| Week-end du 12 juillet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Week-end du 12 juillet 07.07.08 18:32 | |
| Je résume ce dont on a parlé vendredi soir dernier.
Possibilité de parties vendredi soir et dimanche. Samedi, c'est possible mais L'Ours ne sera pas disponible (mais c'est à confirmer).
Pour vendredi soir, je m'étais déjà engagé sur un warhammer campagne mais pour le moment, seuls Yannick et Valy ont confirmé.
Next... | |
|
| |
Enkidou Niveau 17
Nombre de messages : 1605 Age : 43 Meneur de jeu à : Fading Suns, Qin, Tiers Age, Shadowrun
| Sujet: Re: Week-end du 12 juillet 07.07.08 20:28 | |
| Pas la vendredi soir ni samedi. Pas de soucis pour dimanche en revanche. | |
|
| |
Moïse Niveau 12
| Sujet: Re: Week-end du 12 juillet 07.07.08 20:30 | |
| Toujours pas dispo. J'ai ma soeur qui vient passer quelques jours à la maison. Et elle est encore un peu jeune pour nos parties (11 ans). | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: Week-end du 12 juillet 07.07.08 20:40 | |
| Même pas vrai. j'avais son âge quand j'ai commencé. A moins que tu ne parles de NOS parties? | |
|
| |
Brunox Niveau 11
| Sujet: Re: Week-end du 12 juillet 08.07.08 7:27 | |
| Pas là ce WE mais présent pour le Warhammer | |
|
| |
Tifred Admin
Nombre de messages : 1264 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Vampire, Fading Suns, L5A Meneur de jeu à : Fading Suns, White Wolf Games
| Sujet: Re: Week-end du 12 juillet 08.07.08 10:04 | |
| dispo vendredi soir, samedi, dimanche et lundi Audrey est a Annecy chez son gd pere, et ca fait 3 semaines que j'ai pas fait de jdr je peux meme maitriser si vous voulez sinon, j'ai bien envie d'aller voir "diary of the dead" au cinema si y'en a que ca tente | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: Week-end du 12 juillet 08.07.08 10:31 | |
| Le dernier Romero?
Chic! Chic! Chic!
Quand? Jeudi soir? | |
|
| |
Tifred Admin
Nombre de messages : 1264 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Vampire, Fading Suns, L5A Meneur de jeu à : Fading Suns, White Wolf Games
| Sujet: Re: Week-end du 12 juillet 08.07.08 11:48 | |
| vendu jeudi soir a la seance de 20h15 (sous reserve que ca ne change pas demain ) | |
|
| |
lours Niveau 13
Nombre de messages : 920 Age : 50 Jeux de rôle préférés : Shadowrun Meneur de jeu à : Star wars : Aux confins de l'empire
| Sujet: Re: Week-end du 12 juillet 09.07.08 9:56 | |
| je suis dispo de vendredi soir à lundi matin :-) | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: Week-end du 12 juillet 09.07.08 12:53 | |
| Pour le moment, on a un warhammer vendredi soir. Il nous reste les possibilités suivantes pour samedi et dimanche: Tif: Hunter ou Fading Suns Geoffrey: Qin ou Fading suns L'Ours: Shadowrun ou Star wars (je rigole ) Gilles: Prophecy ou Warhammer AE Ni Moïse, ni Bruno ne sont disponibles ce WE. Geoffrey: dispo dimanche. Antoine, on ne sait pas... | |
|
| |
Tifred Admin
| Sujet: Re: Week-end du 12 juillet 09.07.08 13:40 | |
| petite precision pour dimanche, je suis dispo jusque 20h | |
|
| |
Tifred Admin
| Sujet: Re: Week-end du 12 juillet 09.07.08 14:18 | |
| Ce que j'en dis : vendredi soir : Warhammer campagnesamedi : Joueurs : Gilles, l'Ours, Tif Parties possibles : Prophecy -> pour deux joueurs... c chaud, mieux vaut attendre les autres non? Fading Suns tif -> niet. Trop de préparation pour la prochaine partie Hunter -> je prefererais avoir qq joueurs de plus... Warhammer AE -> pourquoi pas ? Shadowrun -> pourquoi pas? dimanche : Joueurs : Gilles, l'Ours, Tif, Enkidou Parties possibles : Fading Suns Tif -> trop de boulot pour la prochaine partie, j'aurais pas le temps Prophecy -> on attendrait pas les autres joueurs? Fading Suns Enkidou -> on attendrait pas les autres joueurs? Qin -> Shadowrun -> Hunter -> pourquoi pas Warhammer AE -> et donc rien pour le lundi | |
|
| |
lours Niveau 13
Nombre de messages : 920 Age : 50 Jeux de rôle préférés : Shadowrun Meneur de jeu à : Star wars : Aux confins de l'empire
| Sujet: Re: Week-end du 12 juillet 09.07.08 20:09 | |
| Pour samedi, on peut discuter de shadowrun des événements et de ton rétablissement ... Et/ou Site web HDL in blogengine.net Et/ou Boire un verre ou deux ...
Pour le reste, je suis d'accord avec tes propositions. | |
|
| |
Enkidou Niveau 17
Nombre de messages : 1605 Age : 43 Meneur de jeu à : Fading Suns, Qin, Tiers Age, Shadowrun
| Sujet: Re: Week-end du 12 juillet 09.07.08 21:51 | |
| Précision : je suis également dispo le lundi Pour Fading Suns, il est fort probable de terminer le scénar à la prochaine séance. Faut-il pour autant abandonner les prêtresses en terres barbares ? Par contre, pour dimanche, ça va être vraiment très chaud de le préparer. | |
|
| |
antoine Niveau 13
| Sujet: Re: Week-end du 12 juillet 11.07.08 10:52 | |
| pas dispo ce week-end, je suis pas à lille. bon week-end. | |
|
| |
Tifred Admin
| Sujet: Re: Week-end du 12 juillet 11.07.08 14:28 | |
| | |
|
| |
lours Niveau 13
| Sujet: Re: Week-end du 12 juillet 12.07.08 9:27 | |
| oui oui un Qin dimanche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: Week-end du 12 juillet 12.07.08 10:16 | |
| C'est vrai ça, un qin dimanche. | |
|
| |
Enkidou Niveau 17
| Sujet: Re: Week-end du 12 juillet 13.07.08 12:23 | |
| OK pour un Qin.
Vu l'heure à partir de 16h ? Où ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week-end du 12 juillet | |
| |
|
| |
| Week-end du 12 juillet | |
|