| [Hunter] Les negociateurs (A venir) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tifred Admin
Nombre de messages : 1264 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Vampire, Fading Suns, L5A Meneur de jeu à : Fading Suns, White Wolf Games
| Sujet: [Hunter] Les negociateurs (A venir) 05.02.07 17:00 | |
| PJ : Gilles (Fannord), ??? XP : ? Lieu : ? Quand : a prevoir
Date EJ : ??
ABANDONNEE
Dernière édition par Tifred le 26.09.08 13:02, édité 1 fois | |
|
| |
yannick Niveau 16
| |
| |
Niko Niveau 9
| Sujet: Re: [Hunter] Les negociateurs (A venir) 06.02.07 20:41 | |
| J'espere également pouvoir être la! Si le legiste négocie tout seul, on court a notre perte! | |
|
| |
yannick Niveau 16
| Sujet: Re: [Hunter] Les negociateurs (A venir) 07.02.07 11:48 | |
| d'un coup, j'hesite (colombier en négociateur? MMMM idéal pour declencher une guerre ouverte) | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: [Hunter] Les negociateurs (A venir) 07.02.07 13:08 | |
| Pourtant, c'est bien grâce à Fanord que les négociations onr reprises... | |
|
| |
Niko Niveau 9
| Sujet: Re: [Hunter] Les negociateurs (A venir) 07.02.07 15:15 | |
| Pour rappel, dire OUI, ce n'est pas negocier... Pour négocier, il faut avoir des informations sur ce qu'ils sont pret a donner, ou pas! Faut essayer d'avoir plus que ce que l'autre propose, et donner moi que ce que l'autre veut! C'est ca de la negociation, cher medecin Legiste!
La, ils veulent nous donner la moitié de Paris... et vous voulez dire oui, tout betement, comme ca, parceque c'est mieux que rien?
Bien sur, la moitié de Paris, c'est mieux que rien, mais faut avoir plus! Faut savoir quels sont leurs plans, et leurs interets veritables dans cette affaire, et pour ca, il y a pas 36 solutions: Il faut les espionner.
NB pour le MJ: l'interrogatoire de Hassim est loin d'être terminé comme tu sembles le laisser imaginer. Il se continuera sur encore pas mal de temps. Je suis encore loin d'avoir des reponses a toutes les questions que je me pose, et certaines de mes questions n'ont pas eut de reponse satisfaisante de la part de notre invité... | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: [Hunter] Les negociateurs (A venir) 07.02.07 15:45 | |
| Niko, pourrais-tu lire ce qu'écrit Fanord avant de dire n'importe quoi sur mon personnage, merci | |
|
| |
Tifred Admin
Nombre de messages : 1264 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Vampire, Fading Suns, L5A Meneur de jeu à : Fading Suns, White Wolf Games
| Sujet: Re: [Hunter] Les negociateurs (A venir) 07.02.07 16:43 | |
| evitez de trop argumenter en hj... preferez le rp svp... | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: [Hunter] Les negociateurs (A venir) 07.02.07 18:07 | |
| Tout à fait d'accord!!!! Surtout que j'ai lancé un sujet dans la partie RP et seul Yannick a répondu pour le moment... | |
|
| |
yannick Niveau 16
| Sujet: Re: [Hunter] Les negociateurs (A venir) 07.02.07 20:06 | |
| suis discipliné !! | |
|
| |
Niko Niveau 9
| Sujet: Re: [Hunter] Les negociateurs (A venir) 07.02.07 23:08 | |
| Pas moi!
(Et cher Gilles, j'ai BIEN lu ce que tu as ecrit, j'observe toujours attentivement ce que les autres joueurs disent. Or, ici, je n'ai pas dit n'importe quoi sur ton perso, puisque je n'en parle pas vraiment. J'emet juste une hypothese sur la facon dont la negociation, l'acceptation de la proposition de Villon va se passer. Et vu les conversations que nous avons eu ensemble, je pense que ce serait de la mauvaise fois criarde que d'oser dire que je raconte n'importe quoi. Donc, a l'avenir, Gilles, il serait bon que tu lise un peu mieux ce que je note, il me semble que tu es loin d'être assez attentif!) | |
|
| |
Xav Niveau 7
| Sujet: Re: [Hunter] Les negociateurs (A venir) 08.02.07 8:05 | |
| Si vous voulez un espion, un garde du corps, ou juste un type qui attend des heures pendant que vous faîtes vos trucs pour garder votre réserve publique, ou pour la privatiser, je (Paris) suis dispo (sauf si vous vous entretuez avant, bien sur).
** hors jeu ** je suis de l'avis de Nicolas. Et j'ai bien lu vos blablabla, qui m'ecartent du roleplay. edit : fred m'informe à l'instant que je suis surpuissant et que je peux espionner votre intranet ! retour dans le roleplay ! | |
|
| |
yannick Niveau 16
| Sujet: Re: [Hunter] Les negociateurs (A venir) 27.06.07 17:54 | |
| un bilan de la saison 2 ? un point de l'avancée de la campagne pour qu'on reprenne en forme à la rentrée? | |
|
| |
Xav Niveau 7
| Sujet: Re: [Hunter] Les negociateurs (A venir) 27.06.07 20:16 | |
| | |
|
| |
Tifred Admin
| Sujet: Re: [Hunter] Les negociateurs (A venir) 28.06.07 9:35 | |
| pour info, apres l'accord de principe que vous avez passe avec le Legat, j'attends de votre part la contre-proposition. Designez la personne qui negocie, puis on gere ca par MP afin d'avoir un statut clair de la situation a la rentree | |
|
| |
yannick Niveau 16
| Sujet: Re: [Hunter] Les negociateurs (A venir) 28.06.07 10:17 | |
| LEFEVBRE NEGOCIE !!!
pour le contenu des contre propositions creation d'un post à venir!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hunter] Les negociateurs (A venir) | |
| |
|