Xav Niveau 7
| Sujet: Les ennemis. 07.12.07 23:40 | |
| Dans l'ordre d'apparition :
Les Noirs -- êtres de métal à tête de militaire américain. Quasi indestructibles, ploymorphes et décérébrés.
Le général Sarris -- Un Drass pirate qui dirige une flotte de sept, pardon, six vaisseaux de combat chargés de ses fidèles. On en sait guère plus. Il semble chercher les makulans après les avoir balayés... pas normal.
L'amiral Assac -- Le maître d'une galaxie Drass logeant sur une planète militaire dotée d'une arène... et vieux d'au moins 4000 ans.
"l'homme étoilé explosif à armure blanche".
"La graine renégate voleuse d'Alexander". | |
|
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: Les ennemis. 05.01.08 18:15 | |
| - Xav a écrit:
L'amiral Assac -- Le maître d'une galaxie Drass logeant sur une planète militaire dotée d'une arène... et vieux d'au moins 4000 ans.
"l'homme étoilé explosif à armure blanche". ces deux là je vais me les faire, pourquoi c'est très simple, les deux m'ont bousillés mes deux panchos préférés.même si on a un synthétiseur de panchos dans le vaisseau, c'est une question de principe ça va être chaud bouillant pour leur gueule | |
|
ob1 Niveau 4
Nombre de messages : 119 Age : 38 Jeux de rôle préférés : ha ha ha ha ha... étudiant! Meneur de jeu à : oh, plein d'trucs, mais toujours accompagnés d'une bonne vieille cannette!
| Sujet: Re: Les ennemis. 07.01.08 10:57 | |
| - Xav a écrit:
Le général Sarris -- Un Drass pirate qui dirige une flotte de sept, pardon, six vaisseaux de combat chargés de ses fidèles. On en sait guère plus. Il semble chercher les makulans après les avoir balayés... pas normal. ". hé hé... un drass pirate éparpillé en tout petits morceaux qui dirige une flotte de plus de vaisseaux du tout et qui va prendre cher quand on va l'interroger à grands coups d'acide dans les yeux... | |
|
Niko Niveau 9
| Sujet: Re: Les ennemis. 07.01.08 13:19 | |
| Mais pourquoi de l'acide? Je croyais que l'on avait dit: "Pas besoin de torture si la telepathie fonctionne"... | |
|
the best of gtom Niveau 7
Nombre de messages : 303 Age : 40 Jeux de rôle préférés : célénite, l5a,7mer,anima ,mage, ect ect ect Meneur de jeu à : vampire, post mortem, jeu perso par si par la^^
| Sujet: Re: Les ennemis. 08.01.08 12:49 | |
| on sait jamais il vaut mieu avoire les reponses de deux facon diferente si jamais il est capable de nous bluffer sur l'une de ces facon^^ | |
|