Forum des Hérau(l)ts de Lambert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Hérau(l)ts de Lambert

Association lambersartoise de jeux de rôle

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cthulhu 20 - résumé des parties
Warhammer campagne (2005-2010) - Après les voies de la damnation... Icon_minitime02.08.20 8:37 par MesquinMan

» [DESCENT 2] L'Ombre de Nerekhall
Warhammer campagne (2005-2010) - Après les voies de la damnation... Icon_minitime15.01.20 9:47 par MesquinMan

» Warhammer returns - résumé des parties
Warhammer campagne (2005-2010) - Après les voies de la damnation... Icon_minitime11.01.20 17:54 par MesquinMan

» [SR-Enkidou] Planification des parties
Warhammer campagne (2005-2010) - Après les voies de la damnation... Icon_minitime15.12.19 19:09 par MesquinMan

» Parties enfants 16 novembre 2019
Warhammer campagne (2005-2010) - Après les voies de la damnation... Icon_minitime09.11.19 12:06 par lours

» Date Stellaire 8719.5 : Alea jacta est - I
Warhammer campagne (2005-2010) - Après les voies de la damnation... Icon_minitime31.10.19 14:21 par Tanith

» Convention la cage aux rôles
Warhammer campagne (2005-2010) - Après les voies de la damnation... Icon_minitime29.10.19 8:06 par La Cage Aux Rôles

» [DESCENT 2] Les Marais du Troll
Warhammer campagne (2005-2010) - Après les voies de la damnation... Icon_minitime23.10.19 6:56 par MesquinMan

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore…
Warhammer campagne (2005-2010) - Après les voies de la damnation... Icon_minitime11.10.19 17:56 par nicoleblond

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Warhammer campagne (2005-2010) - Après les voies de la damnation...

4 participants
AuteurMessage
MesquinMan
Admin
Admin
MesquinMan

Jeux de rôle préférés : Cthulhu
Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer

Warhammer campagne (2005-2010) - Après les voies de la damnation... Empty
MessageSujet: Warhammer campagne (2005-2010) - Après les voies de la damnation...   Warhammer campagne (2005-2010) - Après les voies de la damnation... Icon_minitime10.08.08 22:50

Après plus de 200 heures de jeu, nous venons de terminer une campagne.

Vos personnages sont expérimentés, il ont fait de nombreuses rencontres et ils ont pu se faire une opinion sur beaucoup de choses. Le background de vos personnages a été joué. C'est une opportunité qu'on ne rencontre pas si souvent en tant que meneur de jeu et je compte bien en profiter  Wink

Je vais maintenant pouvoir recentrer mes intrigues sur vos personnages.

Pour cela, j'ai besoin de savoir ce qu'ils ont l'intention de faire ou de devenir par la suite. Où vont-ils se rendrent? De nombreuses intrigues restent en suspens: la liste des membres du Crâne Rouge, l'étrange démone du lac, Geneviève, Balthasar Gelt, Bianka/Erin, les dernières volontés de Gabrielle, le symbole de l'union...

Mon cerveau torturé a bien évidemment mis en place certains rouages mais je vous laisse la parole pour savoir ce que vous voulez pour vos personnages et je tenterai de m'adapter si c'est possible. Vous pouvez répondre ici ou par MP.

En ce qui concerne le temps dans le jeu, je pense traiter hors-jeu les dernières actions que vous comptez faire à Nuln. j'essaierai d'écrire un résumé sur la situation dans la ville dans le courant de la semaine... Je n'ai pas encore décidé du temps écoulé jusqu'à la prochaine partie. peut-être, quelques mois, peut-être quelques années. Cela dépend essentiellement de vos projets.

Si c'est possible, les prochaines parties seront des mini-scénarii mettant en scène certains persos seulement, en particulier si il y a éloignement géographique et/ou temporel. Les autres joueurs présents incarnant d'autres personnages pour l'occasion. Si cette formule ne plait pas ou n'est pas possible à cause de nos disponibilités, on rentrera directement dans le vif du sujet et les évènements vécus durant la transition seront traités hors-jeu ou sur le forum.

Voilà. n'hésitez pas à poser des questions si mon projet n'est pas clair Very Happy

Dernière édition par MesquinMan le 25.10.16 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.niceboard.com
Brunox
Niveau 11
Niveau 11
Brunox

MessageSujet: Re: Warhammer campagne (2005-2010) - Après les voies de la damnation...   Warhammer campagne (2005-2010) - Après les voies de la damnation... Icon_minitime11.08.08 8:51

Moi ça me botte 'achement!! Very Happy

Plusieurs choses:

-1- Je vais finir ce que j'ai à faire à Nuln. C'est-à-dire trouver des informations sur "Nagash" et son rituel de réssurection. Le but premier est de receuillir le maximum d'informations sur le rituel, sa localisation, le moyen d'y accéder, des cartes... Dans un deuxième temps monter une expédition pour le retrouver. ça va être long et difficile. Je ne veux pas partir avec ma bite et mon couteau, cette expédition sera bien pensée et réfléchie. Je prendrai le temps...

-2- En parallèle avec les recherches secrètes sur Nagash, je vais tenter de percer les secrets du rituel de Gabrielle, pour l'apprendre et le maîtriser.

-3- Retour à Altdorf

- Aller voir Gelt pour discuter avec lui de tout ce qui s'est passé depuis ma "naissance canine" jusqu'aux derniers évènements à Nuln. Je veux comprendre tout. Pourquoi pas aller refaire un tour dans la maison de Middenheim...
- Aller voir les magisters d'ambre. Je souhaiterais trouver un rituel permettant de dédicacer mes vêtements et autres accessoires lorsque je me transforme en loup. C'est pratique pour voyager...
- Il faut aussi que je trouve ce qui me fascine chez Geneviève. Je pense que ça peut-être lié à des choses que j'ai déjà ressenti avec le bébé de Julia (la servante de Mérin) et le fils de je ne sais plus quel chef de bande...
- monter de grade dans la hierarchie des mages Rolling Eyes ça veut dire finir d'apprendre les talents et autres sorts pour passer magister...
(- essayer d'aller plus loin avec Katy Colbert Cool ?)

-4- Je suis aussi prêt à aider mes compagnons dans leurs objectifs personnels Very Happy si et seulement si, ils ont besoin de moi.

Pour résumer:
Mon Leit-motiv: trouver des infos et monter une dangereuse expédition pour trouver (ou pas) le rituel de ressurection. C'est ce qui va motiver mon personnage.

Dans les temps ou je ne fais pas ça, je fais le reste Very Happy.

(je complèterai si je pense à d'autre trucs)
yannick
Niveau 16
Niveau 16
yannick

Meneur de jeu à : rien

MessageSujet: Re: Warhammer campagne (2005-2010) - Après les voies de la damnation...   Warhammer campagne (2005-2010) - Après les voies de la damnation... Icon_minitime11.08.08 10:29

chevalier leonid n'a rien à faire à Nuln ! Evil or Very Mad
:cheers:il retourne le plus vite possible (dès qu'il pourra voyager) chez lui. (avec ou sans l'ancien capitaine c'est son choix)

il fera son rapport (objectif) aux commenditaires quant à la destruction de xatrodox et autres informations (sectes du cranes rouges...)

si ma tendre I love you ulma thurmann accepte et s'il obtient une permission , leo se marie, (p'tite reception entre amis + connaissances). Erin/bianca: il me semble qu'elle est encore jeune (12 ans ?), elle continue son éduction au temple de verena afin de devenir une parfaite demoiselle (sinon censure )

plusieurs possiblités ensuite pour léo: ( à voir l'interêt scenaristique...)

il repart à la guerre ou il devient officier (à voir pour la promotion) chevalier
(avec qq recrues supplementaires qui me suivront p'tet (la gloire))

il ne repart pas et rejoint le culte d'ulric (si ranulf et autres accepte), marqué par ulric et sigmar du sceau de l'union, avec la création d'un corps composé de sigmarite et de serviteurs d'ulric afin d'eliminer pour de bon les sectateurs.chevalier

Léonid aime sa ville, il commence également (qd il est présent) à jouer un rôle actif (selon ses moyens) dans la vie de son quartier et de sa ville.

Divers
mes amis peuvent compter sur moi pour toute action legale (ok ludo ?), mais j'avoue que le démon chouette, nagash et ulthuan ne sont pas d'un tres grand interet pour lui
Brunox
Niveau 11
Niveau 11
Brunox

MessageSujet: Re: Warhammer campagne (2005-2010) - Après les voies de la damnation...   Warhammer campagne (2005-2010) - Après les voies de la damnation... Icon_minitime11.08.08 11:39

y'avait pas Amaretta aussi? Very Happy
MesquinMan
Admin
Admin
MesquinMan

Jeux de rôle préférés : Cthulhu
Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer

MessageSujet: Re: Warhammer campagne (2005-2010) - Après les voies de la damnation...   Warhammer campagne (2005-2010) - Après les voies de la damnation... Icon_minitime19.08.08 17:30

Pour ma part et au vu des éléments que vous m'avez donné...

J'envisage trois scénarii:

- un à Nuln avec Tilgrim (qui apprend à lire et se remet de ses blessures) et Kurt (qui fait ses recherches). Il se pourrait que Rose puisse être impliquée...

- un à Middenheim avec Leonid et Jorg. Jorg, pour des raisons que j'avais déjà esquissé a dû rapidement quitter Nuln et Leo n'avait pas spécialement envie d'y rester. Elwing peut être impliquée...

- un à Marienburg, special Elwing en partance pour Ulthuan.

Reste une inconnue: Ludo!!!!

Je tiens à repréciser que ce sont bien les personnages qui sont ciblés et pas les joueurs. Ainsi, si on joue à Middenheim, Bruno et Tif pourront jouer des pnjs de substitions qui vous offriront, à n'en pas douter, un peu d'originalité ; )
http://mascarade.niceboard.com
Gabriel
Niveau 6
Niveau 6
Gabriel

Jeux de rôle préférés : Shadowrun, Warhammer
Meneur de jeu à : Shadowrun

MessageSujet: Re: Warhammer campagne (2005-2010) - Après les voies de la damnation...   Warhammer campagne (2005-2010) - Après les voies de la damnation... Icon_minitime01.09.08 16:09

Aargh ! pale
J'ai raté la fin !
Qu'est-ce qui s'est passé finalement ? J'ai loupé plein d'épisodes.
J'en était resté à quand on enquêtait en attendant le grand bal.

Pour dire ce que Ludo compte faire ? Là comme ça, je ne sais pas trop.
Ludo n'a pas d'endroit où il se sent mieux que d'autres, il avait un peu fait son trou à Altdorf, mais n'a pas plus de raison que cela d'y retourner.

Tant qu'à continuer à voyager, pourquoi pas Ulthuan ? Est-ce qu'il y a de la place pour les halflings là bas ?

A voir...
yannick
Niveau 16
Niveau 16
yannick

Meneur de jeu à : rien

MessageSujet: Re: Warhammer campagne (2005-2010) - Après les voies de la damnation...   Warhammer campagne (2005-2010) - Après les voies de la damnation... Icon_minitime07.09.08 11:26

on est allé au bal ! clown
on est parti du bal pour chercher vogt chez lui (il etait pas là)
le groupe s'est scindé (une partie dans les egouts) une partie au bal

Vogt est tué au bal apres avoir assassiné le remplaçant de son père pour le canon. Laughing
un necromant est tué dans les égouts. Laughing

le lendemain, lors de l'inauguration du canon, celui-ci explose... affraid

les seîdes du chaos (mutants et autres...) sortent pour foutre le bordel.* Twisted Evil

le démon en profite pour nous tarter proprement et après un combat historique, celui-ci est tué (faut voir pour detruire le calice maintenant). scratch study

nous sommes tous bléssés ymca

ensuite... monstre2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Warhammer campagne (2005-2010) - Après les voies de la damnation...   Warhammer campagne (2005-2010) - Après les voies de la damnation... Icon_minitime

Warhammer campagne (2005-2010) - Après les voies de la damnation...
Page 1 sur 1