| BrunoX | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brunox Niveau 11
| Sujet: BrunoX 04.02.07 21:50 | |
| voilà c'est moi Les mots qui me caractérisent le mieux sont: beau, intelligent, musclé, drôle, seskapile, sympa, doux, charmeur, câlin, attentionné, svelte, dieu grec... Mais celui qui est le plus utilisé et le plus exact c'est PARFAIT. à bon entendeur! BrunoX | |
|
| |
paco Niveau 8
Nombre de messages : 422 Age : 37 Jeux de rôle préférés : vampire, L5A, Chtulu Meneur de jeu à : L5A, hunter, mekton
| Sujet: Re: BrunoX 04.02.07 23:02 | |
| bon je supoz ke si personne a répondu a sa c soi paski la pa vu soi pas kil a mém pa envi telmen c oitoyable pr ma par jmabesré pa a se nivo dc voila no coment | |
|
| |
Xav Niveau 7
| Sujet: Re: BrunoX 05.02.07 8:12 | |
| heureux de lire que tu ne tabesré pas a se nivo. | |
|
| |
fenriz Niveau 1
| Sujet: Re: BrunoX 07.02.07 1:15 | |
| La bonne orthographe c'est pas plutot sexe à pile? | |
|
| |
Brunox Niveau 11
| Sujet: Re: BrunoX 07.02.07 8:31 | |
| | |
|
| |
yannick Niveau 16
| Sujet: Re: BrunoX 07.02.07 11:32 | |
| tant d'humour... ça fait mal au cul .... (sexe à pile.... vraiment pourri comme jeu de mot) | |
|
| |
Xav Niveau 7
| Sujet: Re: BrunoX 08.02.07 8:31 | |
| Bon en attendant qu'on lui propose de changer les piles... Je me dois de signaler que seskapile est un mot conforme au fameux dictionnaire de spartacus, des mondes engloutis. Voilà donc d'où viendrait ce côté keupon du BrunoX ! Heureusement qu'il ne chante pas la chanson à chaque épisode.... | |
|
| |
the best of gtom Niveau 7
Nombre de messages : 303 Age : 40 Jeux de rôle préférés : célénite, l5a,7mer,anima ,mage, ect ect ect Meneur de jeu à : vampire, post mortem, jeu perso par si par la^^
| Sujet: Re: BrunoX 14.06.07 20:30 | |
| é merde bruno t'abuse ta volé ma description!! je fait quoi moi maintenant? si je me décrit ils vont tous macuse de te copier.... | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: brunox 15.06.07 9:38 | |
| eh bruno ton premier prénom c'est parfait ça on l'a compris,mais ton deuxième prénom ça serait pas modeste ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BrunoX | |
| |
|
| |
| BrunoX | |
|