Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Roldaice 28.09.08 14:35 | |
| Bon bah voila jmappelle jean-baptiste, j'ai 17 ans, j'ai a mon actif une seule année chez les heraults ( halala sa passe vite mine de rien ) sinon bah on peux aussi m'appeler remtak, et be one pour les intimes ( qui signifie, Boulet 1 ( le 2 étant julien ) bref pour ceux qui me connaissent pas, j'aime wow et les jeux vidéo, mais aussi les jeu de cartes et les jdr ( naaan sans déconner ? ), sinon j'aime a peu pres tout les jeux de roles ( avec une ptite préférence pour anima tout de meme ) et euh bah voila quoi, faut bien se mettre sur le forum un jours alors .... c'est maintenant ( PS : jme demande si en fesant une grosse gaffe comme j'en ai l'habitude je peux faire crasher le forum ... *air pensif* ) | |
|
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: Roldaice 28.09.08 19:37 | |
| salut be one. t'as enfin trouver le chemin du forum^^ | |
|
yannick Niveau 16
| Sujet: Re: Roldaice 29.09.08 7:08 | |
| remarque, il suffit d'enlever ces moufles pour taper sur un ordi !!
@+ | |
|
Coin Coin Niveau 6
Nombre de messages : 216 Age : 33 Jeux de rôle préférés : Anima, 7mers, Loup-Garou, Nindo Meneur de jeu à : Shadowrun / Before (mon first amateur)
| Sujet: Riposte du canard ! 30.09.08 19:40 | |
| Ne sous-estimer jamais un Boulet ! vous n'étes jamais a l'abri d'une perte de 10 point de réput a sept mer en sa compagnie ! MEFIER VOUS SON POUVOIR EST GRAND !!!!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Roldaice 30.09.08 20:04 | |
| hé les comateux c'est pas bientot fini bordel |
|