hooooooooooooooooo............je ne m'étais pas présentée.
Je m'apelle gisèle (enfin ma mére ma donner ce prenom) et comme je dort beaucoup on m'as surnommé la marmotte .Comme c'étais trop classique on as fusionné les 2 :gimotte.
Sinon j'ai 28 ans et je suis l'heureuse maman de Matéo (13 mois) que j'ai eu avec massoud.
Je suis roliste depuis 2001, j'ai découvert ça sur reims (ma ville natale) et j'ai voyager une peu (paris, gosselie (belgique) pont audemer, le havre, harfleur, villneuve d'ascq, lille et amrentiéres).
Je fais du GN également, j'ai commencer en 2002 ( depuis un an avec les sang dragon).J'ai étais orga gn de la compagnie des griffons et correspondante fédégn de champagne-ardennes.
Je fais les croisades d'unnord chaque année depuis 2001 et, sous aucun pretexte, je ne raterais cette convention. J'ai étais sur d'autre conv' petite et grande, plus ou moins éloigné de chez moi.
J'écrit des murder pendant mon temps libre ( mais ça vous le saviez deja
J'aime mon bébé, mon pc , manger, dormir beaucoup,boire du coca, mes bouboulles pour le bain, faire la fête, les jeux de société, les bd, parler avec des gens de tout et de rien et heu................................masoud aussi
j'aime pas la pollution les gens étroit d'esprit, la langue de beuf, les courgettes, le reggai, les murder mal écrite et mes kilos en trop.
ma vie au quotidien c'est la routine: biberon, couche, dodo et joujoux