| Création de persos Amnesya | |
|
+6gimotte Glassheart Asturiel titom Tifred Massoud 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Massoud Niveau 2
Nombre de messages : 46 Age : 43 Jeux de rôle préférés : INS 4, Amnesya 2k51 Meneur de jeu à : Amnesya 2k51, INS 4, Feng Shui, Zombies, Rétrofutur
| Sujet: Création de persos Amnesya 10.11.08 12:41 | |
| bon, une partie de mes joueurs de demain m'ayant encore planté au profit d'un match de foot, je me retrouve une fois de plus le bec dans l'eau. De fait, je propose à tous ceux qui veulent jouer ou simplement découvrir Amnesya 2K51 une création de perso demain après-midi, soit chez moi, soit chez un gentil hôte, auquel cas je me bougerais le cul comme les autres Pour ceux qui se posent la question de savoir ce que c'est que ce truc : - Citation :
- Nous sommes en 2051, aux Etats-Unis, à Washington et sa banlieue. Le monde est au bord de la guerre, et la population à vu naître des mutants. Ces scorns se cachent parmis nous, certains plus visibles que d'autres, certains plus violents que d'autres... mais tous ou presque sont haïs et craint.
Vous incarnez un Doppelganger dans un monde froid, sombre et violent, et vous êtes à la recherche de votre passé perdu. Mais dans ce monde de chaos et d'hypocrisie, il existe plusieurs voies vers le salut... Edit : pour plus d'infos, je peut filer mon tel par mp pour ceux qui veulent Edit 2 : et voila quelques liens L'historique les règles Fiche de perso même s'il serait tentant de se dire qu'on peut créer un perso tout seul, sachez qu'il n'est pas exhaustif, et que j'ai des options supplémentaires maison à àjouter J'espère quand même vous avoir mis l'eau à a la bouche
Dernière édition par Massoud le 11.11.08 0:10, édité 1 fois | |
|
| |
Tifred Admin
Nombre de messages : 1264 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Vampire, Fading Suns, L5A Meneur de jeu à : Fading Suns, White Wolf Games
| Sujet: Re: Création de persos Amnesya 10.11.08 13:18 | |
| | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: Création de persos Amnesya 10.11.08 17:29 | |
| ça m'intéresse, mais t'habite où? et t'as eu d'autres réponses? | |
|
| |
Asturiel Niveau 13
| Sujet: Re: Création de persos Amnesya 10.11.08 17:46 | |
| Pas non plus disponible demain finalement, j'ai un cours particulier de dressage aux crocodiles ! | |
|
| |
Massoud Niveau 2
Nombre de messages : 46 Age : 43 Jeux de rôle préférés : INS 4, Amnesya 2k51 Meneur de jeu à : Amnesya 2k51, INS 4, Feng Shui, Zombies, Rétrofutur
| Sujet: Re: Création de persos Amnesya 10.11.08 18:17 | |
| j'habite armentières, et je n'ai (hélas) pas eu d'autres réponses que les 3 ici-présentes | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: Création de persos Amnesya 10.11.08 18:28 | |
| ah ouais pas top faudrait qu'on soit plus, ALLEZ FAUT SE MOTIVER!!!!!!!!! | |
|
| |
Massoud Niveau 2
| Sujet: Re: Création de persos Amnesya 10.11.08 18:53 | |
| En voyant cette réponse de Titom, je ne peut m'empêcher de verser une petite larme.
Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu pareil enthousiasme pour Amnesya ^^ | |
|
| |
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: Création de persos Amnesya 10.11.08 22:06 | |
| je me serais bien laisser tenter mais malheureusement je ne suis pas libre En revanche si tu decide de venir t'instaler au club je serais bien partant pour essayé | |
|
| |
Massoud Niveau 2
| Sujet: Re: Création de persos Amnesya 10.11.08 23:42 | |
| et bien, ma foi, pour ceux qui ne seraient pas dispo demain, on peut se voir samedi soir, si vous vous sentez de venir chez moi, ou si quelqu'un peut nous héberger. Si ça traine pas trop, on peut ptet même envisager un petit scénar pour tester le système par contre, la création pouvant être relativement longue, et nécessitant une certaine attention de la part du MJ, il serait bon que je discute au moins un peu avec tous les intéressés. Si c'est long, c'est pour une raison bien précise : les compétences dépendent de votre background (et ouais, les vils optimisateurs qui trouvent des excuses backgroundesque farfelues vont devoir se tirer les cheveux ce coup-ci ^^) a noter qu'il y a quelques éléments de votre background qui vous seront imposés par moi-même pour le bondéroulement de la campagne les liens que j'envoies habituellement aux joueurs étant mort, je vais essayer de retrouver les PDF que j'avais pour vous les communiquer. Ca vous donnera déjà l'histoire du monde, ce qui vous permettra de commencer à réfléchir Edit : j'ai retrouvé des liens qui fonctionnent, je vous les mets dans le 1er post | |
|
| |
gimotte Niveau 6
Nombre de messages : 223 Age : 44 Jeux de rôle préférés : ins cops vampire toons l5a Meneur de jeu à : dd3 vampire cops
| Sujet: Re: Création de persos Amnesya 11.11.08 1:58 | |
| mon chéri m'as charger de vous dire qu'il peut organiser une partie teste avec des pré-tirés pour ceux qui voudrais voir comment est le jeu avant de se lancer dans une campagne. Le scénard est pour 5 joueur/joueuses et pourras se jouer chez nous ou chez qu'elqu'un. C'est comme voule voule ... je vous souhaite une bonne nuit .
ps: pas pour samedi aprés midi il as un tournois hell dorado. | |
|
| |
Massoud Niveau 2
| Sujet: Re: Création de persos Amnesya 12.11.08 19:01 | |
| Hop
Titom à son perso, et cest un mental. c'est cool, ça me change un peu de ma bande de bourrins/sauvage/psychopathe (posez votre crayon, y'a rien à rayer)
S'il y en a qui veulent créér un perso samedi soir, on fera ça chez moi (que je puisse voir un peu mon fils de la journée quand même)
Titom, c'est quand tu veux pour la propagande =D | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: Création de persos Amnesya 12.11.08 19:42 | |
| Hein?! Quoi?! Ah oui c'est vrai!!! Viendez les gens: Amnesya 2k51, en voilà un jeu qui est bien. t'as vu il y a même une rime | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de persos Amnesya 12.11.08 22:59 | |
| |
|
| |
gimotte Niveau 6
Nombre de messages : 223 Age : 44 Jeux de rôle préférés : ins cops vampire toons l5a Meneur de jeu à : dd3 vampire cops
| Sujet: Re: Création de persos Amnesya 12.11.08 23:32 | |
| et si vous viendez à plusieurs je ferait des crêpes qu'elles sont bonnes !!! | |
|
| |
Massoud Niveau 2
| Sujet: Re: Création de persos Amnesya 14.11.08 17:21 | |
| bon je risque de ne plus passer sur le forum d'ici la
Donc, s'il y a des gens qui souhaitent venir passer la soirée chez nous pour se créer des persos Amnesya (et ptet même faire une première partie, ça dépendra du monde et du temps que vous mettrez à faire vos persos), ils sont les bienvenus.
Vous pouvez envoyer un mp à Gimotte pour avoir mon tel ou mon adresse. Vous pouvez aussi demander à Titom ou MesquinMan, qui sont déjà venus
j'espère à demain | |
|
| |
gimotte Niveau 6
| Sujet: Re: Création de persos Amnesya 15.11.08 7:28 | |
| vous serez combien à venir ? ps: waow elle est belle ma rose bleu | |
|
| |
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: Création de persos Amnesya 15.11.08 9:23 | |
| Moi je ne serais pas la je ne suis dispo que pendant les heure d'ouverture du club (vie de couple oblig) | |
|
| |
gimotte Niveau 6
| Sujet: Re: Création de persos Amnesya 15.11.08 10:49 | |
| bon si personne vient je ne fais pas de crêpes alors | |
|
| |
Massoud Niveau 2
| Sujet: Re: Création de persos Amnesya 18.11.08 19:42 | |
| Bon, je relance un peu, ne serait-ce que pour savoir combien de personne sont intéressé. Ca sera plus facile de trouver une première date comme ça | |
|
| |
Asturiel Niveau 13
| Sujet: Re: Création de persos Amnesya 19.11.08 8:20 | |
| Je pars en vacances donc on verra cela après la convention pour moi | |
|
| |
Massoud Niveau 2
| Sujet: Re: Création de persos Amnesya 21.11.08 19:12 | |
| je suis en train de me dire que je ferait mieux de venir à la conv avec mon bouquin XD | |
|
| |
the best of gtom Niveau 7
Nombre de messages : 303 Age : 40 Jeux de rôle préférés : célénite, l5a,7mer,anima ,mage, ect ect ect Meneur de jeu à : vampire, post mortem, jeu perso par si par la^^
| Sujet: Re: Création de persos Amnesya 03.12.08 10:51 | |
| ouai sa va être vachement plus pratique | |
|
| |
paco Niveau 8
Nombre de messages : 422 Age : 37 Jeux de rôle préférés : vampire, L5A, Chtulu Meneur de jeu à : L5A, hunter, mekton
| Sujet: Re: Création de persos Amnesya 03.12.08 13:35 | |
| | |
|
| |
gimotte Niveau 6
| Sujet: Re: Création de persos Amnesya 03.12.08 17:55 | |
| plusois ?? c'est un nouveau mot de la langue française? | |
|
| |
Enkidou Niveau 17
Nombre de messages : 1605 Age : 43 Meneur de jeu à : Fading Suns, Qin, Tiers Age, Shadowrun
| Sujet: Re: Création de persos Amnesya 03.12.08 18:22 | |
| En effet, je plussois ; je "plusois" doit être la conjugaison d'un néologisme. | |
|
| |
paco Niveau 8
Nombre de messages : 422 Age : 37 Jeux de rôle préférés : vampire, L5A, Chtulu Meneur de jeu à : L5A, hunter, mekton
| Sujet: Re: Création de persos Amnesya 03.12.08 18:29 | |
| je plusois tu plusois il plusoit du verbe plusoiyer !
de +1 comme sur un forum quand on est d'accord
mais comme sur certain forum si on met juste +1 ça fait "erreur 3 caractères minimum" ou je sais pas combien et bah quand sa te fais ça tu met je plusois !
bon la s'était un vieux réflexe !!
fin bon en gros faut pas faire gaffe je voulais juste dire
ah oui je suis d'accord ça me tenterais bien !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 303 Age : 40 Jeux de rôle préférés : célénite, l5a,7mer,anima ,mage, ect ect ect Meneur de jeu à : vampire, post mortem, jeu perso par si par la^^
| Sujet: Re: Création de persos Amnesya 04.12.08 9:08 | |
| traduction: c'est paco faut pas fr attention tous est normal (enfin non mais faut pas lui dire ) et sinon vous plusoiyez vous c'est temps si? | |
|
| |
Niko Niveau 9
| Sujet: Re: Création de persos Amnesya 04.12.08 14:35 | |
| C'est en effet un nouveau mot de la langue francaise; un néologisme tellement employé qu'il va certainement finir dans nos dico académiques:
On utilise aussi le néologisme « plussoyer », généralement sous la forme « je plussoie ». Ce mot vient du son « plus un » qui au fil du temps a donné ce verbe. (From wiki) | |
|
| |
gimotte Niveau 6
| Sujet: Re: Création de persos Amnesya 04.12.08 17:33 | |
| ho mince alors mon beau dico papier dépasser par internet. les livres on tuer les eglises et maintenant internet tue les livres. qu'est ce qui va tuer internet ? | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: Création de persos Amnesya 04.12.08 17:36 | |
| Peut être un virus surpuissant qui grilleraient tous les ordinateurs de la Terre d'un cout.... | |
|
| |
Asturiel Niveau 13
| Sujet: Re: Création de persos Amnesya 04.12.08 17:37 | |
| une simple coupure d'electricité généralisée ^^ | |
|
| |
gimotte Niveau 6
| Sujet: Re: Création de persos Amnesya 04.12.08 18:03 | |
| mais ca se reparre...peut etre les cyborgs ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de persos Amnesya 04.12.08 19:00 | |
| homer simpson, je pense que pour détruire le net seul lui peut y arriver xd
heuuu...... ou peut être bender mais personne d'autre c'est sur^^ | |
|
| |
gimotte Niveau 6
| Sujet: Re: Création de persos Amnesya 04.12.08 19:50 | |
| merci pour nous il n'hesitent que sur le papier ^^ | |
|
| |
Massoud Niveau 2
| Sujet: Re: Création de persos Amnesya 04.12.08 21:55 | |
| Titom, Balckman, prenez vos persos ce week-end, j'ai 2-3 trucs à modifier | |
|
| |
paco Niveau 8
| Sujet: Re: Création de persos Amnesya 05.12.08 11:31 | |
| niark niark ton beaux gosse a pris 10 ans s'est devenu un crouton tétraplégique et quelques autres petite modif dans le genre mais rien de ouf | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: Création de persos Amnesya 05.12.08 12:58 | |
| d'ailleurs Massoud, I've got a problem, j'arrive plus à mettre la main sur mon perso par hasard je ne te l'aurais pas laissé? parce que là je suis paumé | |
|
| |
gimotte Niveau 6
| Sujet: Re: Création de persos Amnesya 05.12.08 14:59 | |
| massoud a des persos chez lui. c'est quoi le nom du tient? | |
|
| |
Massoud Niveau 2
| Sujet: Re: Création de persos Amnesya 07.12.08 5:35 | |
| après nouvelle vérif (chuis solidaire les gars, je suis chez moi, mais j'ai pas dormi non plus... fichue insomnie), je te confirme que je ne l'ai pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création de persos Amnesya | |
| |
|
| |
| Création de persos Amnesya | |
|