Tifred Admin
Nombre de messages : 1264 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Vampire, Fading Suns, L5A Meneur de jeu à : Fading Suns, White Wolf Games
| Sujet: Blackee 05.05.08 14:38 | |
| Blackee Joueur: Tifred Nom: [a venir, g pas la fiche sous le nez] Méta-type: Elfe, Night One Sexe: Féminin Âge: 26 ans Origine : Seattle Cybernétisé : Oui Magiquement Actif : Non Technomancien : Non Description : 1,83 m, 68 kg, corpulence moyenne, peau noire avec des reflets cuivrés, cheveux noirs, pupilles, iris et fonds de l'œil noirs. Si ce n'est cette apparence extravagante, ses traits et sa morphologie paraissent humains. Ses formes très efféminées alliées à cette inhabituelle couleur la rende très intrigante voir séduisante Equipement porté hors run : Des vêtements colorés mais toujours dans les tons sombres, un manteau renforcé, des gants et, de jour, toujours qqchose pour se couvrir le visage (chèche façon touareg, un casque, etc...) Sous le manteau, deux holsters rapide de taille (à l'arrière façon Scully) hébergeant un ares predator et un slivergun, et un raecor gun dans la manche... Equipement porté classiquement en run : Même chose que hors run, mais les vêtements sont remplacés par une combinaison de camouflage urbain, et j'embarque une fumigène et une flash dans le manteau pour les situations mal embarquées... Le véhicule est équipé de tout le nécessaire : armes dans une cache (fusils, grenades, ...), drones, kits (mécanique, armes, ...) Niveau de Vie: bas Lieu de résidence: un garage dans un bas quartier de Seattle (Puyllup à la fontiere avec le district de Fort Lewis, sur la route 7 ) où j'ai placé un lit dans un coin. J'y ai aussi mis en place un dispositif de sécurité/alarme fait maison (hurleuse + flash + alerte/commlink) Fausse(s) identité(s) Irina Henson/pilote/Seattle , Puyallup, Loveland/1 mais je compte bien m'acheter d'autre kit "bitos" et donc de nouvelles identités Vos domaines de compétences connues (dans les ombres): recel d'armes pilotage infiltration snipe
Contacts Hank McCornick/sergent militaire, inventaire armurerie/Seattle, Fort Lewis, Fort principal/Loyauté 3/Influence 3 Diego/Fixer/Seattle, Downtown, (Club Penumbra)/Loyauté 1/Influence 3 Vanian / Fourgue / … / 1+ / 3
Dernière édition par Tifred le 06.05.08 9:16, édité 1 fois | |
|
lours Niveau 13
Nombre de messages : 920 Age : 50 Jeux de rôle préférés : Shadowrun Meneur de jeu à : Star wars : Aux confins de l'empire
| Sujet: Re: Blackee 05.05.08 17:23 | |
| | |
|