| aurelien | |
|
+4Brunox Coin Coin titom aurelienx 8 participants |
Auteur | Message |
---|
aurelienx Niveau 10
Nombre de messages : 636 Age : 32 Jeux de rôle préférés : le secret de la 7ème mer Meneur de jeu à : ...
| Sujet: aurelien 05.10.08 10:49 | |
| bonjour, boujour ... madame, mademoiselle, messieur roliste ... Certain de vous me connaissent deja mais bon, les autres, je ne vais pas les laisser là. Je m'apelle aurelien (je n'est pas de pseudo, je laisserait les autre me nomé a leur guise) , j'ai 16 ans et je joue au jeux de role depuis tres longtemps ... heu ... 3 semaines. Pour tout dire, c'est Géry qui m'a conseillé de venir et puis j'ai fini par rester ... je croit que je n'est pas grand chose d'autre a dire ... si vous avez des question ... ba gardez les Edit : ah ui, j'ai oublier ... je peut eventuellement aider sur le fofo, j'ai participer a la création d'une vingtaine de forums avec le mème serveur que celui ci mais bon ... ne me demandez pas lesquel ... je m'en souvient plus, c'est plus moi l'admin vu que je les aider donner ^^ | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: aurelien 05.10.08 10:59 | |
| salut à toi t'en fais pas, on te trouvera bien, un jour ou l'autre, un surnom approprié | |
|
| |
Coin Coin Niveau 6
Nombre de messages : 216 Age : 33 Jeux de rôle préférés : Anima, 7mers, Loup-Garou, Nindo Meneur de jeu à : Shadowrun / Before (mon first amateur)
| Sujet: Re: aurelien 05.10.08 12:30 | |
| Ne t'inquiéte pas pour tons surnom ! on t'en trouvera bien un jour comme le disais titom ! | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
Nombre de messages : 636 Age : 32 Jeux de rôle préférés : le secret de la 7ème mer Meneur de jeu à : ...
| Sujet: Re: aurelien 05.10.08 13:22 | |
| et m**** | |
|
| |
Brunox Niveau 11
| Sujet: Re: aurelien 06.10.08 7:03 | |
| COPIEUR pour le X à la fin de ton prénom... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aurelien 06.10.08 14:21 | |
| commence pas a les martyrisés, tout vient avec le temps, d'abords le bizutage ensuite l'initiation |
|
| |
aurelienx Niveau 10
| Sujet: Re: aurelien 06.10.08 14:28 | |
| un buzutage ?? ... Ah!!! c'est ca la caution!!? (pour le x, depuis plus de 6 ans jutilise ce pseudo ^^) | |
|
| |
Volrug Niveau 0
Nombre de messages : 5 Age : 28 Jeux de rôle préférés : D&D Meneur de jeu à : Euhh.. Pas encore assez D'Expérience
| Sujet: Re: aurelien 07.10.08 18:45 | |
| Et toi Brunox , sa fait combien de temps que tu utilises le coup du x a la fin du prénom . (Qu'on se marre un bon gros coup ) | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: aurelien 07.10.08 18:48 | |
| J'estime (et c'est le président du club qui parle ) que pour Bruno il y a prescription, le nombre d'année ne compte pas pour lui (merci qui Bruno ) | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
| Sujet: Re: aurelien 07.10.08 19:10 | |
| | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
| Sujet: Re: aurelien 15.10.08 15:54 | |
| a ba tien, comme ca, mine de rien,en faisant rien, je vient de me rappeler un point important dans ma palpitante biographie : mon culte est le culte de ... l'ordinateur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aurelien 15.10.08 16:51 | |
| |
|
| |
aurelienx Niveau 10
| Sujet: Re: aurelien 15.10.08 17:31 | |
| pour moi si | |
|
| |
Coin Coin Niveau 6
Nombre de messages : 216 Age : 33 Jeux de rôle préférés : Anima, 7mers, Loup-Garou, Nindo Meneur de jeu à : Shadowrun / Before (mon first amateur)
| Sujet: Re: aurelien 16.10.08 14:43 | |
| Tu ferais pas partit du culte de la connerie par hasard aurélien ? | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
| Sujet: Re: aurelien 16.10.08 16:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aurelien 16.10.08 16:27 | |
| crois moi, vous êtes encore très loin de me battre, si tu veut des exemple demande aux autres joueurs. |
|
| |
aurelienx Niveau 10
| Sujet: Re: aurelien 16.10.08 17:33 | |
| ouf ... ca soulage | |
|
| |
Coin Coin Niveau 6
| Sujet: Re: aurelien 16.10.08 17:39 | |
| t'inquiéte pas tu le rattrapera un jour | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
| Sujet: Re: aurelien 16.10.08 18:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aurelien 16.10.08 23:48 | |
| alors il te faudra du courage et un budget défiant toutes les lois car à l'heure actuelle, celui qui me dit que l'ordinateur est un culte ni connait rien... trêve de philosophie |
|
| |
aurelienx Niveau 10
| Sujet: Re: aurelien 17.10.08 5:13 | |
| rolala ... toujours a contredire ici. | |
|
| |
Niko Niveau 9
| Sujet: Re: aurelien 17.10.08 5:34 | |
| Pour cause de tentative de rébellion contre le Grand Ordinateur, le citoyen Xavier Blackman est prié de se présenter au centre d'extermination le plus proche pour une exécution sommaire. Merci de votre coopération.
Gloire à l'Ordinateur. Servez l'Ordinateur. L'Ordinateur est votre Ami. | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
| Sujet: Re: aurelien 17.10.08 16:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aurelien 18.10.08 0:05 | |
| |
|
| |
paco Niveau 8
Nombre de messages : 422 Age : 37 Jeux de rôle préférés : vampire, L5A, Chtulu Meneur de jeu à : L5A, hunter, mekton
| Sujet: Re: aurelien 18.10.08 0:08 | |
| vive les pc !!
et tu veux savoir un truc xav ?
sans pc tu n'aurais m^me pas cette deiscussion !!!! t'a l'air con la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aurelien 18.10.08 11:39 | |
| je ne brandis pas la baguette de l'anti PC, je dit juste que de là a en faire un culte ya des limite.
de plus paco, je m'en fous du pc j'ai d'autre moyen de la faire cette discutions, j'ai pas que mon ordi qui a internet |
|
| |
aurelienx Niveau 10
| Sujet: Re: aurelien 19.10.08 10:22 | |
| un monde sans ordi ?????? pas vivable!! (bonjour d´allemagne => merde, des clavier differents) | |
|
| |
darkjul Niveau 9
Nombre de messages : 535 Age : 32 Jeux de rôle préférés : star wars,loup garou,mage,exalté Meneur de jeu à : troy, le trône de fer
| Sujet: Re: aurelien 14.11.08 19:49 | |
| auré tu me fais peur des fois après le signe secret de bienvenue te voila parti dans un culte d'ordinateur...sans parler du rituel d'initiation a un point mis en jeu au bad. | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
| Sujet: Re: aurelien 15.11.08 10:55 | |
| je suis bien influancer ^^ pour le bad, la perte des points apres chaque rituel compenssent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aurelien | |
| |
|
| |
| aurelien | |
|