Moi ça me botte 'achement!!
Plusieurs choses:
-1- Je vais finir ce que j'ai à faire à Nuln. C'est-à-dire trouver des informations sur "Nagash" et son rituel de réssurection. Le but premier est de receuillir le maximum d'informations sur le rituel, sa localisation, le moyen d'y accéder, des cartes... Dans un deuxième temps monter une expédition pour le retrouver. ça va être long et difficile. Je ne veux pas partir avec ma bite et mon couteau, cette expédition sera bien pensée et réfléchie. Je prendrai le temps...
-2- En parallèle avec les recherches secrètes sur Nagash, je vais tenter de percer les secrets du rituel de Gabrielle, pour l'apprendre et le maîtriser.
-3- Retour à Altdorf
- Aller voir Gelt pour discuter avec lui de tout ce qui s'est passé depuis ma "naissance canine" jusqu'aux derniers évènements à Nuln. Je veux comprendre tout. Pourquoi pas aller refaire un tour dans la maison de Middenheim...
- Aller voir les magisters d'ambre. Je souhaiterais trouver un rituel permettant de dédicacer mes vêtements et autres accessoires lorsque je me transforme en loup. C'est pratique pour voyager...
- Il faut aussi que je trouve ce qui me fascine chez Geneviève. Je pense que ça peut-être lié à des choses que j'ai déjà ressenti avec le bébé de Julia (la servante de Mérin) et le fils de je ne sais plus quel chef de bande...
- monter de grade dans la hierarchie des mages
ça veut dire finir d'apprendre les talents et autres sorts pour passer magister...
(- essayer d'aller plus loin avec Katy Colbert
?)
-4- Je suis aussi prêt à aider mes compagnons dans leurs objectifs personnels
si et seulement si, ils ont besoin de moi.
Pour résumer:
Mon Leit-motiv: trouver des infos et monter une dangereuse expédition pour trouver (ou pas) le rituel de ressurection. C'est ce qui va motiver mon personnage.
Dans les temps ou je ne fais pas ça, je fais le reste
.
(je complèterai si je pense à d'autre trucs)