Coin Coin Niveau 6
Nombre de messages : 216 Age : 33 Jeux de rôle préférés : Anima, 7mers, Loup-Garou, Nindo Meneur de jeu à : Shadowrun / Before (mon first amateur)
| Sujet: Goratum 30.09.08 19:31 | |
| salut les gens ! ^^ ben pour commencer je vais peut-étre me présenter je m'appelle julien j'ai 17ans, mes surnoms sont nombreux et varié mais les plus fréquent sont goratum, Ju, Et, UNIQUEMENT pour le JDR (bande de privilégié ^^) Coin Coin et B-two, qui donne to bee coin coin bien sur ^^ !
contairement a B-one, (aucun jeu de mots ne sera tolérer) je n'ai aps vraiment de préférence pour un jeu en particulier...
comme vous le savez je suis un grand poéte ! toujours faire dans la finesse ^^ (le premier qui dit que mon eisen n'est pas raffiner ... ben il fait se qu'il veut mais si c'est B-one il se prend une tarte ^^)
sur ceux ! j'espére passer toujours d'aussi bon smedi en vore compagnie ! | |
|
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: Goratum 30.09.08 19:44 | |
| - Citation :
- comme vous le savez je suis un grand poéte
tagada tagada tsoin tsoin poète poète tagada tagada tsoin tsoin poète poète tagada tsoin tsoin tagada poète poète vous voyez sa fait deja 6 poète ! ok ... je sors ----->[] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Goratum 30.09.08 20:03 | |
| oula... déjà qui pollue les salles s'ils s'y mettent a pollué le forum on est pas dans la merde |
|