| voila s'est fait | |
|
+6the best of gtom MesquinMan Niko Brunox Paul Kémor paco 10 participants |
Auteur | Message |
---|
paco Niveau 8
Nombre de messages : 422 Age : 37 Jeux de rôle préférés : vampire, L5A, Chtulu Meneur de jeu à : L5A, hunter, mekton
| Sujet: voila s'est fait 05.02.07 20:00 | |
| je trouvais ca triste un bistrot vide méme a jeun alors c'était juste histoire de le remplir | |
|
| |
Paul Kémor Niveau 2
Nombre de messages : 36 Age : 37 Jeux de rôle préférés : arrêt des études et recherche d'emploi! Meneur de jeu à : jdr, théâtre, et je voudrais faire des gn!
| Sujet: Re: voila s'est fait 05.02.07 20:35 | |
| Paul Kémor sert une bière à Paco! | |
|
| |
Brunox Niveau 11
| Sujet: Re: voila s'est fait 07.02.07 13:57 | |
| Euh!! c'est le bistrot AJEUN ici... Paul Kémor sert donc un jus de tomates cerises à Paco... ou un lait menthe... mais pas de bière:D à ces djeuns!!! | |
|
| |
Niko Niveau 9
| Sujet: Re: voila s'est fait 07.02.07 15:05 | |
| Ouais, vive l'anarchie! Faites couler la biere dans ce lieu de perdition qu'est le Bistrot a jeun!
(jus de tomate cerise! Mais faut être un psykokwak pour boire ca...)
Un rhum pour moi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila s'est fait 07.02.07 19:54 | |
| Ola c'est pas possible 30s d'inatention et les voila déjà partie sur la picol, mais c'est pas possible cette génération est donc une génération d'alcolo...
Ba pourquoi pas une Bière siouplé |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: voila s'est fait 08.02.07 12:12 | |
| C'est avec regret que le tenancier du bar à jeun annonce la fermeture de son bistrot, faute de clients, parait-il... Pas grave, il parait que "The Hell" est de retour!!!! | |
|
| |
the best of gtom Niveau 7
Nombre de messages : 303 Age : 40 Jeux de rôle préférés : célénite, l5a,7mer,anima ,mage, ect ect ect Meneur de jeu à : vampire, post mortem, jeu perso par si par la^^
| Sujet: Re: voila s'est fait 24.04.07 15:05 | |
| hHAAAAAAAAAAAAa! enfin un pti coin trankillou!! bon bha une ch'tite vodka pour moi!!!!! | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: un bistrot!!! 15.05.07 14:16 | |
| mais c'est qu'il a l'air pas mal ce petit troquet.
Tavernier!!!!un tonnelet de bière!!!!! | |
|
| |
Brunox Niveau 11
| Sujet: Re: voila s'est fait 15.05.07 15:05 | |
| euh! un cocktail carotte-munster siouplé... merki | |
|
| |
Xav Niveau 7
| Sujet: Re: voila s'est fait 15.05.07 18:57 | |
| choucroute melba pour moi ! | |
|
| |
yannick Niveau 16
| Sujet: Re: voila s'est fait 19.05.07 18:52 | |
| un bolino à la biere | |
|
| |
Nombre de messages : 303 Age : 40 Jeux de rôle préférés : célénite, l5a,7mer,anima ,mage, ect ect ect Meneur de jeu à : vampire, post mortem, jeu perso par si par la^^
| Sujet: Re: voila s'est fait 14.06.07 19:04 | |
| un picon garcon!!!! ................................................ et plus vite que sa! | |
|
| |
Axel Niveau 1
| Sujet: Re: voila s'est fait 15.06.07 9:34 | |
| Bande d'alcolos, poivrots !!!!!!!!!!!!!! Bouh !!!!!!! | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila s'est fait 15.06.07 22:14 | |
| Nan pas de bière pour un MJ qui a mit un blanc a ses joueur. la bière est pour moi |
|
| |
Axel Niveau 1
| Sujet: Re: voila s'est fait 18.06.07 11:49 | |
| - titom a écrit:
- euh axel si j'étais toi je ne m'exprimerai même pas sur ce sujet
Mais non, je ne suis pas alcollo (d'ailleurs je sais même pas l'écrire, nan ). Bon elle vient cette bière ! Quand à Kévin, s'il ne vous a pas prévenu que je ne serais pas là (de même j'avais envoyé un message à quelqu'un (qui nie). Donc débrouillez-vous. La dernière fois que j'ais voulu vous réunir, j'avais un joueur, alors ce n'est que justice quelque part. C'est bien de râler mais quand il s'agit d'être là, vous êtes pas dispo. Bon, moi j'y vais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: voila s'est fait 28.06.07 10:56 | |
| triple teq svp onpeut fumé ds ton bar mec bien envie d'en grillé une pitite!!! | |
|
| |
paco Niveau 8
Nombre de messages : 422 Age : 37 Jeux de rôle préférés : vampire, L5A, Chtulu Meneur de jeu à : L5A, hunter, mekton
| Sujet: Re: voila s'est fait 28.06.07 21:44 | |
| du chichon pour ce garcon o la rime y faut tout demander ici le service est déplorable | |
|
| |
| Sujet: Re: voila s'est fait 30.06.07 19:51 | |
| c claire mais merci pour ta commande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voila s'est fait | |
| |
|
| |
| voila s'est fait | |
|