| Session jeux de plateau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hervé Niveau 12
Nombre de messages : 811 Age : 50 Jeux de rôle préférés : Rêve de dragon
| Sujet: Session jeux de plateau 07.10.08 14:15 | |
| Merci Gilles d'avoir fait par de mon souhait d'ouvrir un crénau horaire pour les jeux de plateau le vendredi soir.
Merci aux membres de soutenir ce projet.
Dès maintenant, essayons d'organiser des parties les vendredi soir en attendant d'avoir les salles. Gilles pourrais tu créer une section dans le forum pour les jeux de plateau s'il te plait ?
Je vous prépare une liste des jeux que je possède... | |
|
| |
paco Niveau 8
Nombre de messages : 422 Age : 37 Jeux de rôle préférés : vampire, L5A, Chtulu Meneur de jeu à : L5A, hunter, mekton
| Sujet: Re: Session jeux de plateau 07.10.08 16:54 | |
| en tout vas très bonne idée hervé félicitation !! | |
|
| |
lours Niveau 13
Nombre de messages : 920 Age : 50 Jeux de rôle préférés : Shadowrun Meneur de jeu à : Star wars : Aux confins de l'empire
| Sujet: Re: Session jeux de plateau 07.10.08 17:12 | |
| | |
|
| |
Asturiel Niveau 13
| Sujet: Re: Session jeux de plateau 07.10.08 17:37 | |
| Coucou Hervé, Je te suis à 100% dans ton initiative Je peux proposer en jeux : Heroquest, Descent (le jeu de base sans extension), Hybrid et dans un autre genre stratego. On reste en contact p: | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: Session jeux de plateau 07.10.08 17:42 | |
| - Hervé a écrit:
- Merci Gilles d'avoir fait par de mon souhait d'ouvrir un crénau horaire pour les jeux de plateau le vendredi soir.
De rien... - Hervé a écrit:
- Gilles pourrais tu créer une section dans le forum pour les jeux de plateau s'il te plait ?
C'est fait... - Hervé a écrit:
- Je vous prépare une liste des jeux que je possède...
Même ceux de l'armoire spéciale? | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: Session jeux de plateau 07.10.08 18:32 | |
| On a pas encore eu le feu vert de la Mairie que je sache Par contre, je vais profiter de la réunion du 17 octobre afin de voir si c'est possible | |
|
| |
Hervé Niveau 12
Nombre de messages : 811 Age : 50 Jeux de rôle préférés : Rêve de dragon
| Sujet: Re: Session jeux de plateau 08.10.08 5:47 | |
| Je sais bien titom,
Mais, le gens motivés peuvent organiser des parties chez eux en attendant les salles :-) | |
|
| |
Moïse Niveau 12
| Sujet: Re: Session jeux de plateau 08.10.08 16:46 | |
| Tout-à-fait Hervé. Je trouve aussi ton initiative très bonne et suis intéressé. Je propose à tous Mare Nostrum (et son extension), que j'affectionne particulièrement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Session jeux de plateau | |
| |
|
| |
| Session jeux de plateau | |
|