Auteur | Message |
---|
Enkidou Niveau 17
Nombre de messages : 1605 Age : 43 Meneur de jeu à : Fading Suns, Qin, Tiers Age, Shadowrun
| Sujet: Re: Warhammer Dark Heresy - Planification des parties 20.08.09 21:10 | |
| Je peux faire le Qin au soir même si j'ai une préférence pour le 29 ou je pourrais n'avoir qu'un joueur absent au lieu de 2. Je serais bien parti pour le SR4 mais encore une fois, on a besoin de l'avis du MJ Sinon, Bruno, tu peux être là quand et qu'est-ce qui te botte ? On se calera ensuite en fonction de toi (profite, ça n'arrivera pas tous les jours). | |
|
| |
Brunox Niveau 11
| Sujet: Re: Warhammer Dark Heresy - Planification des parties 21.08.09 8:58 | |
| Salut, Je suis là de l'après-midi et du soir - Dark Heresy: très bof. Je pense que ce jeu n'est pas fait pour moi. Comme j'ai du mal avec le jeu, je me retrouve avec un perso sans bg et sans autre but que suivre un gros con d'inquisiteur... Mais si tout le monde veux le faire, je jouerai en essayant de fermer ma gueule ( si si - Qin: j'aime bien, mais je n'ai pas de perso. A voir si possibilité d'en créer un rapidement - Vampire: j'ai toujours voulu la faire cette partie. D'autant plus que je n'ai jamais joué à Vampire. Je n'ai aussi pas de perso. - SR4: j'aime bien même si j'ai un peu du mal à entrer dans l'univers. Donc par ordre de préférence: - Qin/Vampire - SR4 - Dark Heresy | |
|
| |
Asturiel Niveau 13
| Sujet: Re: Warhammer Dark Heresy - Planification des parties 21.08.09 10:23 | |
| Preferences perso:
Dark Heresy Qin ... ... Vampire (plus de perso) Shadowrun (pas de perso et j'ai du mal avec shadowrun ...) | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: Warhammer Dark Heresy - Planification des parties 21.08.09 11:29 | |
| préférences: Dark heresy (ça fait 15 jours que je le prépare ; ) ) Qin/Vampire/Shadowrun (au final, peu m'importe le deuxième choix, j'ai même retrouvé de la motivation pour le vampire au cours de la nuit dernière) | |
|
| |
Tifred Admin
Nombre de messages : 1264 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Vampire, Fading Suns, L5A Meneur de jeu à : Fading Suns, White Wolf Games
| Sujet: Re: Warhammer Dark Heresy - Planification des parties 21.08.09 12:55 | |
| Attention, pour le 29, je serais probablement absent c'est tout frais, je viens d'apprendre deux news qui m'empecheront probablement de jouer la semaine prochaine Pour demain, j'ai pas de preference. Donc je donne ma voix a Brunox | |
|
| |
Brunox Niveau 11
| Sujet: Re: Warhammer Dark Heresy - Planification des parties 21.08.09 12:57 | |
| bon ben dark heresy alors... | |
|
| |
lours Niveau 13
Nombre de messages : 920 Age : 50 Jeux de rôle préférés : Shadowrun Meneur de jeu à : Star wars : Aux confins de l'empire
| Sujet: Re: Warhammer Dark Heresy - Planification des parties 21.08.09 13:57 | |
| | |
|
| |
Enkidou Niveau 17
Nombre de messages : 1605 Age : 43 Meneur de jeu à : Fading Suns, Qin, Tiers Age, Shadowrun
| Sujet: Re: Warhammer Dark Heresy - Planification des parties 21.08.09 14:50 | |
| Donc DH le soir.
Mais quoi l'après-midi ? | |
|
| |
Asturiel Niveau 13
| Sujet: Re: Warhammer Dark Heresy - Planification des parties 21.08.09 15:03 | |
| - MesquinMan a écrit:
- j'ai même retrouvé de la motivation pour le vampire au cours de la nuit dernière)
Je jure que j'y suis pour rien !! | |
|
| |
Enkidou Niveau 17
| Sujet: Re: Warhammer Dark Heresy - Planification des parties 21.08.09 16:11 | |
| Et pas de Qin l'après-midi car fin de scénar campagne -3 joueurs + 1 guest ; ça va pas être gérable. | |
|
| |
lours Niveau 13
Nombre de messages : 920 Age : 50 Jeux de rôle préférés : Shadowrun Meneur de jeu à : Star wars : Aux confins de l'empire
| Sujet: Re: Warhammer Dark Heresy - Planification des parties 21.08.09 16:54 | |
| | |
|
| |
Brunox Niveau 11
| Sujet: Re: Warhammer Dark Heresy - Planification des parties 21.08.09 18:07 | |
| Sans vouloir jouer les brise testicules, vous connaissez mon amour pour les plateaux ou les figurines... Je préfère ne venir que le soir si c'est au programme. Mais ne vous privez pas pour moi ;-) of course - Asturiel a écrit:
- MesquinMan a écrit:
- j'ai même retrouvé de la motivation pour le vampire au cours de la nuit dernière)
Je jure que j'y suis pour rien !! RHOOOO je vie de comprendre la blague... elle est très bonne si si | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: Warhammer Dark Heresy - Planification des parties 21.08.09 18:39 | |
| Dans tous les cas, on peut jouer chez moi. Si l'Ours est prêt à maîtriser, ça n'embête pas mon amour si on fait shadowrun l'après-midi. Sinon, on peut se rabattre sur un jeu de plateau, ça me convient aussi ; ) | |
|
| |
Asturiel Niveau 13
| Sujet: Re: Warhammer Dark Heresy - Planification des parties 21.08.09 19:05 | |
| Moi tout me convient toujours, je suis facile à vivre girl c'est bien connu ^^ Pas de plateau pour moi, je préfère comme Brunox du jdr, je suis en manque AUSSI !! | |
|
| |
lours Niveau 13
| Sujet: Re: Warhammer Dark Heresy - Planification des parties 22.08.09 8:09 | |
| | |
|
| |
Brunox Niveau 11
| Sujet: Re: Warhammer Dark Heresy - Planification des parties 22.08.09 9:10 | |
| ok | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: Warhammer Dark Heresy - Planification des parties 22.08.09 9:12 | |
| Résumé:
Après-midi (dès 14h): shadowrun (MJ: L'ours, joueurs: Gilles, Bruno, Geoffrey)
Soir (vers 20 h): Dark Heresy (MJ: Gilles, jouers: L'Ours, Geoffrey, Bruno, Astu, Tif)
On joue chez moi ; ) Il y aura de la pastèque... | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Dark Heresy - samedi 12 décembre après midi 09.12.09 12:28 | |
| Qui est dispo?
- Audrey - L'Ours - Geoffrey - Tif (en retard) - Moïse
Dernière édition par MesquinMan le 12.12.09 5:17, édité 5 fois | |
|
| |
Asturiel Niveau 13
| Sujet: Re: Warhammer Dark Heresy - Planification des parties 09.12.09 12:57 | |
| dispo | |
|
| |
lours Niveau 13
| Sujet: Re: Warhammer Dark Heresy - Planification des parties 09.12.09 19:10 | |
| | |
|
| |
Enkidou Niveau 17
| Sujet: Re: Warhammer Dark Heresy - Planification des parties 11.12.09 9:03 | |
| | |
|
| |
Brunox Niveau 11
| Sujet: Re: Warhammer Dark Heresy - Planification des parties 11.12.09 11:08 | |
| | |
|
| |
Tifred Admin
Nombre de messages : 1264 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Vampire, Fading Suns, L5A Meneur de jeu à : Fading Suns, White Wolf Games
| Sujet: Re: Warhammer Dark Heresy - Planification des parties 11.12.09 14:03 | |
| dispo mais probablement en retard, j'avais prevu les courses de noel demain | |
|
| |
Enkidou Niveau 17
| Sujet: Re: Warhammer Dark Heresy - Planification des parties 11.12.09 15:28 | |
| Il peut pas les faire tout seul ??? | |
|
| |
Moïse Niveau 12
| Sujet: Re: Warhammer Dark Heresy - Planification des parties 11.12.09 21:12 | |
| Dispo. | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Dark Heresy - amedi 16/01 après-midi 04.01.10 17:36 | |
| Allez!! Moi aussi je propose ma partie de début d'année!!!!
Donc samedi 16/01 à 14h00.
Qui est dispo?
Audrey Tif Bruno? Moïse Geoffrey L'Ours
Dernière édition par MesquinMan le 12.01.10 18:09, édité 3 fois | |
|
| |
Tifred Admin
| Sujet: Re: Warhammer Dark Heresy - Planification des parties 04.01.10 18:14 | |
| | |
|
| |
Asturiel Niveau 13
| Sujet: Re: Warhammer Dark Heresy - Planification des parties 04.01.10 18:26 | |
| Dispo | |
|
| |
lours Niveau 13
| Sujet: Re: Warhammer Dark Heresy - Planification des parties 04.01.10 21:38 | |
| | |
|
| |
Enkidou Niveau 17
| Sujet: Re: Warhammer Dark Heresy - Planification des parties 07.01.10 13:23 | |
| | |
|
| |
Moïse Niveau 12
| Sujet: Re: Warhammer Dark Heresy - Planification des parties 14.01.10 12:10 | |
| Comme dit avant bouture, je serai présent. | |
|
| |
Brunox Niveau 11
| Sujet: Re: Warhammer Dark Heresy - Planification des parties 14.01.10 19:14 | |
| Pas là... je suis en famille... Si je ne lance pas un dé bientôt, je vais faire un caca nerveux... ^^ | |
|
| |
lours Niveau 13
| Sujet: Re: Warhammer Dark Heresy - Planification des parties 15.01.10 6:59 | |
| je tiens tes bouquins au chaud ;-) | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Dark Heresy - samedi 27 février après-midi 10.02.10 11:16 | |
| N'ayant pas d'inspiration pour le moment, je laisse Prophecy de côté et je continue Dark Heresy. Qui est dispo?
J'aimerais savoir si Tif et Moïse veulent changer de perso ou pas. Si l'un de vous deux pouvaient garder un technoprêtre, je pense que ça équilibrerait le groupe. | |
|
| |
Asturiel Niveau 13
| Sujet: Re: Warhammer Dark Heresy - Planification des parties 14.02.10 9:11 | |
| Dreddian au rapport chef ! | |
|
| |
Enkidou Niveau 17
| Sujet: Re: Warhammer Dark Heresy - Planification des parties 14.02.10 18:30 | |
| | |
|
| |
Tifred Admin
| Sujet: Re: Warhammer Dark Heresy - Planification des parties 15.02.10 9:33 | |
| present aussi le 27 aprem, mais on pourra pas jouer chez moi qt au perso, comme un idiot, j'ai oublié d'en reparler samedi bref, s'il faut absolument un technopretre et que moise veut changer, je conserverais mon perso. sinon, je ferais un pistolero. | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: Warhammer Dark Heresy - Planification des parties 15.02.10 9:51 | |
| - Tifred a écrit:
- present aussi le 27 aprem, mais on pourra pas jouer chez moi
Le club est ouvert ; ) - Tifred a écrit:
- qt au perso, comme un idiot, j'ai oublié d'en reparler samedi
bref, s'il faut absolument un technopretre et que moise veut changer, je conserverais mon perso. sinon, je ferais un pistolero. Le desperado metallicain est une promotion alternative qui peut remplacer la première promotion d'Assassin ou Racaille. Je t'envoie un descriptif de Gunmetal City, la ruche dont sont originaires les desperados. | |
|
| |
Moïse Niveau 12
| Sujet: Re: Warhammer Dark Heresy - Planification des parties 15.02.10 21:02 | |
| Pour le 27 ce sera sans moi, quant au perso je ne le rejouerai pas. | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Dark heresy - samedi 6 novembre après-midi 31.10.10 8:24 | |
| Je vous propose de poursuivre le Dark heresy. J'ai fait le résumé des deux parties précédentes ici. | |
|
| |
Asturiel Niveau 13
| Sujet: Re: Warhammer Dark Heresy - Planification des parties 31.10.10 10:37 | |
| oki | |
|
| |
lours Niveau 13
| Sujet: Re: Warhammer Dark Heresy - Planification des parties 02.11.10 20:00 | |
| | |
|
| |
Tifred Admin
| Sujet: Re: Warhammer Dark Heresy - Planification des parties 03.11.10 9:32 | |
| dispo l'aprés-midi
Audrey m'a rappelé que je devais aller à un anniversaire le soir | |
|
| |
Asturiel Niveau 13
| Sujet: Re: Warhammer Dark Heresy - Planification des parties 03.11.10 10:34 | |
| - Tifred a écrit:
Audrey m'a rappelé que je devais aller à un anniversaire le soir On voit qui est le cerveau du couple ! | |
|
| |
Tifred Admin
| Sujet: Re: Warhammer Dark Heresy - Planification des parties 05.11.10 9:46 | |
| rectification, en plus de pas avoir de mémoire, je mélange les dates je suis dispo toute la journée pour finir | |
|
| |
Enkidou Niveau 17
| Sujet: Re: Warhammer Dark Heresy - Planification des parties 05.11.10 17:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Warhammer Dark Heresy - Planification des parties | |
| |
|
| |
| Warhammer Dark Heresy - Planification des parties | |
|