 'n bass, le vieux rock, la zic punk, et la chanson francaise engagée.
- Pleins d'autres trucs (mais que j'aime bien).
J'AIME PAS:- Le poisson (à manger, après, tant qu'ils sont pas dans mon assiette, m'en fout), les araignées (je suis un peu phobique de ces trucs horribles)
- Le rap (à part IAM, et le rap marrant), la sic métal (à part les vieux trucs), la techno qu'on entend dans les boîtes type "boites belges", la variété francaise type "Star 'ac".
- Les trucs trop carrés, les gens fascistes (Mais j'aime bien la gueule de Lukhuta en mode "dictateur"!), qu'on impose des trucs débiles.
- Faire des échecs critiques, et Dieu sait que ca m'arrive souvent...
- l'Art Contemporain
- Pleins d'autres trucs (mais que j'aime pas)
(J'ai des photos un peu plus débiloïdes, mais c'est à la demande)