Axel Niveau 1
| Sujet: Et me revoilà... 04.02.07 15:08 | |
| Salut tout le monde Me revoilà ! Heu qui je suis ? Ben... Je suis au club depuis avant 2000 (j'ai oublié l'année exacte). Ma mère et mon frère était allé au club et était revenu avec plein d'histoires bizarres (je comprenais rien ). Je suis venu, et ma première partie a été une partie de L5A (dur, surtout pour un débutant). En tout cas, je suis revenu, et j'ai même amené des gens (ils se reconnaîtront). Entretemps, j'ai joué à un nombre incalculable de jeux, très sympathiques, ai maîtrisé (et maîtrise encore) Donjons & Dragons. Je dois en être à ma quatrième campagne, qui se prénommé Les Jumeaux & Empereurs. Je suis l'actuel vice-président (on s'en fout) et suis à la disposition de tout nouveau membre qui souhaite être (pour les novices) initié au jeu de rôle. Pour les infos complémentaires, je suis étudiant en Hôtellerie-restauration, j'ai 21 ans, et certains disent que je suis un goinfre . C'est peut-être vrai . Voilà, que dire de plus | |
|
ExSeAiDeTo Niveau 1
| Sujet: Re: Et me revoilà... 02.04.07 11:22 | |
| c'est tout de meme marrant, t'es (tres rapidement) sur la video des 10 ans, t'as l'air tou jeuuuuuuune, eheh. 21 ans, wow, on se fait vieux hein ? Bon, note que dans cette video on voit des gus de y'a 10 ans encore avant (la Cousns par exemple) donc ça équilibre | |
|
Axel Niveau 1
| Sujet: Re: Et me revoilà... 18.04.07 16:42 | |
| Bah, non mais dis que je suis un vieux croulant (Snif). Oui je me fais vieux ! T'as raison. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et me revoilà... | |
| |
|