| Après midi - plateau - 31 mai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Après midi - plateau - 31 mai 16.04.08 16:59 | |
| La mairie nous propose, ce jour, de participer à la fête du jeu organisée par les ludothèques municipales. J'ai réservé ma réponse en attendant la vôtre. Je leur ai dit que nous pourrions proposer essentiellement deux activités: initiation jeu de rôle et jeux de société pour public adulte. Il faudrait que je donne une réponse assez rapidement (disons avant vendredi soir). Pour que les choses soient claires, chers membres, je n'irai pas tout seul. En revanche, si deux ou trois membres se dévouent, c'est avec grand plaisir que je me joindrai à vous et que je m'occuperai de la gestion vis-à-vis de la mairie. Voilà, voilà. Gens motivés, vous avez la parole!!!!
Dernière édition par MesquinMan le 11.01.09 5:46, édité 1 fois | |
|
| |
Tifred Admin
Nombre de messages : 1264 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Vampire, Fading Suns, L5A Meneur de jeu à : Fading Suns, White Wolf Games
| Sujet: Re: Après midi - plateau - 31 mai 16.04.08 17:41 | |
| c'est quel genre de manifestation? ou? de quelle heure a quelle heure?
c'est facon forum des association -> tlm a un stand et on fait des demos avec les gens qui s'arrentent c'est facon portes ouvertes -> on est a Jules Maillot et on recoit du tout public qui passe par la
???
dis nous en plus... | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: Après midi - plateau - 31 mai 16.04.08 17:54 | |
| Ca serait de 13h à 17h. Il y a deux lieux, à priori. La place du nouveau Canteleu et la place de l'Europe (Pacot). Ensuite, à nous de dire quel genre d'activités on veut proposer. | |
|
| |
Brunox Niveau 11
| Sujet: Re: Après midi - plateau - 31 mai 16.04.08 18:46 | |
| Moi, comme d'habitude, je suis partant mais je ne peux absolument pas garantir ma présence le 31 Mai... | |
|
| |
antoine Niveau 13
| Sujet: Re: Après midi - plateau - 31 mai 16.04.08 21:13 | |
| moi je suis ok pour apporter ma contribution. | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: Après midi - plateau - 31 mai 23.04.08 9:00 | |
| J'ai donc accepté la proposition. On sait, par expérience, que l'initiation jeu de rôle a du mal à fonctionner dans une manifestation tout public. J'ai proposé à la mairie de présenter des jeux pour public adulte avec une petite consonnance roleplay (je pense en particulier à Zombies, Loup-Garou ou encore Il était une fois). L'idéal serait qu'on y aille à trois ou quatre en tant qu'animateur de jeu. Quatre heures, ça va vite de toute manière. On pourrait aussi essayer de présenter l'asso et le jeu de rôle (par des affichages par exemple). toutes les idées sont les bienvenues. | |
|
| |
Enkidou Niveau 17
Nombre de messages : 1605 Age : 43 Meneur de jeu à : Fading Suns, Qin, Tiers Age, Shadowrun
| Sujet: Re: Après midi - plateau - 31 mai 23.04.08 13:49 | |
| On a qu'à filmer une partie et la passer en vidéo sur le stand ! | |
|
| |
lours Niveau 13
Nombre de messages : 920 Age : 50 Jeux de rôle préférés : Shadowrun Meneur de jeu à : Star wars : Aux confins de l'empire
| Sujet: Re: Après midi - plateau - 31 mai 24.04.08 18:52 | |
| on peut faire un pêle-mêle de photo du club et des tournois ! | |
|
| |
Brunox Niveau 11
| Sujet: Re: Après midi - plateau - 31 mai 25.04.08 8:58 | |
| j'ai une camescope | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Après midi - plateau - 31 mai 21.05.08 8:50 | |
| Le 31 mai, la ville de Lambersart et les ludothèques municipales organisent une fête du jeu. Elle se déroulera dans les locaux du centre Jules Maillot et place de L'Europe au Pacot. Du public sera donc présent dans nos locaux de 13h00 à 17h00. Je vous propose d'axer nos activités ce jour-là uniquement sur des jeux de plateau et de remettre à plus tard nos parties de jeu de rôle (plus tard pouvant être le soir-même ). Nous aurons ainsi l'occasion de nous faire plaisir tout en donnant la possibilité aux gens de rejoindre nos tables (je précise que j'ai rappelé à la mairie que nous nous adressions à un public adulte, je sais que certains d'entre vous ont peur des enfants ). On m'a demandé si il fallait ramener des jeux. Et bien, oui. Plus on aura de choix, mieux ce sera. On pourrait essayer de prévoir à l'avance les jeux joués, ce qui nous permettrait de mettre en place une petite affiche d'invite. Je ne suis pas sûr que le public sera au rendez-vous mais une buvette bien fournie et disponible pourrait nous permettre d'engranger quelques sous-sous . Une dernière chose, le parking ne sera pas accessible aux voitures ce jour-là, des stands y étant installés. | |
|
| |
Enkidou Niveau 17
Nombre de messages : 1605 Age : 43 Meneur de jeu à : Fading Suns, Qin, Tiers Age, Shadowrun
| Sujet: Re: Après midi - plateau - 31 mai 21.05.08 18:53 | |
| On pourrait pas plutôt faire un INS spécial Andréalphus, Abalam et Kobal ??? | |
|
| |
Tifred Admin
Nombre de messages : 1264 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Vampire, Fading Suns, L5A Meneur de jeu à : Fading Suns, White Wolf Games
| Sujet: Re: Après midi - plateau - 31 mai 22.05.08 8:34 | |
| et Furfur et Scox | |
|
| |
Brunox Niveau 11
| Sujet: Re: Après midi - plateau - 31 mai 22.05.08 8:42 | |
| | |
|
| |
Brunox Niveau 11
| Sujet: Re: Après midi - plateau - 31 mai 28.05.08 6:34 | |
| faut ramener des jeux... OK, mais quoi?
dois-je prendre le camescope aussi? | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: Après midi - plateau - 31 mai 28.05.08 8:29 | |
| Tu ramènes ce que tu veux!!! RV et moi, on va déjà faire nos fonds d'armoire. Associés aux jeux du club, cela fera déjà pas mal. Euh... Le camescope... Comment dire??? | |
|
| |
Jak Niveau 0
| Sujet: Re: Après midi - plateau - 31 mai 30.05.08 16:47 | |
| Je peut ramener un scrabble \o/ XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après midi - plateau - 31 mai | |
| |
|
| |