| Shuodan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shuodan Niveau 1
Nombre de messages : 29 Age : 36 Jeux de rôle préférés : INS/MV Meneur de jeu à : FU
| Sujet: Shuodan 02.02.08 19:22 | |
| Bonjour à tous, j'suis passé aujourd'hui au club et je compte y revenir plus souvent, je dois dire que cette ambiance manquait pas mal... En fait, j'étais déjà venu 2 ou 3 fois il y a environ une troizaine d'années (oué, quand même ) . En tout cas, j'suis content de voir que ça vit toujours bien | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: Shuodan 02.02.08 20:14 | |
| Bienvenue à toi!
J'espère que tu trouveras ta dose de jdr aux HDL ; ) | |
|
| |
Niko Niveau 9
| Sujet: Re: Shuodan 02.02.08 20:39 | |
| Recoucou! (Je suis le MJ du jeu que tu as vu et qui ne ressemblait à rien! [le jeu, hein, pas le MJ, qui ne ressemble à rien]) Soit le bienvenu. Si je peux te donner un petit conseil, pour avoir une partie à chaque fois que tu viens: -Agresse les MJ du club pour rentrer dans une partie. -Maitrise un truc! Parcequ'on est sympa, mais parfois, on est quand même trop mou | |
|
| |
Shuodan Niveau 1
Nombre de messages : 29 Age : 36 Jeux de rôle préférés : INS/MV Meneur de jeu à : FU
| Sujet: Re: Shuodan 02.02.08 20:57 | |
| Merci de l'accueil, c'était franchement sympa de voir un bon MJ "faire son truc" dans un état second (au moins). Pour maîtriser, j'suis pas encore prêt mais j'y compte un jour... J'espère que ça sera pas trop médiocre, je te demanderais peut-être des conseils si ça ne te dérange pas ^^' Je vais commencer à m'y mettre dans les 3 semaines à venir | |
|
| |
Niko Niveau 9
| Sujet: Re: Shuodan 02.02.08 22:23 | |
| Trop gentil! Hé, vous avez vu les gars? - Citation :
- c'était franchement sympa de voir un bon MJ "faire son truc"
Et je ne l'ai même pas payé pour dire ca! Sans rire, et pour te mettre l'eau a la bouche, je suis loin d'être le meilleur MJ du club... (PS pour Shuodan: je n'oublie pas ton chèque, on voit ca la prochaine fois) | |
|
| |
the best of gtom Niveau 7
Nombre de messages : 303 Age : 40 Jeux de rôle préférés : célénite, l5a,7mer,anima ,mage, ect ect ect Meneur de jeu à : vampire, post mortem, jeu perso par si par la^^
| Sujet: Re: Shuodan 02.02.08 22:28 | |
| re bienvenu (je suis un des joueur qur tu a vue cette aprem) hesite pas a venir si tu est en manque de jdr (on a quelque remede ) - Niko a écrit:
(Je suis le MJ du jeu que tu as vu et qui ne ressemblait à rien! [le jeu, hein, pas le MJ, qui ne ressemble à rien])
ouarf, j'aurai dit l'inversse moi bon ok je sort | |
|
| |
Wiseman Niveau 4
Nombre de messages : 139 Age : 41 Jeux de rôle préférés : Vampire Dark Ages Meneur de jeu à : Exalted
| Sujet: Re: Shuodan 04.02.08 8:03 | |
| bienvenue, je suis un joueur que tu n'as pas vu le fameux aprem.
et aussi le futur MJ sur exaltés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shuodan 04.02.08 13:29 | |
| Bienvenue. je suis le MJ de COPS quand tu est passé dans les salles (et de bien d'autres jeux accessoirement). |
|
| |
Shuodan Niveau 1
| Sujet: Re: Shuodan 04.02.08 17:29 | |
| Merci à tous de venir me saluer sur le forum, j'ai été agréablement surpris de voir que le club vivait encore autant. J'espère que j'aurais l'occasion de mieux connaitre bon nombre d'entre vous autour d'une table, même si ça risque de pas être tout de suite au vu du calendrier | |
|
| |
paco Niveau 8
Nombre de messages : 422 Age : 37 Jeux de rôle préférés : vampire, L5A, Chtulu Meneur de jeu à : L5A, hunter, mekton
| Sujet: Re: Shuodan 05.02.08 11:35 | |
| salut moi c'est paco qui jouais aussi au jeu qui ressemble a rien et qui n'a pas (encore) de nom
pour ressituer l'avatar avec le nain bourré c'était le noir qui ne sais pas s'occuper de ses gosses et moi je suis le maori qui fesais peur a la femme du noir d'au desus mdr:nimport:
voila maintenant que tu ressitu un petit peu qui te parle je peux te souhaiter la bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lukhuta Niveau 3
Nombre de messages : 80 Age : 36 Meneur de jeu à : Stargate (enfin un peu)
| Sujet: Re: Shuodan 05.02.08 16:21 | |
| Salut! Moi tu m'as pas vu xD
Blague a part j'espere qu'on pourra se voir un de ces jours!
(re?)bienvenue! | |
|
| |
Shuodan Niveau 1
| Sujet: Re: Shuodan 05.02.08 16:52 | |
| lol paco Ton maori et Eugène ( ) m'ont bien fait rire en tout cas "On m'a dit de dire que j'étais épicier euh non rien." J'espère aussi qu'on pourra se voir Lukhuta et je suis content de voir qu'il y a pas que des vieux aussi d'autres joueurs pas encore vingtenaire dans le club Note personnelle : Faire gaffe à ce que je dis si je veux pas voir mes futurs PJs morfler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shuodan | |
| |
|
| |
| Shuodan | |
|