Forum des Hérau(l)ts de Lambert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Hérau(l)ts de Lambert

Association lambersartoise de jeux de rôle
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Avril 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-44%
Le deal à ne pas rater :
Grosse promo sur les baskets Nike Air Max 270
84 € 150 €
Voir le deal

 

 Nathan Kyled

Aller en bas 
AuteurMessage
Asturiel
Niveau 13
Niveau 13
Asturiel

Nombre de messages : 981
Age : 39

Nathan Kyled Empty
MessageSujet: Nathan Kyled   Nathan Kyled Icon_minitime26.10.08 14:54

Nom: Kyled
Prénom: Nathan
Age: 16 ans
Clan: Tremere
Métier: Hacker


Nathan Kyled 114157515880

Blond, de taille moyenne, le physique plutôt ingrat d’un ado boutonneux de 16 ans, les yeux pétillants d’intelligence, le sourire toujours aux lèvres, Nathan Kyled est passionné par les mondes virtuels et tout ce qui s’y rattache. Véritable idole des geeks, il se place en tête des ladders des principaux MMORPG, ne lâche jamais son ipod trafiqué et ne quitte la sécurité de son domicile que pour se rendre au cybercafé de son quartier.

Dès son plus jeune âge, Nathan manifeste des capacités incroyablement précoces en matières de nouvelles technologies. Une passion qui devint vite un échappatoire pour le seul garçon, cadet d’une famille de 4 enfants. D’une incroyable intelligence, le garçon arrête rapidement l’école, préférant suivre sa scolarité par le biais du e-leraning. Privilègiant les contacts virtuels avec ses contemporains, Nathan ne se soucie guère de son apparence et exploite du mieux qu’il peut son potentiel intellectuel pour compenser ce que la nature ne lui a pas donné. Les doigts plus rapides que l’eclair, il compose sur ses claviers des programmes de hack afin de percer les mystères qui l'entourrent.

Cherchant à dénoncer les cachotteries du gouvernement sur l’existence d' êtres venus d’autres planètes, l’existence d’un monde parallèle où résiderait l’esprit des morts, ou encore l’existence dans notre monde de créatures surnaturelles qui tenteraient de renverser l’ordre établi, Nathan se livre à des recherches très poussées durant ses nombreuses heures de liberté, établissant des contacts avec les autres pays, d’autres chercheurs, des « témoins-qui- ont-vu» et d’autres gens bien intéressés par son travail.

Mais un jour, Nathan fit trop parler de lui en réussissant à pirater le serveur réputé inviolable de la CIA et télécharger depuis ce dernier des données classées ultra confidentielles qu’il s’empressa de diffuser sur la toile. Action qui lui valu d’être kidnappé au domicile familial, séquestré dans les locaux de la base de Langley en Virginie et enfin interrogé des semaines durant. C’est dans cet endroit que Sir Nicholas apprit l’existence du jeune garçon. Cet aristocrate britanique vieux de plusieurs centaines d’années fut envoyé par le clan afin d’approcher le petit prodige qu’était Nathan Kyled. Ses capacités hors du commun pouvaient être utiles, il était indispensable qu’il devienne un des leur. Et, ce n’est qu’au prix de son allégeance au clan Tremere que le garçon pu retrouver sa liberté, son libérateur devenant à cet instant son mentor.

Nathan n’est qu’un novice. Entraîné dans les aventures par son mentor, il se repose sur la présence rassurante de ce dernier pour agir. Le peu de contact qu’il a eu de son vivant avec les humains ont entaché sa vision des relations avec Autrui. Ne connaissant rien à la notion de tact, de ménagement ou même de diplomatie, il agit et pense ensuite, ce qui lui vaudra bien des tracas. Bien qu’il ne soit qu’un tout jeune vampire, Sir Nicholas a déjà distingué en lui les capacités qui feront de lui un pion très utile au clan, même s’il ne sait pas comment faire pour maîtriser l’immaturité de son tout jeune disciple. Nathan est positif, intelligent, toujours prêt à aider et plein d’initiatives. Il ne maîtrise aucune arme, préférant fuir que subir, il travaille avec son mentor ses dons en thaumaturgie .
Revenir en haut Aller en bas
MesquinMan
Admin
Admin
MesquinMan

Nombre de messages : 5067
Age : 41
Jeux de rôle préférés : Cthulhu
Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer

Nathan Kyled Empty
MessageSujet: Re: Nathan Kyled   Nathan Kyled Icon_minitime26.10.08 15:01

Merci d'avoir chosi Draco ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.niceboard.com
 
Nathan Kyled
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Hérau(l)ts de Lambert :: L'ANTRE DU NECROMANT :: La crypte :: Mortes parties :: Vampire Apocalypse - Tifred-
Sauter vers: