| [Plateau] Jeudi 8 mai : Le seigneur des anneaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hervé Niveau 12
Nombre de messages : 811 Age : 50 Jeux de rôle préférés : Rêve de dragon
| Sujet: [Plateau] Jeudi 8 mai : Le seigneur des anneaux 04.05.08 6:52 | |
| Jeudi 8 mai Le seigneur des anneaux
Valy, Yannick, RV, Khadija, Gilles | |
|
| |
yannick Niveau 16
| Sujet: Re: [Plateau] Jeudi 8 mai : Le seigneur des anneaux 05.05.08 15:16 | |
| Chez moi ? vers 14.30 on doit etre à un anniv le soir donc arrêt des hostilités en fin d'apres midi ! | |
|
| |
Hervé Niveau 12
| Sujet: Re: [Plateau] Jeudi 8 mai : Le seigneur des anneaux 05.05.08 16:16 | |
| Ok pas de problème. De toute façon, Si comme d'hab on est mauvais ça durera pas plus d'une demi heure. :-) | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: [Plateau] Jeudi 8 mai : Le seigneur des anneaux 06.05.08 19:35 | |
| Traitror sera là. Je tiens à dire que cet acharnement à réussir ce jeu (alors que nous n'avons aucune chance) manifeste, de notre part, un masochisme sans bornes... | |
|
| |
El Racal Niveau 1
| Sujet: Re: [Plateau] Jeudi 8 mai : Le seigneur des anneaux 06.05.08 19:47 | |
| - MesquinMan a écrit:
- Traitror sera là. Je tiens à dire que cet acharnement à réussir ce jeu (alors que nous n'avons aucune chance) manifeste, de notre part, un masochisme sans bornes...
Dans le meme genre, essaie de finir une partie de Horreur à Arkham, voire un Scandinavia. Dans le trip FesseMoiAvecUnePelle (celle d'un grand ancien en l'occurence hu hu.) c'est pas mal non plus. Et si t'es encore vivant, j'ai un petit Flight Simulator des familles! (un "jeu" de plateau) | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: [Plateau] Jeudi 8 mai : Le seigneur des anneaux 07.05.08 5:31 | |
| Horreur à Arkham, on a déjà réussi à le finir, du moins l'ancienne version parce que le machin avec des centaines de cartes et de pions auquel vous avez joué durant la conv', c'est clair que c'est pas de la tarte. Scandinavia, je ne connais pas mais je compte sur RV pour le dénicher et nous faire souffrir avec... | |
|
| |
Hervé Niveau 12
| Sujet: Re: [Plateau] Jeudi 8 mai : Le seigneur des anneaux 07.05.08 21:14 | |
| Je confirme,
Il est tout à fait possible de gagner à Horreur à Arkham première édition. Par contre je ne connaîs pas Scandinavia. | |
|
| |
Hervé Niveau 12
| Sujet: Re: [Plateau] Jeudi 8 mai : Le seigneur des anneaux 08.05.08 17:39 | |
| Résultat de la partie une belle victoire des Hobbits avec non moins de 60 cases +19 ennemis +49 boucliers soit 128 points de victoire.
Qui a dit qu'on gagnerait pas ?!!!! | |
|
| |
yannick Niveau 16
| Sujet: Re: [Plateau] Jeudi 8 mai : Le seigneur des anneaux 09.05.08 10:15 | |
| moults tentatives et 1 victoire !!! alors que faire ?? ne plus jouer à ce jeu ! tenter respublica romana !! comme ça je vais mettre 15 ans pour gagner à nouveau à 1 plateau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Plateau] Jeudi 8 mai : Le seigneur des anneaux | |
| |
|
| |
| [Plateau] Jeudi 8 mai : Le seigneur des anneaux | |
|